Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164720 par Pandemonium
25 Juil 2013, 22:06
Jybé a écrit:Need les jdr !
Je connaissais la collection l'œil noir mais pas celle la !
Tu peux nous faire des photos détaillées ?

Sans problèmes je ferais des photos détaillées demain et je les posterais ici ;)
Je vais profiter de mes vacances pour essayer de me faire une petite partie (faut d'abord que je vérifie qu'ils sont bien complets), je sais plus qui sur le forum me disait que ça s'apparentait plus à un jeu de plateau à la Hero Quest qu'à un jeu de rôle à proprement parler. Et dire qu'à quelques secondes près, si j'avais pas arrêté le mec il aurait balancé les 2 boîtes dans la benne, elles se seraient sûrement ouvertes et là tout serait mort ...
#164730 par anonyme26
25 Juil 2013, 23:42
ladzaro72 a écrit:pour ma part aujourd’hui j'ai acheter un mariokart double dash collector avec le cd des zelda ^^
a 13€ dans un cash converteur

Image

super affaireà ce prix ;)

@Rom'EmAll : je te hais pour avoir ressorti cette vidéo... t'imagine pas comme j'ai mal de voir ce qu'ils ont pu faire avec cette licence que j'aime tant...
#164734 par Exelo
25 Juil 2013, 23:52
ladzaro72 a écrit:pour ma part aujourd’hui j'ai acheter un mariokart double dash collector avec le cd des zelda ^^

Image

Marrant, je l'ai aussi, mais j'ai pas le pitit autocollant avec marqué qu'il y a Zelda dedans ... C’était la bonne surprise ^^"

Sinon j'ai reçus deux ptits trucs :

Image

Rien d'exceptionnel, mais for free on dit juste merci :)
#164761 par Rom'EmAll
26 Juil 2013, 10:05
rezga55 a écrit:@Rom'EmAll : je te hais pour avoir ressorti cette vidéo... t'imagine pas comme j'ai mal de voir ce qu'ils ont pu faire avec cette licence que j'aime tant...

Image
#164765 par ino
26 Juil 2013, 10:42
Image

- Game Boy Advance SP Platine Neuve
- GBA Platine Neuve
- Pak Platine Mario Kart Double Dash
- Pokémon XD sous blister (x2, un seul sur la photo)

Le plus bel arrivage de ma collection :)
#164767 par Lloz07
26 Juil 2013, 11:08

Image

Tiens d'ailleurs, y'à la notice du collector zelda normalement ???
#164772 par anonyme26
26 Juil 2013, 11:38
ino a écrit:Image

- GBA Platine Neuve

tain ino je te fais j'aimerais trop arriver à chopper des GBA neuve de chez neuve
#164774 par Merovingien29
26 Juil 2013, 11:55
ledenezvert a écrit:
Merovingien29 a écrit:Sympa les trouvailles en effet et pour pas chère!

Bienvenue à toi en Bretagne du coup! Tu es dans quel coin exactement?

Polop !!

Centre Finistère on va dire :whistl:

Chateaulin , Pleyben?

Moi je suis vraiment Finistère Sud quand nous rentrons, Pont L'abbe, Concarneau.

Si tu fais des vides greniez dans le Finistère tu verras que ça ratisse sévère dans la région et tu vas goûter au joie de payer ton entrée dans les vides greniers! :D

Au plaisir, ça pourrait être cool de s'organiser un truc un jour, je crois que ino est dans le Finistère aussi mais je ne sais pas où.

Edit : Binh en fait il suffisait de lire, tu confirmeras Ino, de Brest

PS: désolé pour le H.S
#164777 par Pandemonium
26 Juil 2013, 12:17
Comme promis, voilà quelques photos des 2 jeux de rôle que j'ai trouvé hier à la déchetterie.

Le premier, Talisman est pratiquement complet (d'ailleurs, j'ai trouvé un super article dessus : http://www.gamekult.com/blog/weirdlittl ... ISMAN.html) :
Image
Image
L'intérieur de la boîte, il manque juste les 2 dés à 6 faces et 8 pions (soit 132 au lieu de 140)
Image
Image
Feuille d'aide pour ranger la boîte
Image
Image

Et le second, "Le sorcier de la montagne de feu" :
Image
Image
Les 6 personnages
Image
L'intérieur de la boîte (mal rangée, il manque quand même 1 dé à 6 faces sur les 2 prévus ; et 13 cartes "rencontres" (soit 64/77)
Image
Image
Règle et liste des monstres
Image
Feuille d'aide au rangement
Image
Image
#164779 par Pandemonium
26 Juil 2013, 12:35
Hier mon père m'appelle en direct d'un cash pour me dire qu'ils avaient rentré un lot Saturn, il m'a donné la liste et je lui ai dit quoi prendre, ducoup il m'a ramené ça :
Image
Image
(La photo s'affiche à l'envers je sais pas pourquoi)

Surtout content pour le Street Fighter et les Sonics, ils sont tous propres et super complets (avec presque à chaque fois un petit catalogue Saturn), par contre je suis dégoûté mais j'ai abîmé légèrement quelques boîtes en enlevant le scotch qu'ils avaient enroulés autour, parce que oui, ils ont scotchés des boites en carton ><
#164780 par RetroAnto
26 Juil 2013, 12:43
rezga55 a écrit:
ino a écrit:Image

- GBA Platine Neuve

tain ino je te fais j'aimerais trop arriver à chopper des GBA neuve de chez neuve

t'as réussi à avoir ça ou??? :shock: (baveeee)