Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166158 par pempam
06 Aoû 2013, 22:50
Moi je sors le pop-corn.

Je ne veux vexer personne mais le titre du Topic [PARTAGE] Vos retours de brocantes en PHOTOS et non vos états d’âmes.Donc si on pouvait s'en tenir à ça.MERCI

EDIT: et m...de en répondant j'anime moi même le débat éternel et épuisant
#166163 par gentux
06 Aoû 2013, 22:57
Merci pempam, j'essayais de poster ça depuis 30 minutes mais avec ma connexion à la con, impossible.
Quoi qu'on fasse, l'être humain n'est jamais content.
Merci de ne pas relancer ce débat stérile.
Sur gamopat ils le font déjà assez bien.
Merci.
#166178 par becks32
06 Aoû 2013, 23:29
gentux a écrit:Merci pempam, j'essayais de poster ça depuis 30 minutes mais avec ma connexion à la con, impossible.
Quoi qu'on fasse, l'être humain n'est jamais content.
Merci de ne pas relancer ce débat stérile.
Sur gamopat ils le font déjà assez bien.
Merci.

+10 000 pas mieux!!
#166201 par link-tothepast
07 Aoû 2013, 10:12
kerito a écrit:Image

Superbes trouvailles Kerito !!
Vraiment un beau retour comme je les aime !
Mention spéciale pour tes jeux pc et puis le camion Mask en boîte quand même :)

Moi j'avais un mariage le week-end dernier donc pas de brocante....
#166304 par spyderdu10
07 Aoû 2013, 20:29
Bonjour,
voici ma rentré qui avait pourtant très mal commencé ! Trouvé a 9h30 pourtant pour 5 euros et la nes fonctionne ,la chance :roll:
Image
#166322 par leatherface
07 Aoû 2013, 21:15
Bravo les gars :mrgreen:

J'hallucine qu'y a encore des types pour vendre à ces prix là ... Perso j'habite dans un coin perdu et je peux vous dire que les gens ont tous des références sur le bon groin ou sur eBay . Une nes avec des jeux c'est impossible de trouver à moins de 30euros
#166345 par TeknoRider
07 Aoû 2013, 23:59
retour minuscule ( comme d'hab ) .

toutefois , j'ai ramené un pokémon bleu en loose , un pokemon or sans étiquette en loose , et un pokemon pinball sans le clapet et avec l’étiquette un peu abîmée , le tout fonctionne bien , il n'y avait que ceux la sur le stand , je les ai eu pour .... 5 cts pièce ( sans marchandage ) !

Image
#166417 par kerito
08 Aoû 2013, 13:40
link-tothepast a écrit:
kerito a écrit:

Superbes trouvailles Kerito !!
Vraiment un beau retour comme je les aime !
Mention spéciale pour tes jeux pc et puis le camion Mask en boîte quand même :)

Moi j'avais un mariage le week-end dernier donc pas de brocante....

Merci à toi et à pempam (mdr pour le pouet pouet, j'ai le même toc que toi!)
pour le camion MASK, en plus d'être quasi neuf dans sa boite. il y avait 4 figurines plus la jeep et la moto mask en prime :oops:
J'ai deux questions dessus, je sais que c'est pas l'endroit mais comme c'est pas vraiment du jeux vidéo :
Le rétroviseur conducteur et cassé, vous pensez que je peux en retrouvez un quelque part?
et est ce qu'il y'avait des cales ou du polystyrène dans les boites mask? (c'était dans ma liste du père noël à l'époque mais il du encore se tromper de cheminé cette année là)

Et chapeau spider pour la nes et les jeux :mrgreen:
#166424 par anonyme26
08 Aoû 2013, 14:18
ça me rappelle un lot que j'avais choppé en brocante avec deux métroid en loose plus une quinzaine d'autres jeux avec la console pour 20 balles... jamais compris pourquoi il y avait deux metroid dans le lot mais j'ai pas cherché longtemps :)
#166618 par Pandemonium
09 Aoû 2013, 20:02
J'ai hésité à poster ça ici ou dans les acquisitions, pas pu faire de brocs la semaine dernière (voyage à Londres) mais un ami qui les fait aussi (il ne collectionne pas les jeux mais s'y connait un peu) m'a trouvé quelques trucs qu'il veut me "revendre" aux prix auxquels il les a achetés (soit 12€, mais vu la qualité des jeux je compte bien lui donner plus et/ou acheter quelque chose pour ses enfants, faut pas abuser quand même) :
Image
GB Frigo pack Tetris (j'en rêvais ^^), manque juste 1 câble et les écouteurs, sinon plastiques, notices et poster ok + Zelda complet : 10€ le lot o.O
Image
Lengend of Dragoon, boîtier et cds niquels (il manque la notice par contre) : 2€ !!!

J'en reviens toujours pas, je crois que c'est un de mes plus beaux retours depuis que je collectionne le rétro :)