Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163368 par becks32
15 Juil 2013, 21:06
MON jeux adoré sur snes bien dur fini avec mon pot je l'avais en pal je l'ai chopper en FAH

Image

50euros quand meme
#163376 par Smalljack
15 Juil 2013, 21:36
badtz a écrit:@Smalljack --> Magnifique !! Je le cherche également ce jeu mais même en jap il pique un peu :(

ben écoute je m'en sors pas trop mal 50 € fdpin, faut surtout le trouver en fait c'est ça le plus dur :mrgreen:
#163383 par ino
15 Juil 2013, 22:12
Lloz07 a écrit:Arf le FFCC est vraiment beau ! :wink:

J'aimerais aussi en trouver un proche de cet état pour remplacer le mien qui a (trop) vécu...

Il y en a un autre, ils ont retrouvé un stock (enfin 3) dans leur réserve, 50€ (moi j'avais un bon d'achat donc content :) )

@rezga: oui, trouvé en broc
#163387 par badtz
15 Juil 2013, 22:48
Smalljack a écrit:
badtz a écrit:@Smalljack --> Magnifique !! Je le cherche également ce jeu mais même en jap il pique un peu :(

ben écoute je m'en sors pas trop mal 50 € fdpin, faut surtout le trouver en fait c'est ça le plus dur :mrgreen:

C'est même carrément un bon prix, je le vois en général autour des 100$....
#163400 par Smalljack
16 Juil 2013, 07:05
badtz a écrit:
Smalljack a écrit:

C'est même carrément un bon prix, je le vois en général autour des 100$....

ne désespère pas tu vois ça peut se trouver à prix raisonnable, faut "taper" dans les boutiques jap sur ebay par contre...
#163412 par Lloz07
16 Juil 2013, 09:46
limbo958 a écrit:
Après @D3vILWiNNiE essaye tout de suite ton megapack Neogeo X, je l'ai pris aussi et ça merde terrible dû a une très très mauvaise qualité de carte mémoire SD dans le pack. Un conseil essaye ta mise a jour et essaye tes jeux dans la foulée moi j'ai déjà fait changer une fois le miens sur AMAZON.

Tschuss

Arf ça confirme bien ce que je pense de ce "truc" : un produit pas terrible vendu à prix d'or...
#163415 par Joluz
16 Juil 2013, 10:06
Ce matin comme toute les deux semaines , j'ai fait le tour des encombrant de mon quartier , je suis tomber sur un lot de boitier XBOX avec notice mais sans les jeux ... et quand on voit les jeux... je suis vert (vert xbox bien sur :mrgreen: ) , que vais je en faire d'ailleurs? :|
#163416 par Joluz
16 Juil 2013, 10:07
Ce matin comme toute les deux semaines , j'ai fait le tour des encombrant de mon quartier , je suis tomber sur un lot de boitier XBOX avec notice mais sans les jeux ... et quand on voit les jeux... je suis vert (vert xbox bien sur :mrgreen: ) , que vais je en faire d'ailleurs? :|

Image
#163424 par Exelo
16 Juil 2013, 10:41
Lloz07 a écrit:
limbo958 a écrit:
Après @D3vILWiNNiE essaye tout de suite ton megapack Neogeo X, je l'ai pris aussi et ça merde terrible dû a une très très mauvaise qualité de carte mémoire SD dans le pack. Un conseil essaye ta mise a jour et essaye tes jeux dans la foulée moi j'ai déjà fait changer une fois le miens sur AMAZON.

Tschuss

Arf ça confirme bien ce que je pense de ce "truc" : un produit pas terrible vendu à prix d'or...

Ça se vend combien un pack comme ça ? Car je serais presque tenté mais quand j'entend les retours ...
#163528 par limbo958
16 Juil 2013, 22:02
rezga55 a écrit:limbo c'est un envoi en france ? ça m'étonne car normalement la poste n'accepte plus les colis emballés dans du kraft... en tout cas par chez moi il t'envoie chier

Non, c'est un envoi qui a été fait de UK. Puis apparemment le gars est un abonné il aurait envoyé a un allemand (c'est ce qu'il m'expliquait pour défendre son beefsteack) un ordinateur Spectrum en boite mais ce dernier l'aurait reçu en très bon état. Je demande a voir. Ce qui me fait le plus hurler c'est qu'il avait mis les jeux supplémentaire sur une des tranches de la console juste emballés individuellement dans du kraft, et qu'ils sont arrivés eux aussi avec des bobos. Quel onc.

Enfin c'est fait j'ai eu une ristourne et puis elle est pas si mal cette bécane. Elle aurait pu être mieux c'est sûr mais elle fonctionne très bien (pas besoin de changer le connecteur cartouche) ,même si je n'ai pas encore testé le ROB, mais au pire je le réparerais :mrgreen:
#163529 par limbo958
16 Juil 2013, 22:03
D3vILWiNNiE a écrit:Merci pour tes conseils Limbo, pour moi la MAJ c'est faites nikel ;)

75€ le megapack exelo ou alors 5 x 30€ les 5 coffrets contenant 3 jeux chacun ;)

Tu ne me parles pas du test des jeux as tu vérifié aussi qu'ils se lancent tous ?
#163531 par limbo958
16 Juil 2013, 22:09
Exelo a écrit:
Lloz07 a écrit:
limbo958 a écrit:

Tschuss

Ça se vend combien un pack comme ça ? Car je serais presque tenté mais quand j'entend les retours ...

Si tu veux avoir des problèmes c'est la machine idéale ... passes ton chemin et joue a la Neo avec Finalburn et un stick Neogeo X branché sur ton PC en USB ça fonctionne extrêmement mieux. Cette console si je n'avais pas eu les moyens je l'aurais déjà renvoyé la première semaine de son acquisition mais la collectionnite étant ce qu'elle est.... :roll:
#163601 par Exelo
17 Juil 2013, 14:44
limbo958 a écrit:
Exelo a écrit:se vend combien un pack comme ça ? Car je serais presque tenté mais quand j'entend les retours ...

Si tu veux avoir des problèmes c'est la machine idéale ... passes ton chemin et joue a la Neo avec Finalburn et un stick Neogeo X branché sur ton PC en USB ça fonctionne extrêmement mieux. Cette console si je n'avais pas eu les moyens je l'aurais déjà renvoyé la première semaine de son acquisition mais la collectionnite étant ce qu'elle est.... :roll:

Hum hum, j'esaillerai ta solution, j'pense renoncer a la X, malgré que ... ^^" Enfin bon, le prix de tout ce souk va m'aider pour me désintoxiquer, a moins que je gagne au loto. Merci a vous deux en tout cas