Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166512 par Smalljack
09 Aoû 2013, 00:28
metlen007 a écrit:
Smalljack a écrit:Mes arrivages du jour ^^

Image

Sympa le double dragon. On ne le voit pas souvent celui la. Tu l'acheter cher sans indescretion. Juste pour me faire une idee

Oui il est pas courant ce double dragon MD, j'ai galéré pour le trouver et pour un prix raisonnable...
Je l'ai eu à 30 € mais à ce prix là pas de notice.
Les prix des versions complètes avec notice sont vraiment abusés :whistl:
#166514 par Smalljack
09 Aoû 2013, 00:46
rezga55 a écrit:Joli retro auto :)

Small, je le vois souvent passé ce Hyperstone TMNT il est bien ?

yes franchement un très bon beat them all, un poil en dessous du Turtles SNES/SFC je dirai, mais le fun est là et c'est bien l'essentiel :mrgreen:
#166520 par reimmstein
09 Aoû 2013, 08:59
Petit arrivage de jeux fami et sufami (vous verrez à l'avenir, tous mes jeux sont en loose, disons que c'est sentimental ^^)

Alors déjà quelques jeux fami, du plateforme, un peu de shmup et de réflexion :) (1€ pce)
Image
Image

Deux jeux sufami, qui m'aiderons à tester le switch qu'un ami doit me poser sur ma snes la plus "éreintée" (comprendre bien jaunie :p) (2€ pce). J'ai également reçu un petit rumble pak (4€) pour ma 64 et là surprise, le mec m'a rajouté un transfert pak avec une étiquette "cadeau" ! Bien content de mon colis du jour :wink:
Image

Tout ça est un peu sale bien sûr, mais le nettoyage va passer par là.

ps : j'ai remarqué sur quelques jeux famicom (GeGeGe no Kitarou, Star Luster & Obake no Q Tarou) qu'il y avait le nom sur la tranche ! Chouette :) Sauf que pour GeGeGe no Kitarou et Star Luster l'emplacement est vide :( Si une âme charitable du forum possède ces jeux et veut bien m'envoyer un scan de la tranche par MP, pour que je puisse m'imprimer de nouvelles étiquettes, je lui en serais éternellement reconnaissant :wink:
#166530 par Tycoul44
09 Aoû 2013, 11:07
LBC 12€ en main propre.

Image

Content pour une fois qu'une annonce du bon coin ne me passe pas sous le nez, pour cause de personne plus réactive (ça c'est le jeu) ou de gars qui surenchérissent (enfoirés).

La bonne surprise ce fut quand elle m'a donnée le sac contenant les jeux et que j'ai constaté que 3 étaient en boîte. La photo sur l'annonce montrait juste les 6 jeux en loose.

Bon seul le PGA est complet, le Spider-Man il manque la notice et le R-Type pas de notice ni de cale.

becks32 super tes consoles jap en boîte, leur état fait envie.
#166532 par Jelly Jam
09 Aoû 2013, 11:31
graymy a écrit:Petit colis reçu aujourd'hui :

Image

Je vais enfin pouvoir profiter de mes quelques jeux SFC sur ma Super Nintendo.

:wink: tu m'as donné envie de faire la modif' sur une de mes SNES ! Je vais étudier la chose !
#166535 par becks32
09 Aoû 2013, 11:43
merci les gars par contre rien ne vaut une snes jamicom a une pal dezonné :whistl: :whistl:
#166537 par Tycoul44
09 Aoû 2013, 11:47
J'ai moi aussi fait modifier récemment ma SNES.

J'ai opté pour la pose d'un PIC 16F630 programmé avec le SuperCIC. C'est une méthode switchless qui a pour principal avantage de ne pas toucher à l'intégrité extérieur de la console.

Cette modif je l'ai faite faire par baby du forum gamopat, le lien pour ceux qui seraient éventuellement intéressé.http://www.gamopat-forum.com/t52628-vds-snes-fra-switcheless

L'idéal est à mon avis de l'associer a un autre PIC programmé avec l'IGR (in game reset) et là on pilote tout depuis sa manette.http://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6547

Les pâtés de colle ne sont pas très esthétiques mais ils contribuent à la bonne tenue mécanique de la modif.

Image
#166539 par becks32
09 Aoû 2013, 12:00
un petit jeu dans mon cash a 10euros bon prix

Image
#166543 par Dunn
09 Aoû 2013, 12:16
Oui très bon jeu même si je l'ai payé 5 euros de plus ;)
Sinon existe-t-il une appli mac pour recenser sa collec de jeux?
#166544 par anonyme26
09 Aoû 2013, 12:18
Tycoul44 a écrit:J'ai moi aussi fait modifier récemment ma SNES.

J'ai opté pour la pose d'un PIC 16F630 programmé avec le SuperCIC. C'est une méthode switchless qui a pour principal avantage de ne pas toucher à l'intégrité extérieur de la console.

Cette modif je l'ai faite faire par baby du forum gamopat, le lien pour ceux qui seraient éventuellement intéressé.http://www.gamopat-forum.com/t52628-vds-snes-fra-switcheless

L'idéal est à mon avis de l'associer a un autre PIC programmé avec l'IGR (in game reset) et là on pilote tout depuis sa manette.http://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6547

Les pâtés de colle ne sont pas très esthétiques mais ils contribuent à la bonne tenue mécanique de la modif.

Image

ouais enfin si tu switch ta console et que tu veux jouer à Chrono Trigger NTSC... faudra bien découper le port cartouche à un moment :)
#166549 par reimmstein
09 Aoû 2013, 12:34
Dunn a écrit:Oui très bon jeu même si je l'ai payé 5 euros de plus ;)
Sinon existe-t-il une appli mac pour recenser sa collec de jeux?

Malheureusement je ne connait qu'un logiciel PC pour faire ça, LudoColl
Sinon, en te faisant un beau petit tableau Excel, ça ne marcherait pas :) ?

Edit : une version mac semble envisagée, mais elle n'avance pas depuis 2011.... à voir, le logiciel est pas mal à l'usage.
Dernière édition par reimmstein le 09 Aoû 2013, 12:38, édité 1 fois.
#166550 par Tycoul44
09 Aoû 2013, 12:37
rezga55 a écrit:
ouais enfin si tu switch ta console et que tu veux jouer à Chrono Trigger NTSC... faudra bien découper le port cartouche à un moment :)

Tu n'est pas obligé de faire un alésage de ton port cartouche. Si tu veux jouer à des jeux US sans dénaturer ta console tu utilise un adaptateur (type AD-29).
#166558 par badtz
09 Aoû 2013, 13:14
Sympa la modif switchless.
Je pensais contacté Baby aussi mais il a l'air bien débordé. Et je ne sais pas si cette modif permet de faire passer le Parodius qui ne passe pas sur mon switch traditionnel.

Sinon petit colis sympa :

Image
#166562 par anonyme26
09 Aoû 2013, 13:32
Tycoul44 a écrit:
rezga55 a écrit:

Tu n'est pas obligé de faire un alésage de ton port cartouche. Si tu veux jouer à des jeux US sans dénaturer ta console tu utilise un adaptateur (type AD-29).

ouais mais tout les jeux ne passe pas aussi :/