Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#165204 par Mik3
29 Juil 2013, 21:43
Ouais sables ombragés pour être précis ^^ , j'ai exterminer des radscorpions dans une grotte et là je dois libérer une nana dans un camps de pillard, c'est le bon plan car il sont bourrés de matos qu'on peut récupérer une fois refroidis. Mais ils sont coriaces les bougre !

J'ai souvenir d'avoir été plus jeunes jusqu'à la ville des mutant ou goules mais ça devenait chaud et j'étais mal équipé donc j'avais abandonné :/
#165224 par Skate
29 Juil 2013, 23:47
Fallout... l'un des jeux que j'ai le plus furieusement envie de faire avec Baroque et les Shin Megami Tensei.

pourquoi les journées ne font que 24 heures bon sang?!
#165229 par ledenezvert
30 Juil 2013, 01:04
Skate a écrit:pourquoi les journées ne font que 24 heures bon sang?!

Polop !!

Vas dire ça à Jack Bauer :whistl:

Avec - entre autres - le nombre de jeux que j'ai encore à faire comme de films et de séries à voir, je me dis la même chose :roll:
#165232 par NeoDeath
30 Juil 2013, 03:49
Terminé Ocarina of Time 3D y a deux jours, vraiment content car j'y avais beaucoup joué lors de sa sortie chez un pote mais je ne l'avais jamais finis donc bien content d'avoir vu la fin :D.
Néanmoins je trouve que le jeux a un peu vieillis car au final c'est juste un enchainement de donjons avec quelques légère phase d'exploration entre les deux et à la fin, je commençais à en avoir marre surtout après le temple de l'eau haha :)
Bon j’attends de recevoir ma commande amazon pour commencer Donkey Kond Return sur 3DS, Resident Evil revelation, Akai Katana et Under defeat HD sur 360 !
#165235 par Kikosaurus
30 Juil 2013, 07:51
ledenezvert a écrit:

Avec - entre autres - le nombre de jeux que j'ai encore à faire comme de films et de séries à voir, je me dis la même chose :roll:

Taisez-vous... Je rentre en prépa... :cry: :cry:
#165238 par Skate
30 Juil 2013, 07:58
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:

good luck!
#165262 par Jybé
30 Juil 2013, 09:59
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:

A dans 8 ans !
#165274 par petor
30 Juil 2013, 12:00
Je viens de finir a 100% Lego City sur 3DS et je dois dire que j'en suis deçu comparé à l'opus WiiU. Il n'a rien pour lui. On enchaine mission bidons sans pouvoir explorer la ville comme on l'entend, les persos n'ont pas de voix, l'interet de l'histoire est vraiment pourrie, la chasse aux tresors devient un calvaire car ceux ci apparaissent au fur et a mesure que le perso avance, niveau graphisme c'est moche, la 3D fait mal aux yeux etc etc.
Bref, si vous vouliez l'achetez, attendez le en solde a pas cher et eviter de faire l'episode WiiU qui lui etait un petit bijou. Acheté pour moi et ma fille, qui elle aime bien, mais elle est encore jeune :D
Je m'en vais finir Silent Hill sur Wii en attendant The Wonderfull 101 ou entamer un aute jeu par la suite :D
#165294 par Kikosaurus
30 Juil 2013, 12:59
Jybé a écrit:
Kikosaurus a écrit:Taisez-vous... Je rentre en prépa... :cry: :cry:

A dans 8 ans 2 ans !

:whistl:
#165304 par Skate
30 Juil 2013, 14:05
ledenezvert a écrit:Polop !!

Plus de RPG pendant au moins 2 ans, tu vas tenir :whistl: ?!

plus de jeux du tout tu veux dire!
#165313 par anonyme26
30 Juil 2013, 14:19
NeoDeath a écrit:Terminé Ocarina of Time 3D y a deux jours, vraiment content car j'y avais beaucoup joué lors de sa sortie chez un pote mais je ne l'avais jamais finis donc bien content d'avoir vu la fin :D.
Néanmoins je trouve que le jeux a un peu vieillis car au final c'est juste un enchainement de donjons avec quelques légère phase d'exploration entre les deux et à la fin, je commençais à en avoir marre surtout après le temple de l'eau haha :)
Bon j’attends de recevoir ma commande amazon pour commencer Donkey Kond Return sur 3DS, Resident Evil revelation, Akai Katana et Under defeat HD sur 360 !

Bizarrement je trouve que le jeu a très bien vieilli et que le lifting graphique lui a même redonné un coup de jeune. Et il y a quand même pas mal de chose à faire en dehors des donjons pour resté sur le jeu un moment. Les zeldas en règle général (en tout cas les bons ^^) je ne peux me résoudre à le faire en ligne droite, j'ai toujours envie de faire les quêtes annexes tout en avançant dans la quête principal, et je trouve que c'est la grande force de OoT, c'est sa variété pour l'époque. A l'inverse dans Skyward Sword le peu de quêtes annexes sont loin d'être vraiment intéressante. Mais dans OoT il y a une certaine magie (que l'on retrouve dans Majora Mask) qui fait que tu as envie de tout savoir et tout faire.

après si tu compares aux standards actuels certes mais il y a d'autres jeux bien plus récent qui ont vieilli beaucoup plus vite je trouve.
#165317 par Kikosaurus
30 Juil 2013, 14:34
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Plus de RPG pendant au moins 2 ans, tu vas tenir :whistl: ?!

plus de jeux du tout tu veux dire!

Image
#165370 par NeoDeath
30 Juil 2013, 20:50
rezga55 a écrit:Bizarrement je trouve que le jeu a très bien vieilli et que le lifting graphique lui a même redonné un coup de jeune. Et il y a quand même pas mal de chose à faire en dehors des donjons pour resté sur le jeu un moment. Les zeldas en règle général (en tout cas les bons ^^) je ne peux me résoudre à le faire en ligne droite, j'ai toujours envie de faire les quêtes annexes tout en avançant dans la quête principal, et je trouve que c'est la grande force de OoT, c'est sa variété pour l'époque. A l'inverse dans Skyward Sword le peu de quêtes annexes sont loin d'être vraiment intéressante. Mais dans OoT il y a une certaine magie (que l'on retrouve dans Majora Mask) qui fait que tu as envie de tout savoir et tout faire.

après si tu compares aux standards actuels certes mais il y a d'autres jeux bien plus récent qui ont vieilli beaucoup plus vite je trouve.

Oui graphiquement il est vraiment bien sur 3DS, j'y avais rejoué vite fait y a quelques années et ça piquait déjà les yeux....
Par contre moi les quêtes annexes je les fait jamais, dans aucun jeux, ça me gonfle rapidement à quelques exceptions près style RPG pour obtenir les armes ultimes, un truc dans ce genre la quoi....
#165422 par Jybé
31 Juil 2013, 09:38
Kikosaurus a écrit:
Jybé a écrit:
Kikosaurus a écrit:Taisez-vous... Je rentre en prépa... :cry: :cry:

A dans 8 ans 2 ans !

:whistl:

2 ans c'est pour la prépa ... Après t'as tout le reste ...