Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163651 par Smalljack
17 Juil 2013, 22:58
Les arrivages du jour en mode "express":

- Monster World Complete collection PS2 Jap commandé au Japon et reçu en 8 jours, tous les wonder boy sur une seul galette ça prend moins de place :)

- un lot de 50 universal game cases pour "habiller" et protéger mes jeux loose commandé en angleterre et reçu en 4 jours...

Image
#163654 par Joluz
17 Juil 2013, 23:13
Smalljack a écrit:Les arrivages du jour en mode "express":

- Monster World Complete collection PS2 Jap commandé au Japon et reçu en 8 jours, tous les wonder boy sur une seul galette ça prend moins de place :)

- un lot de 50 universal game cases pour "habiller" et protéger mes jeux loose commandé en angleterre et reçu en 4 jours...

Image

Bon jeu , je l'ai aussi et c'est vraiment sympa d'avoir toute les versions des jeu avec les artworks , musique , notice etc ; j'adore cette compil rien que pour le IV qui n'est jamais sorti chez nous
#163698 par lorentzo59
18 Juil 2013, 12:11
Deux petits jeux sympa viennent d'arriver malgré la chaleur :

Image

Image

Les deux sont en très bon état. Malheureusement un petit écureuil s'est invité sur la notice du DBZ.

Image

Il faudra que je vois si ça peut se décoller sans arracher la notice ou essayer de trouver une notice pas trop chère. Encore les 3 autres DBZ à trouver.
#163702 par lorentzo59
18 Juil 2013, 12:38
Je pensais l'essence F aussi mais oui ça va être galère. En plus ça me stresse à chaque fois que je dois utiliser l'essence F. Peur de tout déchirer. Je te racompte pas quand j'ai dû faire ça sur le conker 64...

Enfin j'essaierai quand même et au pire j'attendrais de trouver une notice seule ou avec un jeu en loose pas trop cher.
#163703 par Guryushika
18 Juil 2013, 12:44
Joli le DBZ, j'ai loupé un lot des 4 complets en TBE pour 200€ y'a quelques jours.
#163715 par anonyme26
18 Juil 2013, 15:50
Guryushika a écrit:Joli le DBZ, j'ai loupé un lot des 4 complets en TBE pour 200€ y'a quelques jours.

ah je vois de quoi tu parle ^^

@Lorentzo : faut pas avoir peur de l'essence, elle est ton amie ^^. Perso ça me fait pas plus paniquer que ça, après sur des grosses pièces c'est possible :) mais bon faut prendre son temps, après le fait que ce soit du papier fin et pas du carton c'est chaud :/
#163751 par anonyme26
18 Juil 2013, 20:24
Deux petites bricoles pour moi
Image

Mais surtout une grosse bricole qui me faisait envie depuis un moment, je vous mentirais pas j'ai claqué un gros billet pour l'avoir dans cet état mais vous imaginez pas le kif ...

Image
Dernière édition par anonyme26 le 18 Juil 2013, 20:53, édité 1 fois.
#163837 par Jelly Jam
19 Juil 2013, 10:26
rezga55 a écrit:Deux petites bricoles pour moi
Image

Mais surtout une grosse bricole qui me faisait envie depuis un moment, je vous mentirais pas j'ai claqué un gros billet pour l'avoir dans cet état mais vous imaginez pas le kif ...

Image

rezga, ton banjo me fait de l'oeil, je n'ai jamais eu l'occaz' de le tester sur GBA, c'est la meme aventure que sur N64 ?
D'ailleurs va falloir que je me dégotte le Tooie sur N64 également !....

Pour ce qui est du DBZ LA Légende Saien, qui est juste pour moi énooorme, je suis bien content de me l'avoir payé à l'époque ! Pour la petite histoire, il était vendu sous blibli avec le 1er tome du manga DragonBall. Très sympa, je l'ai attendu lgtps celui la a lire et relire les preview de la version Jap' dans Consoles + !!! Ahhh :wink: Je l'ai bien usé aussi ... :twisted:
Un orde d'idée pour sa côte actuel dans cet état ? + de 100 ?
#163887 par anonyme26
19 Juil 2013, 17:05
120 in le DBZ mais tu peux difficilement trouvé en meilleur état je t'avouerais, il a pas un pète à part les marques sur le bord du carton du côté des ouvertures (on le voit bien sur la gauche de la boite sur la photo)

Le banjo GBA, c'est un jeu d'aventure moyen, en vue isométrique (dans le même genre que les tony hawks GBA) on est loin du niveau des opus 64 mais il est loin d'être mauvais.

Pour l'anecdote, le banjo je l'ai trouvé chez SVG, impossible d'en trouver un sur priceminister en complet, et sur ebay le peu qu'il y a en français sont soit en loose soit en très mauvais état. Sinon tu trouve des version all, esp, ita à tour de bras mais des version FR c'est pas évident. bon je l'ai payé 12 euros ^^ mais si tu veux le dégoter en français c'est pas évident.

Sinon pour finir je pense que c'est devenu difficile de trouver ce DBZ dans cet état à moins de 100 euros...