Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163219 par maniribeira
14 Juil 2013, 23:40
tres bon investissement!C'est une piece superbe surtout a ce prix je trouve et visiblement elle est complete, bon dommage pour l'envoi pas tres serieux tout ca
#163239 par Alex Redfield
15 Juil 2013, 08:42
rezga55 a écrit:limbo c'est un envoi en france ? ça m'étonne car normalement la poste n'accepte plus les colis emballés dans du kraft... en tout cas par chez moi il t'envoie chier

La poste accepte, je crois, mais tu dois payer un supplément car le colis du coup n'est plus traité par une machine. A confirmer mais dans le 01 il m'ont fait le coup une fois il y a quelque temps.
#163250 par flyz57
15 Juil 2013, 10:53
@Tycoul44 : 2 dont une pour revendre car je usis un ratisseur!
non je rigole, en fait, j'ai servi de boite postale pour réduire les FDP pour un membre d'un autre forum

@rezga55 : Oui il s'agit des ique 3dsxl collector (3 versions differents). Je suis alleé sur le site ique mais je ne sais pas si on peut commander hors de chine. Elles osnt trouvable sur ebay mais assez chère. Je les ai obtenu par l'intermédiaire d'un membre d'un forum qui est allé en chine et qui s'est proposé gentilment de nous envoyé les consoles (je ne sais pas à quel prix ils les a eu mais ils nous les a revendu à un prix correct donc bien content).

@Smalljack: Zonage aussi!
#163302 par Lloz07
15 Juil 2013, 15:17
Arf le FFCC est vraiment beau ! :wink:

J'aimerais aussi en trouver un proche de cet état pour remplacer le mien qui a (trop) vécu...
#163320 par Lloz07
15 Juil 2013, 17:31
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:Arf le FFCC est vraiment beau ! :wink:

J'aimerais aussi en trouver un proche de cet état pour remplacer le mien qui a (trop) vécu...

en même temps il est neuf :D

Ouaip mais bon j'le veux pas forcément neuf, disons plutôt TBE voire mint (pas envie de casquer à cause d'un emballage plastique :mrgreen: )

Donc je me répète, mais j'aimerais le trouver "proche de cet état ^^"
#163330 par Joluz
15 Juil 2013, 18:29
Smalljack a écrit:Ouf, après 3 semaines d'attente, mon précieux est enfin arrivé du Japon et est en superbe état :mrgreen:

Image

Bien sympa cette jaquette jap...quand on voit la Pal et l'US.... très bon jeu dans un superbe état , les jeux jap sont plus beau et généralement moins cher :wink:
#163352 par badtz
15 Juil 2013, 19:33
@D3vILWiNNiE --> je bave sur le Duo Monitor !!! Il te manque quelle machine pour finir ?

@Smalljack --> Magnifique !! Je le cherche également ce jeu mais même en jap il pique un peu :(
#163353 par Dexter
15 Juil 2013, 19:39
bah voila je rentre du travail et elle est la...ma première GameBoy :oops:
Image

La elle est demonté, la coque est dans le lave vaiselle avec la valise....si c'est clean c'est cool j'aurais juste un protege ecran a racheté sinon je rachete une coque complete :twisted:
Pour la valise (charnières cassées :evil: ) j'vais essayer de me refaire le sticker du faux ecran afin de redonner un air de fete a l'ensemble
#163361 par limbo958
15 Juil 2013, 20:44
badtz a écrit:@D3vILWiNNiE --> je bave sur le Duo Monitor !!! Il te manque quelle machine pour finir ?

@Smalljack --> Magnifique !! Je le cherche également ce jeu mais même en jap il pique un peu :(

Il doit manquer la TG16 duo ou alors juste l'extension Cdrom pour la TG16 ou alors encore le fameux nec virtual cushion. C'est tout ce que je vois là.

Après @D3vILWiNNiE essaye tout de suite ton megapack Neogeo X, je l'ai pris aussi et ça merde terrible dû a une très très mauvaise qualité de carte mémoire SD dans le pack. Un conseil essaye ta mise a jour et essaye tes jeux dans la foulée moi j'ai déjà fait changer une fois le miens sur AMAZON.

Tschuss