Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#163653 par Romain Good
17 Juil 2013, 23:13
10mey a écrit:12h en moyenne par semaine à Gamer contre 5 à lire... ça fait bizarre quand même. Y'a certainement pas de corrélation entre les 2 (l'un ne nuit pas à l'autre) mais la disproportion est énorme.

http://www.leparisien.fr/high-tech/jeux ... um=twitter

J'ai entendu ça toute a l'heure à la radio. J'imagine que nous participons tous ici au fait de tirer la moyenne de jeux vers le haut et celle de la lecture vers le bas, étant donné que nous ne sommes pas sur un forum de retrolibrairie :mrgreen:

Les Livres Dont Vous Êtes Le Héros, ça compte comme lecture? :whistl:
Dernière édition par Romain Good le 17 Juil 2013, 23:14, édité 1 fois.
#163655 par Aivon
17 Juil 2013, 23:14
C est pas l affaire du siècle mais ça le fait un stick se c est dans les 50 euros
#163659 par Skate
17 Juil 2013, 23:54
Romain Good a écrit:
10mey a écrit:12h en moyenne par semaine à Gamer contre 5 à lire... ça fait bizarre quand même. Y'a certainement pas de corrélation entre les 2 (l'un ne nuit pas à l'autre) mais la disproportion est énorme.

http://www.leparisien.fr/high-tech/jeux ... um=twitter

J'ai entendu ça toute a l'heure à la radio. J'imagine que nous participons tous ici au fait de tirer la moyenne de jeux vers le haut et celle de la lecture vers le bas, étant donné que nous ne sommes pas sur un forum de retrolibrairie :mrgreen:

Les Livres Dont Vous Êtes Le Héros, ça compte comme lecture? :whistl:

5h à lire, c'est ce que je me coltine tous les jours en livre de cours en moyenne...
#163661 par Guryushika
17 Juil 2013, 23:56
Et pour avoir fait une année de 1ère orthophonie, j'ai goûté au cours d'anatomie spéciale (entre autres).
Putain Skate, médecine, comment tu fais :lol:
#163674 par Romain Good
18 Juil 2013, 07:26
5h de bouquins de médecine par jour, ça sent la préparation au concours d'internat ça!

Tu ne regrettes pas de ne pas avoir plutôt choisi dentaire? :mrgreen:
#163683 par Lloz07
18 Juil 2013, 09:27
aivon a écrit:C est pas l affaire du siècle mais ça le fait un stick se c est dans les 50 euros

Tiens, un fantôme :lol:

Ca va mon grand? Tu cuis pas trop au soleil en ce moment?
#163705 par Mik3
18 Juil 2013, 13:06
2 montée de l'Alpe d'Huez cette aprem :twisted: ca va etre enorme ^^ heureusement que j'ai la radio au boulot.
#163730 par Skate
18 Juil 2013, 18:54
Romain Good a écrit:5h de bouquins de médecine par jour, ça sent la préparation au concours d'internat ça!

exactement. D4, dernière ligne droite avant l'internat. après la liberté. je pourrais tuer soigner des patients en toute impunité.

sinon, non je ne regrette pas de ne pas avoir choisi dentaire xD

Guryushika a écrit:Et pour avoir fait une année de 1ère orthophonie, j'ai goûté au cours d'anatomie spéciale (entre autres).
Putain Skate, médecine, comment tu fais :lol:

je sais pas x_o
#163735 par Romain Good
18 Juil 2013, 19:18
Skate a écrit:
Romain Good a écrit:5h de bouquins de médecine par jour, ça sent la préparation au concours d'internat ça!

exactement. D4, dernière ligne droite avant l'internat. après la liberté. je pourrais tuer soigner des patients en toute impunité.

Ne crois pas trop que l'internat est le bout du tunnel, c'est la thèse le bout du tunnel :whistl:

J'en ai pas mal des amis de promo qui ont choisi médecine, qui sont internés et qui ont hâte de ne plus être des exploités :mrgreen:
#163743 par tyounise
18 Juil 2013, 20:01
apres deux semaine d'absence me revoila (encors une histoir a la mord moi le noeud avec bouygue deux semaine pour m'enoie qu'elle qu'un pour me dire que mon decodeur est HS :evil: )
#163752 par Nevertrust
18 Juil 2013, 20:26
Merci pour vos réponses, j'ai finalement négocié une remise en MP pour tout le lot à 60€ !

Tyounise > Normal, ils ont mis plus d'un mois pour résoudre mon problème de déconnexion intempestive et téléphone HS, soit disant sur tout le secteur... :evil:
#163754 par tyounise
18 Juil 2013, 20:28
Nevertrust a écrit:Merci pour vos réponses, j'ai finalement négocié une remise en MP pour tout le lot à 60€ !

Tyounise > Normal, ils ont mis plus d'un mois pour résoudre mon problème de déconnexion intempestive et téléphone HS, soit disant sur tout le secteur... :evil:

perso je vais geuler et gratter au maximum, par ce que ça fait trois mois que ma ligne saute toute les deux trois semaines. Et vivant a la campagne pur et profonde sans internet tu est dead .
#163764 par anonyme26
18 Juil 2013, 21:03
tyounise a écrit:
Nevertrust a écrit:Merci pour vos réponses, j'ai finalement négocié une remise en MP pour tout le lot à 60€ !

perso je vais geuler et gratter au maximum, par ce que ça fait trois mois que ma ligne saute toute les deux trois semaines. Et vivant a la campagne pur et profonde sans internet tu est dead .

non mais même si t'es pas à la campagne, je peux difficilement me passer d'internet plus de 3 jours :/
#163767 par tyounise
18 Juil 2013, 21:18
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:

non mais même si t'es pas à la campagne, je peux difficilement me passer d'internet plus de 3 jours :/

personellement si j'ai les moyen de voir mes proche ou amis au contraire internet ne me manque pas du tout et je peux facilement m'en passer ( sauf pour les resaux sociaux ou forum j'aime bien check un coup se qu'il si passe)