Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164791 par elbarto
26 Juil 2013, 13:37
Sympa ces jeux de Saturn, c'est pas courant en magasin, par contre les boîtes sont vraiment pourries sur cette console...

3 jeux de PSP trouvés chez Cash Converter (tous complets)

Image

Et encore un bon jeu sur Gamecube : Killer 7 à 1€ sur lbc :) (complet et en super état)

Image
#164794 par Guryushika
26 Juil 2013, 13:54
Pandemonium faut que tu t'essaies à Virtual On avant les autres ;)
#164820 par OBowser
26 Juil 2013, 17:00
Bouli a écrit:L'illustration de Iron Sword est cool...

C'est le beau Fabio qui a entre autre joué dans Agence Acapulco.
#164821 par pempam
26 Juil 2013, 17:03
killer 7 super jeu,réception d'un lot ebay pour moi,que j'ai pris en particulier pour le freeloader,le jeu de golf ,burnout et largo viennent agrandir ma collection(du coup je passe le cap des 100 jeux Gc),un resident evil zero me permet de compléter le mien et le reste du double pour l'echange

Image
#164824 par Bouli
26 Juil 2013, 17:22
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:L'illustration de Iron Sword est cool...

C'est le beau Fabio qui a entre autre joué dans Agence Acapulco.

OMG :lol: Le pire c'est que c'est vrai !
#164826 par pequedu33
26 Juil 2013, 17:28
voila comme annoncé precedemment, je l ai recu aujourd hui super bien protégé (devais bien y a avoir 10 couche de scotch marron du papier bulle etc) c est cool, ca l a bien protege durant le transport + le dernier IG :

Image

Image

il est plutot en bon etat avec poly, cache pile, numero de serie, le pied, aucunes rayures et piles fournies il manque juste la notice, dommage :(
maintenant j attends ma grosse commande import du japon :D
#164828 par Tidibiko
26 Juil 2013, 17:45
Bonjour :)

Cela fait un bail que je n'ai pas posté par ici (beaucoup de boulot en ce mois de juillet, vivement les vacances!). ^^

Voici mes dernières acquisitions sur GameBoy et GameCube :

Je continue la recherche des titres présent sur ce poster :

Image

Et j'ai enfin mis la main sur un exemplaire du titre "Super RC Pro Am", en version FAH (off course), complet et en excellent état :

Image

Mais également sur un exemplaire du très bon "Burai Fighter Deluxe" qui est dans un état tout autant remarquable :

Image

Ensuite, du coté de la GameCube, 2 titres qui manquaient à ma collection, avec tout d'abord "Eternal Darkness : Sanity's Requiem " :

Image

et surtout l'incontournable "Baten Kaitos : Les Ailes Eternelles et l'océan perdu " :

Image

:)
#164829 par Oublard
26 Juil 2013, 18:22
De beau retour ! :)
pour ma part:
Image

Ainsi que cela:
Image
Sega fan 8)
#164835 par Mik3
26 Juil 2013, 18:49
elbarto a écrit:Sympa ces jeux de Saturn, c'est pas courant en magasin, par contre les boîtes sont vraiment pourries sur cette console...

3 jeux de PSP trouvés chez Cash Converter (tous complets)

Image

Gradius et FF je l'ai ai, à posseder sur la psp ^^
Par contre ce metal slug je le cherche mais il est pas courant est souvent pas donné, tu l'as chopé à combien ?

Et ce IG mag c'est celui de juillet ? ca traite que de GTA ? Ca m'interesse ^^

Et un Burai fighter... purée on tu l'as chopé en FAH Tidi ? je l'ai mis en avertissement sur ebay, je regarde sur leboncoin et je le vois jamais :(
#164839 par pequedu33
26 Juil 2013, 19:17
Mik3 a écrit:Et ce IG mag c'est celui de juillet ? ca traite que de GTA ? Ca m'interesse ^^

non Aout/Septembre dans l edito tu sens que le Ruth Steen est vraiment blasé de la fin de ce tres bon Mag
je n ai pas encore commence a le lire je l ai survolé vite fait non tu as +/- 22 pages sur GTA de la genese au 4
y a un dossier sur les jeux indé, une retrospective sur l univers de GRANDIA, la musique dans les JV, une retrospective sur l E3 j arrete la je ne vais pas tout te spoiler