Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165050 par pempam
29 Juil 2013, 09:37
Jeff a écrit:@Jybé : Sans vouloir te faire la morale ou quoi, tu aurais pu filer un petit billet de 10 au gamin plutot que 5, je trouve que ça fait un peu "pingre" surtout si c'est pour revendre/échanger derrière. Hier par exemple, j'ai pris un lot de jeux (10) pour la 64, le gamin en voulait 5 euros, j'ai filé 10. Qu'on négocie sur des lots, je comprends surtout quand les mecs en demandent 30/40 euros mais quand c'est un gamin qui vend, c'est moyen.

Petit rappel on est pas la pour juger ou moralisé nos petites affaires,on relance pas de débat inutile et jybé a sans doute était bien plus polie qu un vilain ratisseur...Perso j aurai négocié 4e ;)
Bref oublié pas qu on est la pour la beauté des trouvailles et non la moralité de nos actions qui sont tjr différentes selon le point de vue de chacun est entraine des conflits
Merci
#165052 par Jybé
29 Juil 2013, 09:48
@jeff : pour le coup j'ai pas négocié.
Mais c'est vrai que je me suis senti honteux. Signe que la transaction était clairement en la faveur.
Après le gamin avait 17 ans, c'est pas un marmot de 9 ans non plus.
Ça m'arrive de donner plus quand le gamin est seul derrière son stand (en règle général sur des jeux à l'unité je lui laisse la monnaie).
Et puis donner 5 ou 10, franchement cela aurait été plus pour avoir un semblant de bonne conscience. Si j'avais du être réglos, j'aurai pu lui laisser 40€. La cela aurait fait une vrai différence.
T'inquiète je prends pas ça mal.
#165090 par anonyme26
29 Juil 2013, 11:15
c'est un gamin de 17 piges hein... pour le coup il vend sûrement de la drogue le weekend pour se payer des sorties alors bon :p

je rejoins jybé c'est pas un marmot non plus quoi
#165113 par Jeff
29 Juil 2013, 12:48
@Pempam : Si je me permets de faire la réflexion, c'est que d'une, quelque part, ici on est en "famille", c'est pas Gamopat ou j'aurais été banni 6 mois pour ça (et torturer, pour le principe) et que je sais que Jybé est largggeeeemmmnent moins con que la moyenne (cf sa réponse). Et puis je sais que certains anciens ici se permettront aussi de faire une remarque qui ne me fera pas forcément plaisir comme je l'ai fait, sans que ça déclenche de polémique ou de flamewars.
Puis bon, c'est vrai que d'un coté, peut être que j'aurais fait pareil sur l'instant. M'enfin bon, jolie prise et fin du HS, no rancune papa.
#165120 par BigOup
29 Juil 2013, 13:39
Je rejoins Jeff, tout comme il a dit lui.

@Rezga55 ; sniffer des godasses à longueur de journées c'est pas bon haha ^^
#165127 par anonyme26
29 Juil 2013, 14:05
Jeff a écrit:blabla
on t'aime quand même t'inquiète pas :p

BigOup a écrit:remarque désobligeante concernant les chaussures
LA DROGUE C'EST D'LA MERDE mais des fois ça fait du bien :)
#165130 par pempam
29 Juil 2013, 14:14
Mode hs(ce que je voulais évité à la base)
Bannir Jeff pour une simple contestation non mais Rezga pour port de Nike oui(de plus je suis sur qu il fume les champignons qui prend soins de laisser pousser dans ses baskets)
;)
#165132 par Jeff
29 Juil 2013, 14:20
pempam a écrit:Mode hs(ce que je voulais évité à la base)
Bannir Jeff pour une simple contestation non mais Rezga pour port de Nike oui(de plus je suis sur qu il fume les champignons qui prend soins de laisser pousser dans ses baskets)
;)

Ha putain, je me suis fait les images dans ma tête, quelle horreur ! J'ai la gerbe maintenant.

Bon, on arrête les HS sinon le Belge va venir nous punir (et on sait que certains comme la godasse aime ça...)
#165134 par Guryushika
29 Juil 2013, 14:54
Je rappelle que Jybé est modo aussi et avant moi, genre je suis là juste pour claquer les culs quoi!

Bande de frenchies :lol:

:oops: Hé, c'est mon 3000ème commentaire :oops:
#165144 par metlen007
29 Juil 2013, 16:28
Guryushika a écrit:

Tu m'as dit que le 8 n'avait pas sa notice, va falloir trancher :mrgreen:

Attend que je m'explique. Il avait tout les 2 la notice. Mais, comme celui de ma collection ne l'avait pas j'ai echange. Comprendo si
#165146 par anonyme26
29 Juil 2013, 17:23
Guryushika a écrit: :oops: Hé, c'est mon 3000ème commentaire :oops:

pour seulement 1% de pertinent... ce floodeur :D

Et c'est quoi tout ces préjugés sur moi là ... bon allez j'arrête le HS :D
#165198 par Tidibiko
29 Juil 2013, 21:25
Bonsoir :)

gentux a écrit:Que dalle pour moi, à part une peluche Pikachu à 0,50€.
Je me promenais sur le vide-greniers avec ma sœur qui avait laissé le street pass de sa 3DS allumé.
En revenant chez nous, elle regarde si elle a fait des rencontres, et oui, une personne.
Elle regarde qui c'est, et j'vois "Tidibiko".
Haha énorme pour le coup ! :D

Idem par ici, je suis rentré à la maison les mains vide. :/

Difficile de le cacher ^^, j'étais en effet du côté de Narbonne ce week-end. :p

Et je suis effectivement passé du côté de Gruissan, ou je n'ai absolument rien trouvé (Si! Une délicieuse brioche au sucre (la dernière en plus!) chez le boulanger du coin)... ^^

Amusant le "streetpass" gentux ;) (par contre, ta soeur n'avait pas de pièce de puzzle pour moi :D).
#165212 par Merovingien29
29 Juil 2013, 22:33
Tycoul44 a écrit:
Merovingien29 a écrit:Bonjour tout le monde,

alors pour moi rien d'extraordinaire aujourd'hui mais pas bredouille non plus!

Surtout content d'avoir fait la connaissance du pote de Tycoul et Newt, je connais même pas son prénom mais vraiment sympa comme gars!

Nous avons tous fait le même constat, de plus en plus de monde cherche du retro; ça devient vraiment dur!

Son prénom c'est frédéric mais ont l'appelle Fred, tu devrais pas tarder à rencontrer mon frangin newt car ils font souvent les brocs ensemble.

Newt est en vacances en turquie, il m'a dit que là-bas c'était le paradis, Neo-Geo en boîte aves 10 jeux pour 70 lire turque (nan je déconne).

C'est avec plaisir que je me ferai une petite Broc avec ton Frangin et Fred, à défaut de consoles ou jeux rétros c'est toujours sympa de discuter entre passionnés! Chacun y va de ses petites anecdotes et ça c'est bien cool, en plus Fred est bien délirant :D
Tu pourras lui demander ce qu'une nana prétendait pouvoir faire contre 1€ (Attention aux mauvais pensants, rien de sexuel hein :twisted: )
#165747 par becks32
03 Aoû 2013, 08:05
rien d'extra juste en mode balade 4euros comme neuf j'adore ce petit jeu en multi 8)

Image