La nuit a été courte mais j'ai quand même réussi à me motiver pour une petite broc ce matin, un peu avant que la pluie ne commence à tomber, au final je regrette pas :

Le jeu de société Pacman, que j'avais déjà mais en mauvais état, pour 1€ ça fait toujours plaisir.

7€ en tout pour ces 3 jeux

Et enfin, là où j'ai acheté le RE et FF12, je demande s'ils n'ont pas d'autres jeux avant de payer, ils me disent que non, je repasse 5 minutes plus tard et je vois un mec en train de regarder tout un lot de jeux NES posés sur le stand, dégoûté. Finalement le gars commence à partir, je demande le prix des jeux en les regardants et le gars me dit "ça dépend lesquels" ... mauvais signe. Et au final, appart son Double Dragon 2 et son Zapper tous ses jeux NES étaient à 3€ pièce, valable pour un Kirby et Probotector je pense, j'en ai laissé d'autres (Galaga, Shadowgate, Wild Gunman, Mario/Duck Hunt ...)
Il avait aussi un GB Frigo avec cache-pile pété, qu'il vendait 15€, Zelda Oracle of Seasons en boîte qu'il "ne vendait pas" o.O Bon au final je suis bien content quand même, j'ai pris son mail pour qu'il me prévienne quand il se décidera à lâcher ses jeux NES en boîtes, en espérant que ses prix ne seront pas excessifs.
Voilà au final, pour 17€ en tout je me suis pas trop mal démerdé je pense ^^