Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165072 par Bouli
29 Juil 2013, 10:49
rezga55 a écrit:un coup de pied sur le côté non ?

Un mec qui tape une TV, c'est comme un mec qui souffle sur le connecteur d'une cartouche : ça mérite un treck nu sur la planète Hoth (et sans tauntaun).
#165085 par anonyme26
29 Juil 2013, 11:07
Bouli a écrit:Un mec qui tape une TV, c'est comme un mec qui souffle sur le connecteur d'une cartouche : ça mérite un treck nu sur la planète Hoth (et sans tauntaun).

j'aime bien ...
#165088 par Lloz07
29 Juil 2013, 11:11
Bouli a écrit:
Punkzen a écrit:Je me suis tapé un étage, et un escalier bien escarpé la télévision sur le dos. :mrgreen:

:lol: Je me remémore des moments assez scabreux lorsque j'allais moi-même chercher ce genre de matos. Je ne me souviens pas d'une fois où il n'y avait pas au moins un étage à descendre... Seul, bien sûr :twisted:
L'étape d'après était, en général, de rentrer la TV CRT 70cm (hors habillage) et 45kg, sans aucune prise, dans un coffre de citadine. En gros, il faut gérer la situation où lorsque, essoufflé et transpirant par l'effort, tu te retrouves devant ton petit coffre et tu réalises que tu n'a pas réfléchi au retour. Il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour la rentrer puis la caler afin qu'elle ne s'abime pas et n'aille pas non plus taper dans la vitre arrière (pour la faire exploser). La toute première fois, je n'avais pas du tout pensé à ce paramètre, c'est passé tout juste.
Ensuite il faut veiller à bien repartir avec la télécommande (ça paraît idiot, mais l'oubli est classique).

Mais le jeu en vaut généralement la chandelle :)

Punaise, il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose l'année dernière :lol:
#165141 par trashitall
29 Juil 2013, 15:29
Voilà on y est....
Chers amis, je déclare officiellement les vacances ouvertes!
au programme, traversée de l'Allemagne jusqu'à mercredi avant de prendre le ferry pour l ile de Gotland en suède et faire le festival médiéval pendant une semaine. Puis reprise de la bagnole pour rejoindre Odense au Danemark une autre semaine, avnt de reprendre un ferry pour Stavanger en Norvège. Durée des opérations: quasi un mois. On se recause le 25 aout!

bonnes vacances à tous!
#165148 par anonyme26
29 Juil 2013, 17:25
trashitall a écrit:Voilà on y est....
au programme, traversée de l'Allemagne jusqu'à mercredi avant de prendre le ferry pour l ile de Gotland en suède et faire le festival médiéval pendant une semaine. Puis reprise de la bagnole pour rejoindre Odense au Danemark une autre semaine, avnt de reprendre un ferry pour Stavanger en Norvège. Durée des opérations: quasi un mois. On se recause le 25 aout!

bonnes vacances à tous!

la bière va couler à flot et les épées vont trancher de têtes...
#165160 par ledenezvert
29 Juil 2013, 18:37

bonnes vacances à tous!

Polop !!

Bon ben bonnes vacs :P
#165174 par tyounise
29 Juil 2013, 20:18
bon go in the bed (denez pas tapé please) me leve dans 7h26min pour aller au bouleau demain et oui j'ai trouver une mission de un mois :D
#165195 par tyounise
29 Juil 2013, 21:18
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:bon go in the bed (denez pas tapé please) me leve dans 7h26min pour aller au bouleau demain et oui j'ai trouver une mission de un mois :D

Polop !!

Je tape pas vu que tu vas toi même dans l'arbre :whistl:

:arrow:

Bed c'est pas le lit ?
#165200 par Kikosaurus
29 Juil 2013, 21:33
Vous savez ce qu'il se passe dans Parodius quand on entre le Konami Code ?

Le vaisseau s'autodétruit.

Image
#165203 par Bouli
29 Juil 2013, 21:42
tyounise a écrit:
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:bon go in the bed (denez pas tapé please) me leve dans 7h26min pour aller au bouleau demain et oui j'ai trouver une mission de un mois :D

Polop !!

Je tape pas vu que tu vas toi même dans l'arbre :whistl:

:arrow:

Bed c'est pas le lit ?

Un indice chez vous, qui s'affiche en bas de votre écran : bouleau
#165205 par Romain Good
29 Juil 2013, 21:59
Kikosaurus a écrit:Vous savez ce qu'il se passe dans Parodius quand on entre le Konami Code ?

Le vaisseau s'autodétruit.

Image

"Ah tu veux tricher? Et bien tiens! Dans ton visage!" :twisted:
#165207 par Kikosaurus
29 Juil 2013, 22:09
Non, c'est même pas ça, c'est plus en rapport avec la nature éminemment débile du jeu qui prend à contre-pied tous les codes de la série Gradius ; du coup, rien de mieux pour déstabiliser un habitué de Gradius qui pensait se faciliter la tâche et lui faire comprendre que Parodius est sacrément dérangé :mrgreen:
#165225 par Skate
29 Juil 2013, 23:52
rezga55 a écrit:

bonnes vacances à tous!

la bière va couler à flot et les épées guitares électriques vont trancher des têtes...

:whistl: