Guryushika a écrit:T'as aussi Sonic CD, quelques jeux de shoot et la meilleure version d'Earthworm Jim qui est sur ce support.
Keio Flying Squadron est excellent.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:T'as aussi Sonic CD, quelques jeux de shoot et la meilleure version d'Earthworm Jim qui est sur ce support.
Romain Good a écrit:Il est clair que le Mega CD offre une gamotheque bien plus fournie que le 32X
Le 32X ne dispose que de 2 titres exclusifs il me semble
Romain Good a écrit:Il est clair que le Mega CD offre une gamotheque bien plus fournie que le 32X
Guryushika a écrit:Ouais j'crois que c'est lui, putain de piaf.
Bouli a écrit:Guryushika a écrit:Ouais j'crois que c'est lui, putain de piaf.
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé un touchant poème ornithologique de Benoît Poelvoorde...
Pigeon
"Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes.
Tu es vraiment le plus agile."
Reviens gamin, c’est pour rire !
Guryushika a écrit:Tout dépend de l'état des objets.
Si un est en loose et l'autre complet mint en boîte... mais à niveau égal, perso je préfère le Mega CD.
rezga55 a écrit:Romain Good a écrit:Il est clair que le Mega CD offre une gamotheque bien plus fournie que le 32X
on dit ludothèquec'est plus simple et en plus c'est dans le dictionnaire
OBowser a écrit:Romain Good a écrit:Il est clair que le Mega CD offre une gamotheque bien plus fournie que le 32X
Kolibri, Knuckle's Chaotix, Metalhaed, Toughman Contest, Cosmic Carnage...
Ca en fait déjà cinq et il y en a d'autres.
OBowser a écrit:Kolibri est rare mais on peut le trouver si on y met le prix.
DarXide c'est déjà un peu plus compliqué.
Mais la palme de la rareté revient à T-Mek et Primal Rage quasiment impossibles à trouver en PAL à cause des faibles quantités distribuées.
Romain Good a écrit:rezga55 a écrit:Romain Good a écrit:Il est clair que le Mega CD offre une gamotheque bien plus fournie que le 32X
on dit ludothèquec'est plus simple et en plus c'est dans le dictionnaire
Je ne suis ni un kikoolol, ni un adapte du langage SMS, ni un demeuré en orthographe. J'ai trouvé plus amusant de parler de gamotheque que de ludothèque sur le coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités