Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#165732 par Guryushika
02 Aoû 2013, 23:29
Sur 10 nouveaux t'en as 0.7 qui restent.
#165762 par becks32
03 Aoû 2013, 09:31
c'est clair niveau nouveau ils se présentent puis plus rien c'est beau :? :?
#165893 par Faithback
04 Aoû 2013, 15:13
Nahog a écrit:Bienvenue parmi nous Faithback !

Merci :)

becks32 a écrit:c'est clair niveau nouveau ils se présentent puis plus rien c'est beau :? :?

Je ne compte pas repartir :P
#165915 par xavierlepalle
04 Aoû 2013, 19:00
Salut les gamers et les gameuses,
Je m'appelle xavier, j'ais 18ans, je viens du nord pas de calais la région de l'alcool et du chomage et je vis dans la ville de douai.
Ma console favorite est la master system car il s'agit de celle qui m'a offert la meilleur experience de jeu quand j'étais tout petit, ensuite je suis rentrer dans la spyrale infernal des PLAYSTATION ;)
Pour finir je tiens à dire que je souhaite commencer une collection de jeux master system mais je ne suis pas contre non plus des jeux d'autre ancienne console, ma collection est pour l'instant de 0 mais je vais faire en sorte d'y remédier rapidement :)
ps: si il y a des retrogamer de douai pret à me donner des conseils, des endroits pour trouver des jeux, échanger... il peut me contacter, je serai ravie de lui répondre, BYE
#165980 par Viarbe
05 Aoû 2013, 15:17
Salut à toutes/tous,
Benoit. 35 ans. De Nancy. Assistant chef de projets dans un cabinet d'architectes ...

Newby dans le retrogaming (moins d'1 an ...). J'ai uns SNES et quelques jeux, mais je "kiffe"plutôt la Game Boy. J'ai 1 exemplaire de chaque modèles en loose et 1 50aine de jeux. Petite collection donc ...

Je me fournis essentiellement dans les brocantes (même si y'a vraiment pas grand chose ici ...) et évite tout ce qui "magasin de jeux vidéo" sur Nancy et alentours. Les prix y sont plus que beaucoup rédhibitoires ...

@+ sur le forum ;)
#165998 par pequedu33
05 Aoû 2013, 19:17
Brotherpitriders a écrit:Bonjour a vous tous ! Moi c lilian j ai 24 ans je suis de gironde . C est mon frere qui ma donner le virus du retro gaming . Ma collection est consacrer en grande partie a la game boy mais je possede egalement quelques titres ps1 et ps2 .

salut a toi ami girondin tu es d ou exactement?
bienvenue a tout les autres