Wouaa les 2 livre astuce secret of evermore et secret of mana. Super trouvaille. J'espere qu'elle va te resonne.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ouaip, j'espere pour toi qu'elle va te retrouver ces 2 jeux! Tiens nous au jus 
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Trés beau retour Jelly, ça fais plaisir !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Super lot Jelly ! Les 2 guides en bel état ! T as bien fais de devancer le gars ... Heureusement qu il y connaissait rien 
J'espère pour toi quelle va retrouver les 2 jeux et ne pas faire un tour sur le net entre temps... 
Merovingien29 a écrit:J'espère pour toi quelle va retrouver les 2 jeux et ne pas faire un tour sur le net entre temps...
Et ça devient de plus en plus problématique ça, j'entends de plus en plus sur les broc "sur le bon coin ça se vend autant" ...
@+ inO
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
10h30 et pas encore de retour. Bizarre bizarre. Bon, je viens de rentre. Je fais les photos puis je poste.
metlen007 a écrit:10h30 et pas encore de retour. Bizarre bizarre. Bon, je viens de rentre. Je fais les photos puis je poste.
il y en avait une de mon coté mais pas reveillé !!
on verra la semaine prochaine
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Bonjour !!
J'ouvre donc le bal aujourd’hui pour les trouvailles !!!
3 vides greniers, avec un super retour du pauvre
J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois.

Uploaded with ImageShack.us
Tout de même satisfais pour les mangas, des numéros que je ne possédais pas.
Allez à vous maintenant, en espérant que vous soyez plus chanceux !!!
J'ouvre donc le bal aujourd’hui pour les trouvailles !!!
3 vides greniers, avec un super retour du pauvre
J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois.

Uploaded with ImageShack.us
Tout de même satisfais pour les mangas, des numéros que je ne possédais pas.
Allez à vous maintenant, en espérant que vous soyez plus chanceux !!!
Bonjour, moi 2 petite brocante. Mais, je trouver que des truc a la premiere. Bon place au photo

Trop content pour le ikaruga sur game cube surtout pour 3 euros

Trop content pour le ikaruga sur game cube surtout pour 3 euros
C'est clair que les jeux gamecube pas mal du tout et la megadrive combien??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
sympa la lot SNES Jelly et pas mal aussi melten le ikaruga
becks32 a écrit:C'est clair que les jeux gamecube pas mal du tout et la megadrive combien??
la mega drive je l'ai eu pour 15 euros avec les 2 jeux
rezga55 a écrit:sympa la lot SNES Jelly et pas mal aussi melten le ikaruga
C'est clair que le ikaruga fais super plaisir
Deuxième brocante de ma vie pour ma part, arrivée sur le coup dès 8h50... peu de choses, je vois une nes, une vieille game boy et une game gear sur un stand:
" vous avez des jeux?"
-"Non, j'ai tout vendu ce matin, ils étaient là à six heures et attendaient les gens"
Sa voisine de stand me dit la même chose, et les consoles sont un peu chères ( 20 à 30 balles ) donc je trace ma route.
Je trouve un FFIV sur DS pour 8euros et le steelbook darksiders 2 pour 1euros.
Sur un stand, je vois quelques jeux ps2; et derrière dans une caisse une manette GC... et bingo une wavebird, pour 5euros. La femme me dit que elle a tout vendu (visiblement elle faisait les consoles à 5euros et deux jeux pour 5euros, y'avait surement des affaires à faire....)
Bilan sympa, faudrait que je me motive pour aller plus tôt, mais le dimanche étant mon jour de congé, j'ai un peu la flemme, surtout si c'est pour me tirer la bourre avec des abrutis (à lire vos récits, ça à l'air d'être parfois l'émeute pour des jeux...).

" vous avez des jeux?"
-"Non, j'ai tout vendu ce matin, ils étaient là à six heures et attendaient les gens"
Sa voisine de stand me dit la même chose, et les consoles sont un peu chères ( 20 à 30 balles ) donc je trace ma route.
Je trouve un FFIV sur DS pour 8euros et le steelbook darksiders 2 pour 1euros.
Sur un stand, je vois quelques jeux ps2; et derrière dans une caisse une manette GC... et bingo une wavebird, pour 5euros. La femme me dit que elle a tout vendu (visiblement elle faisait les consoles à 5euros et deux jeux pour 5euros, y'avait surement des affaires à faire....)
Bilan sympa, faudrait que je me motive pour aller plus tôt, mais le dimanche étant mon jour de congé, j'ai un peu la flemme, surtout si c'est pour me tirer la bourre avec des abrutis (à lire vos récits, ça à l'air d'être parfois l'émeute pour des jeux...).

Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
Metlen ton "Ikaruga" quelle belle trouvaille, mais comment tu fait? Joue à l'euromillions.