Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#164808 par Bouli
26 Juil 2013, 14:29
Punkzen a écrit:
Bouli a écrit:Ca m'a l'air plutôt pas mal là, je prendrais. Quel prix ?

La femme la vend à 15euro :)

A ce prix là, tu vas certainement devoir te taper...

... Les 2 étages bien escarpés entre une chambre et le rez-de-chaussée avec la TV sur le dos :mrgreen:

"Hey, what did you expect ?" - Uma Thurman pour Schweppes.
#164816 par OBowser
26 Juil 2013, 16:20
15 € ?

N'y vas pas c'est un piège.
#164817 par Guryushika
26 Juil 2013, 16:23
Bouli a écrit:
Punkzen a écrit:

... Les 2 étages bien escarpés entre une chambre et le rez-de-chaussée avec la TV sur le dos :mrgreen:

"Hey, what did you expect ?" - Uma Thurman pour Schweppes.

Ou alors il va tomber sur une vieille cougar de 70 piges..

"Would you like have some sex with me?"
"Excuse me but.. you mean Schweppes right?"
"NoOo! SEX, not Schweppes, SEX!!"
#164834 par Mik3
26 Juil 2013, 18:46
En meme temps ca reste un cathodique produit la prehistoire entre le paleo et le neolithique !
Donc ca vaut pas plus malgré ses qualités ^^
#164838 par tyounise
26 Juil 2013, 19:12
Guryushika a écrit:C'est pas mince tout ça, ici en Belgique on n'utilise que très rarement les chèques (à part chèques de banque), la seule fois de ma vie où je m'en suis servi c'était pour payer ma caisse :D

J'espère que tu paieras par paypal dorénavant Tyounise alors ;)

je ne l'ais pas payer justement je venais vous voir pour avoir des conseil avant justement de lui envoyé le cheque car j'avais vus un topic qui expliquais bien tout ça mais finalement je n'ais pas acheter chez lui j'ai preferer rajouter 50 euro pour du neuf et en main propre au depot.
#164869 par Romain Good
27 Juil 2013, 01:52
L'idéal ça reste toujours de juger sur place avant d'acheter en main propre. Mais 15€ pour ce que tu as montré, c'est une bonne affaire.
Après c'est un cathodique, ça date et seul les rares modèles HDMI gardent une cotation avoisinant les 100€. Sinon pour une Trinitron, on peut en trouver pas mal sous les 50€ (et encore)
#164891 par petor
27 Juil 2013, 13:31
Qui habiterait du cote de Pessac (33) pour me rendre un service que je dedommagerais? Me pm pour eviter de polluer le forum :D. Merci
#164902 par Romain Good
27 Juil 2013, 15:57
petor a écrit:Qui habiterait du cote de Pessac (33) pour me rendre un service que je dedommagerais? Me pm pour eviter de polluer le forum :D. Merci

C'est juste pour rembourser mes dettes de jeu en nature, je dédommagerai :mrgreen:
#164925 par Punkzen
27 Juil 2013, 21:52
Bouli a écrit:
Punkzen a écrit:

Je me suis tapé un étage, et un escalier bien escarpé la télévision sur le dos. :mrgreen:
#164926 par Bouli
27 Juil 2013, 22:18
Punkzen a écrit:Je me suis tapé un étage, et un escalier bien escarpé la télévision sur le dos. :mrgreen:

:lol: Je me remémore des moments assez scabreux lorsque j'allais moi-même chercher ce genre de matos. Je ne me souviens pas d'une fois où il n'y avait pas au moins un étage à descendre... Seul, bien sûr :twisted:
L'étape d'après était, en général, de rentrer la TV CRT 70cm (hors habillage) et 45kg, sans aucune prise, dans un coffre de citadine. En gros, il faut gérer la situation où lorsque, essoufflé et transpirant par l'effort, tu te retrouves devant ton petit coffre et tu réalises que tu n'a pas réfléchi au retour. Il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour la rentrer puis la caler afin qu'elle ne s'abime pas et n'aille pas non plus taper dans la vitre arrière (pour la faire exploser). La toute première fois, je n'avais pas du tout pensé à ce paramètre, c'est passé tout juste.
Ensuite il faut veiller à bien repartir avec la télécommande (ça paraît idiot, mais l'oubli est classique).

Mais le jeu en vaut généralement la chandelle :)
Dernière édition par Bouli le 27 Juil 2013, 22:47, édité 2 fois.
#164928 par Punkzen
27 Juil 2013, 22:31
Tout a fait, mes yeux ont bavés devant F-zero sur cet écran. Je suis vraiment pas déçu de mon achat. :mrgreen:
#164930 par pequedu33
27 Juil 2013, 23:37
petor a écrit:Qui habiterait du cote de Pessac (33) pour me rendre un service que je dedommagerais? Me pm pour eviter de polluer le forum :D. Merci

j habite pas loin si c est tjrs d actualité envoi moi un mp
(je suis en mode rime ce soir :D )
#164933 par OBowser
27 Juil 2013, 23:54
Est-ce qu'il y a un parisien motivé pour aller me récupérer un lot de jeux Master System dans le 14ème et me l'expédier ?

Le gars revend la totalité de ses jeux Master System (à vu de nez presque le fullset) à bon prix et peut être d'autres trucs. Donc, y'a moyen pour le volontaire de faire quelques bonnes affaires.
#164937 par becks32
28 Juil 2013, 02:02
yo les gars je fais comme punkzen c'est bon ca comme ecran ou pas???

http://www.leboncoin.fr/image_son/511289137.htm

merci

je Up svp
Dernière édition par becks32 le 28 Juil 2013, 15:42, édité 1 fois.