Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#163672 par Guryushika
18 Juil 2013, 00:47
Ouais un belge de plus, bienvenue ;)
#163673 par Nahog
18 Juil 2013, 01:00
Bienvenue Raph ! Très bonne présentation, tu vas te plaire ici :D (en plus tu as des potes Belges dans les modos :mrgreen: )
#163714 par Riksho
18 Juil 2013, 15:48
Bonjour a tous

Je me présente le m'appel Romuald j'ai 35 ans il me semble (au bout d un moment a quoi bon compter ^^)
Je suis pas encore un retrogamer mais ca ne serai tarder en effet je ne trouve plus mon bonheur dans les jeux actuels alors j'ai décidé de revenir a ce que j aimais avant et puis ca me permettra de faire connaitre tout ca a mon fil de 11ans ^^
#163940 par tuxxic
20 Juil 2013, 12:43
Bonjour à tous, je m'appelle Marco, j'ai 29 ans, je viens d'Ajaccio et je suis plus un collectionneur qu'un joueur (oui c'est mal je sais)
Ma collection principale reste la PlayStation 1, sur laquelle j'ai plus de 200 jeux, après j'ai un peu de tout partout, sauf sur trucs très rares et chiants à trouver (genre Neo Geo, 3DO, etc)
Les jeux auquels je joue en ce moment sont Alundra sur PS1 et Animal Crossing New Leaf sur 3DS, en fait je joue sans penser à l'âge du jeu, et je joue surtout aux jeux qu'on me conseille, même si j'ai parfois de bonnes surprises :)

Voilà et au plaisir de vous revoir ici !
#163961 par StarFox
20 Juil 2013, 19:06
Bonsoir a toutes et a tous après une coupure de plusieurs mois de mon intérêt pour les jeux rétro, je refais une présentation pour les nouveaux
et aussi pour faire en sorte que les anciens ce rappellent de moi :mrgreen:

Pierrick dit StarFox j'habite toujours en lorraine papa d'un diable de maintenant dix sept mois
cariste de profession au Luxembourg et de nouveau pris aux tripes par ma passion les jeux vidéos de maintenant et d'hier.
j'ai de la chance de ne pas avoir fait de "grand ménage" et j'ai ainsi précieusement garde toute ma collection :D :D
maintenant que l'on voit le bout des travaux de la maison (j'ai réussi a négocier une partie game-room :wink: ) et qu'il refait beau pour aller faire les brocantes :D
je vous dit a bientôt sur le forum pour vous faire a nouveau partager mes trouvailles :!: