Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164020 par Deimos
21 Juil 2013, 12:30
rezga55 a écrit:Le metroid NES complet en super état fait bien mal ^^, c'est l'édition avec l'accroche rayon directement sur la boite ou pas ?

Non pas d'accroche sur la boite, c'est l'édition sans.
#164028 par anonyme26
21 Juil 2013, 13:17
Deimos a écrit:
rezga55 a écrit:Le metroid NES complet en super état fait bien mal ^^, c'est l'édition avec l'accroche rayon directement sur la boite ou pas ?

Non pas d'accroche sur la boite, c'est l'édition sans.

c'est cool parce que les premières éditions on la boite défoncé à l'arrière généralement à cause de ça :/
#164041 par Jc.asbh34
21 Juil 2013, 14:34
Bonjour à tous !

Petit retour ce week-end end, 2 brocantes en bois dont une avec 5 exposants ?!!? WTF

D'abord une ps1 avec 2 manettes et pucé pour 5€

Image

Et enfin une psp 3004 presque neuve avec sacoche et 6 jeux pour 40euro (mal négocié j'avoue mais la mienne était morte c'était l'occasion :whistl: ) :
Gran turismo
Need for speed
Everybody's golf
Virtua tennis 3
F1 GP
Football manager 2011

Image
#164048 par Exelo
21 Juil 2013, 16:25
Bien joli retour Deimos ! J'aime quand c'est varié, et joli Metroid, des comme ça j'en prendrai bien tout les jours !

Sympas aussi ton retour InO62, le Fable est complet ?

Pour ma part, aucune brocante a moins de 40minutes de vélo...
#164049 par Merovingien29
21 Juil 2013, 16:34
Guryushika a écrit:
En tous cas je peux vous assurer de source sûre qu'il va y avoir un super retour pour ce week-end.. :twisted:

cela sent le retour de la mort qui tue de Metlen nanh?

Moi j'ai pas bougé ce weekend, l'été c'est encore plus le ratissage en règle du coup j'ai préféré aller faire un peu de plongée ce matin et cette aprèm c'est plage avec madame! (PS : 32°C dans le Finistère, oui oui c'est possible!)

PS : sympa le metroid NES, mais j'attends avec impatience le fameux retour de FouFou :D
#164057 par inO62
21 Juil 2013, 18:26
Exelo a écrit:Bien joli retour Deimos ! J'aime quand c'est varié, et joli Metroid, des comme ça j'en prendrai bien tout les jours !

Sympas aussi ton retour InO62, le Fable est complet ?

Pour ma part, aucune brocante a moins de 40minutes de vélo...

Le fable a choppé la maladie manquelanotice aigue :( Sinon le cd est comme neuf :)
#164074 par metlen007
21 Juil 2013, 21:40
Merovingien29 a écrit:
Guryushika a écrit:
En tous cas je peux vous assurer de source sûre qu'il va y avoir un super retour pour ce week-end.. :twisted:

cela sent le retour de la mort qui tue de Metlen nanh?

Moi j'ai pas bougé ce weekend, l'été c'est encore plus le ratissage en règle du coup j'ai préféré aller faire un peu de plongée ce matin et cette aprèm c'est plage avec madame! (PS : 32°C dans le Finistère, oui oui c'est possible!)

PS : sympa le metroid NES, mais j'attends avec impatience le fameux retour de FouFou :D

C'est peut etres moi. Mais, je feraisle photo demain. Ou peut etres apres ma douche si j'ai le courage.

Petit indice. Je me suis pincer pour voir si je ne revais pas
#164079 par inO62
21 Juil 2013, 22:24
metlen007 a écrit:Bon voila je suis lave. Je vais faire des photos

Des photos ça promet déjà :whistl: