Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164102 par anonyme26
21 Juil 2013, 23:28
Non mais le pack SF j'hallucine le prix oO

Pour melten perso je relève même plus... depuis que ce mec à ramener un lot SNES avec vampire kiss et ninja warrior dans la même journée... tu te dis que tu peux pas lutter ^^

Ces derniers les retours étaient moyen mais ce weekend il y a eu de belles choses ( metroid en boite, g&w zelda en boite et les packs de Ghostof) vraiment de beaux bien joué les mecs :)
#164116 par 10mey
22 Juil 2013, 01:08
Super retours les gars ! y'a encore du lourd dans certains greniers.
J'en ai ma claque des brocs pour ma part, trop de concurrence, de dimanches à moitié gâchés
Du coup j'ai appris à jouer avec ce que j'avais déjà sans penser à ce que je pourrais avoir, et putain ça fait du bien!
#164118 par Tekan
22 Juil 2013, 05:01
Superbe retour pour tout le monde aujourd'hui encore.

Moi je reste encore et toujours blazé des vide greniers (et le peu d'argent n'arrange pas les choses non plus) donc je profite de vos retours!!
#164119 par Guryushika
22 Juil 2013, 07:51
Le G&W Zelda est parti à 450€ chez Millon et compagnie:

http://www.millon-associes.com/html/fic ... 1&aff=1&r=
#164128 par ino
22 Juil 2013, 09:14
Pas de broc pour moi ce week end, pas de voiture de toute façon, puis du coup plus de vide grenier pendant le reste des vacances!
Mais vivement septembre et la foire Saint Mich :) !!!
#164135 par petor
22 Juil 2013, 09:52
Comment veux tu etre motivé pour faire des brocantes et de n'y voir que du fifa and co sur ps2 quand metlen te ramène des trucs de ouf toutes les semaines.. :cry:
#164163 par Deimos
22 Juil 2013, 12:33
metlen007 a écrit:Et le meilleur pour la fin. Je prefere que vous regarder les photos assis. Ouvrer bien le yeux.

Regarder bien l'etat. Le mec ma dit qu'il n'avait jamais jouer avec

Image
Image
Image

Attention voila le prix. 5 euros :shock: :shock: :shock:

Maudit sois-tu ! :shock: bon bah je m'incline, comme quoi il y aura toujours plus couillu que soit. :mrgreen:
#164166 par Joluz
22 Juil 2013, 12:58
Beau retour , de toute façon moi maintenant quelque soit vos retours je serais content car ça ira pas chez un rativendeur ( je viens de l'inventer) , et puis chacun sa chance , déjà quand on y regarde sa propre collec il faut savoir s'en satisfaire sans en être jaloux ( pas comme sur un certain autre forum) , on a tous ou fera tous un beau retour un de ces jours
ou pas :whistl:
; voici mon micro retour:
Egypte PS1 :1 euros
MGS Song Collection :1 euros
Les deux figurines : 50 cts
Image
#164168 par Joluz
22 Juil 2013, 13:04
Deimos a écrit:Eu... c'est sur c'est toujours mieux que rien :whistl:

Se satisfaire de sa collec ou le CD MGS ou aucun des deux , ou j'ai rien compris :mrgreen: