Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163993 par Deimos
21 Juil 2013, 11:06
Mon retour de ce matin.

Arriver sur place avant 5h, je tombe directe sur un vendeur pro qui ratisse en famille qui plus est.
Dès qu'il m'a vus, ce pitoyable individu c'est aussitôt mis a courir comme si sa vie en dépendait.
Il va de soi que je ne me suis pas abaissait à faire de même.

Pas dégouté pour un sou malgré que le fourbe avait déjà un sac bien rempli. :evil:
Je pris tout mon temps et ce fut payent. :D

Petit plaisir, les jeux NEO GEO Pocket negocier à 1 € pièce furent pris au nez et à la barbe
du vendeur pro :twisted: qui restât derrière moi tout le long de la transaction espérant peut être que
j'allais oublier quelque chose, en vain bien sur.
Image
Le lot NES = 8 €
Image
Vous noterez que les jeux en boite sont absolument complet.

Enfin pour ce qui est du prix le tout pour la somme total de 27 € :whistl:
Dernière édition par Deimos le 21 Juil 2013, 11:09, édité 1 fois.
#163994 par ycar25
21 Juil 2013, 11:07
:lol:

laisses tomber , en fait j'ai été interpellé , parce que deux potes étaient devant ce stand pro et c'est là que j'ai entendu 50€ la snes c'est pas cher et elle est propre :shock: du coup je me suis immiscé dans la conversation , ils étaient sympa , j'ai bien discuté et ils m'ont même parlé du goldeneye sous blister :lol:
ils ont eut peine à croire quand je leur ai dis que c'était une vente bidon .
la dessus le revendeur se pointe sur le stand du revendeur :lol: et achéte le zelda et là j'me suis dit putain la honte .

beau metroid deimos :wink:
#163996 par b0ya13
21 Juil 2013, 11:17
hum le lot neo geo a du lui faire mal au fesse et encore plus le metroid ^^

quand tu met le metroid dans ton sac tu recule de quelques metre du stand et tu lance un petit " hum 100 euro dans le sac sa va faire du bien sur le compte en banque "

nargué les pro et devenu un art ^^
#164009 par Nahog
21 Juil 2013, 11:52
Ah Deimos, tu fais plaisir, c'est ça un beau retour comme on aime :D
#164011 par Guryushika
21 Juil 2013, 11:54
Rien pour moi malgré du PS1, PS2 etc croisé un peu partout, et toujours ces petits "ramassent-crottes", c'est comme ça que je les appelle: ils ne mesurent pas plus d'1m55, pèsent à vue d'oeil 50 kg, ont un langage ou plutôt un dialecte qui leur est propre et choppent de tout et n'importe quoi (multimédia, câbles, fringues, jouets...) en le négociant à mort alors que les exposants n'en demandent déjà pas beaucoup.

Les ramassent-crottes quoi.

En tous cas je peux vous assurer de source sûre qu'il va y avoir un super retour pour ce week-end.. :twisted:
#164012 par Deimos
21 Juil 2013, 11:55
Nahog a écrit:Ah Deimos, tu fais plaisir, c'est ça un beau retour comme on aime :D

Merci, bon le mieux c'est de pas provoquer et comme ça ils finissent par aller voir ailleurs.
#164014 par becks32
21 Juil 2013, 12:02
joli deimos bravo a toi a 8euros le lot ca fait plaisir
#164016 par inO62
21 Juil 2013, 12:08
Hello,

De jolis retour ce week end :) Le metroid sur nes me fait de l'oeil :whistl:

Sinon pour moi, levé 5h30, direction première brocante ou je reviens toujours les bras chargés, et bien pas cette fois ci car brocante annulée ...
Direction deuxième brocante, annulée également ...La je me pose des questions.
Direction troième brocante sans trop y croire vu l'heure et au final j'ai bien fait d'y aller tout de même :)

Image

Le tout pour un peu moins de 10€ après négociation.