Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165102 par anonyme26
29 Juil 2013, 12:16
plus que sympa le lot :)

bon je te previens le bomberman tu peux le jeter il est caca.. en même temps à part ceux sur SNES et peut être saturn le reste j'ai jamais accroché... Par contre golden sun :whistl: un de mes jeux favori sur la console, juste une tuerie, un peu court mais dieu qu'il est bon
#165111 par Guryushika
29 Juil 2013, 12:42
rezga55 a écrit:plus que sympa le lot :)

bon je te previens le bomberman tu peux le jeter il est caca.. en même temps à part ceux sur SNES et peut être saturn le reste j'ai jamais accroché... Par contre golden sun :whistl: un de mes jeux favori sur la console, juste une tuerie, un peu court mais dieu qu'il est bon

Le Bomberman sur Saturn est de loin le meilleur!
#165125 par anonyme26
29 Juil 2013, 14:03
Jybé a écrit:et les versions pce?

ah sûrement mais je connais pas du tout ce support ^^ dans les versions que je connais à part les versions SNES et Saturn le reste c'est plus que moyen, la faute à un mode histoire complètement useless
#165140 par Mik3
29 Juil 2013, 15:14
Et mega bomberman sur MD c'est un portage d'une version specifique ou un episode dedié ?
#165147 par anonyme26
29 Juil 2013, 17:24
Jybé a écrit:L'essence même de bomberman c'est le jeu en multi ... Le reste n'est qu'accessoire !

ouais mais les modes 1 joueur de la SNES se joue très bien en solo, après quand tu as trois potes qui viennent c'est encore mieux. Lancé une partie solo dans un bomberman DS ou même GBA tu pleures ta race tellement c'est chiant
#165168 par pequedu33
29 Juil 2013, 19:34
BigOup a écrit:Ouais les grosses parties à 10 !!

il ne faut pas avoir les ideées mal placées qaund on lit ton commentaire ..... :wink: part se cacher

sinon une belle rentrée D3vILWiNNiE :D
#165202 par Tycoul44
29 Juil 2013, 21:41
D3vILWiNNiE il te sort un Mega Man Wily Wars, comme ça l'air de rien. Il est où le Resident Evil 3 su GC ?

Bon comme toujours avec toi c'est l'abondance.

Le Virtual Cushion je ne connaissais pas. Plus le temps passe et plus je me dis que c'est dommage que Nec est abandonné le jeu vidéo, ils étaient de vrai précurseur dans plein de domaines.