Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165209 par D3vILWiNNiE
29 Juil 2013, 22:29
Tycoul44 a écrit:D3vILWiNNiE il te sort un Mega Man Wily Wars, comme ça l'air de rien. Il est où le Resident Evil 3 su GC ?

Bon comme toujours avec toi c'est l'abondance.

Le Virtual Cushion je ne connaissais pas. Plus le temps passe et plus je me dis que c'est dommage que Nec est abandonné le jeu vidéo, ils étaient de vrai précurseur dans plein de domaines.

RE3 arrive ;)

le virtual cushion est une sorte de coussin qui vibre (je sais a quoi vous pensez bande de pervers :lol: )
#165242 par Dexter
30 Juil 2013, 08:04
D3vILWiNNiE a écrit:le virtual cushion est une sorte de coussin qui vibre (je sais a quoi vous pensez bande de pervers :lol: )

Une sorte de Buttkicker vintage quoi :?:

Un Buttkicker pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça :
Image

et ça ce met la
Image
#165260 par Legendaurel
30 Juil 2013, 09:53
rezga55 a écrit:mais ça sert à quoi ?

C'est comme le Rumble Pack ou autre Dualshock, ça sert à rien à part de mettre des fourmis dans les mains (et dans le dos avec le Virtual Coussin)
#165373 par Kikosaurus
30 Juil 2013, 21:16
Legendaurel a écrit:Je rêve ou est-ce que Batman fait un bras !?

Déjà non, il n'a pas la main gauche posée sur le bras droit. Par ailleurs, il faut savoir qu'au Japon, ce geste n'a aucune connotation vulgaire et marque un signe de victoire. C'est par exemple l'animation de Bowser à la fin d'un combat dans Super Mario RPG.
#165375 par Oublard
30 Juil 2013, 21:19
Magnifique le Wily wars D3vILWiNNiE !! je suis jaloux :whistl:
#165382 par Nahog
30 Juil 2013, 21:57
Arrivé aujourd'hui, la boite (vide) du FF8 dont j'avais trouvé les cds en brocante.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci à Pandemonium pour cette boite impeccable ! :D