Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163580 par Deimos
17 Juil 2013, 11:47
rezga55 a écrit:perso j'ai pas honte de faire les poubelles mais c'est surtout que j'ai pas le temps ^^ mais c'est clair que j'imagine même pas le nombre de gens qui pendant la mise en place de leur stand amène des jeux avec des boites un peu défoncé et se disent : bon jette on s'en fout ça prend la place ce qui compte c'est le matos ... et hop une boite de super metroid à la poubelle...

Quand j'avais acheter mes deux Shenmue sur DC, j'avais retrouvé les deux boites dans un tas d'ordure à tout juste deux mètres du stand du type à qui j'avais acheter les jeux, et les boites était impeccables. :shock:
#163587 par Joluz
17 Juil 2013, 12:48
Si je trouve des truc intéressant comme des boites vides ou autres je penserais a certain membre quand je ferais le tour des encombrant (enfin qu'en j'ai le temps;.. et l'envie :mrgreen: ) , mais je suis bien dégouté hier d'avoir trouver Conker Xbox mint ...sans le jeu :evil: ... jeu qui soit est passer dans une autre benne soit est dans un vulgaire range CD chez la personne qui a jeté les boitiers , au moins j'ai remplacer tout mes boitiers pourris sur Xbox , en plus dans celle de Morrowind la carte du monde était dedans :mrgreen: , pour finir je précise que je fait les encombrant avec des gants et que je cherche pas dans les sacs de déchet alimentaire , faire les poubelle oui mais le faire proprement , certain n'en n'ont rien a cirer , je respecte ceux qui font le ramassage après , d'autres saccages les locaux et s'en contrefichent , enfin bref c'est un peu comme en broc la aussi ont tombe sur des ratisseurs des poubelles
:mrgreen:
#163591 par Exelo
17 Juil 2013, 13:08
Deimos a écrit:
Exelo a écrit:
Deimos a écrit:Et c'est pas ça le pire, ne parlons pas de l'incivilité "euphémisme" de la concurrence. :|

Mais bien sur ! Écoute, l'autre we, j'arrive en brocante, il devait être autour de 5h, j'en vois de suite un qui court (vraiment courir, courir selon Larousse) de stand en stand avec son gros sac de randonnée, sans regarder les étalages et en demandant si les gens ont des jeux vidéos.... Je surveille mes mots ....
Nan sérieusement, sa devient ridicule, des fois faire une brocante sa se résume a "qui marchera le plus vite" en passant une demi seconte par stand, ... J'trouve sa naze

Ouais c'est pitoyable :roll:
Moi c'est pour ça que je me lève à 4h du mat, quand tu arrive le premier tu as l'avantage psychologique sur les autres. 8)
Et puis le plus drôle c'est quand le mec il vient juste d'arriver et que quand il me voit il remonte cash dans ça bagnole l'air dégouté. :twisted:

C'est clair 8) qu'est-ce que c'est bon de se voir arriver premier, de pouvoir chiner tranquillement ... et surtout de savoir que tout ce tu prend n'ira pas chez ces piètres êtres humains ! Mouhahahahahaha :twisted:
#163606 par Deimos
17 Juil 2013, 18:25
Exelo a écrit:
Deimos a écrit:Ouais c'est pitoyable :roll:
Moi c'est pour ça que je me lève à 4h du mat, quand tu arrive le premier tu as l'avantage psychologique sur les autres. 8)
Et puis le plus drôle c'est quand le mec il vient juste d'arriver et que quand il me voit il remonte cash dans ça bagnole l'air dégouté. :twisted:

C'est clair 8) qu'est-ce que c'est bon de se voir arriver premier, de pouvoir chiner tranquillement ... et surtout de savoir que tout ce tu prend n'ira pas chez ces piètres êtres humains ! Mouhahahahahaha :twisted:

Ouais c'est sur, lol dans mes bras mon frère ! :mrgreen:

Perso j'ai encore jamais trouvé de jeux ou de consoles dans les poubelles de mon quartier, seulement de l'informatique.
#163609 par Joluz
17 Juil 2013, 18:35
Exelo a écrit:@Joluz la boite du Conker Xbox tu l'avais trouver dans une poubelle ?? :shock:

@Exelo : Oui entre une banquette et des cartons , tronaient 32 boite de jeux XBoX , la plupart j'ai remplacer les miens , me reste complet mais sans jeux : Doom3 , Munch odyssey , Conker , Gta double pack et Fable , les autres je les avait ( en enlevant la dizaine de jeux de sport ) , mais y'avait ninja gaiden , la fureur de l'etranger , star wars kotor , y'aurais eu les jeux je pense que je me serais pas remis :mrgreen:

@ Deimos : si je faisais la liste de ce que j'ai trouver ... tu n'en reviendrais pas , j'ai des retours "d'encombrant" (pour pas dire poubelle :mrgreen: ) mieux que des retours de broc , pour 0 euros :whistl:
#163612 par elbarto
17 Juil 2013, 19:09
Je sens que vous allez vous faire mettre au coin pour HS... même si tout n'est pas à jeter dans votre conversation ;)
#163624 par Exelo
17 Juil 2013, 20:22
elbarto a écrit:Je sens que vous allez vous faire mettre au coin pour HS... même si tout n'est pas à jeter dans votre conversation ;)

Okok,
Je nous sauve avec mon retour de ce matin ! (brocante d'antiquités hebdomadaire du quartier donc pas grand chose ni grand monde maiiiis ...)
Image
Chu pas mal content, les éditions 1 a 7 du Volume 4 de 92, en plutot bon état, a 1.50€ le tout :)
#163638 par Johnson_&_Armanoid
17 Juil 2013, 21:28
2€ TTC . J'ai essayé de négocier mais j'ai pas réussis, j'ai encore fait genre "j'y connais rien, expliquer ce que c'est, comment ça marche". Il y a les câbles péritel et alimentation, les jeux sonic 3d et mickey/donald ont leur notice. Je cherche donc la notice de Sonic compilation et roi lion (d’ailleurs je les ai en double et chacun sans notice aussi, c'est désespérant).

Image
#163645 par Guryushika
17 Juil 2013, 22:07
Exelo a écrit:
elbarto a écrit:Je sens que vous allez vous faire mettre au coin pour HS... même si tout n'est pas à jeter dans votre conversation ;)

Okok,
Je nous sauve avec mon retour de ce matin ! (brocante d'antiquités hebdomadaire du quartier donc pas grand chose ni grand monde maiiiis ...)
Image
Chu pas mal content, les éditions 1 a 7 du Volume 4 de 92, en plutot bon état, a 1.50€ le tout :)

Rien que celui avec Prince of Persia à lui tout seul vaut le coup de t'être levé, moins évident à chopper lui.
#163650 par Exelo
17 Juil 2013, 22:38
Guryushika a écrit:Rien que celui avec Prince of Persia à lui tout seul vaut le coup de t'être levé, moins évident à chopper lui.

Oh a vrai dire ... J'me suis pas trop trop levé... C'est juste une petite brocante hebdomadaire ou tu trouve des BD, petite voiture et des lampes, mais c'est juste a côté du marché ou je cherche des légumes donc en passant ... :whistl: a 11h ... :whistl:
Mais honnêtement je rammene rarement autre chose que des courgettes (parfois des carottes) là c'est vraiment juste un coup de chance, puis j'y connai pas des masse en magazine
#163657 par Guryushika
17 Juil 2013, 23:20
...

Tu sais que tu es en train de traiter de pédales les membres du forum là? :twisted: