Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163187 par Deimos
14 Juil 2013, 20:52
metlen007 a écrit:
Et le gros lot pour la fin

Image

L'intégrale des city hunter alias nicky larson il manque juste le numero 22 pour 15 euros :D trop content

Cool les City Hunter mais dommage c'est la première édition complétement censuré.
#163190 par ino
14 Juil 2013, 21:03
Deimos a écrit:
metlen007 a écrit:

Image

L'intégrale des city hunter alias nicky larson il manque juste le numero 22 pour 15 euros :D trop content

Cool les City Hunter mais dommage c'est la première édition complétement censuré.

Un des quelques mangas côtés dans le BDM!
#163197 par Geawin
14 Juil 2013, 21:47
Allez place à mon retour !

Ce matin levé 7h, départ 7h15 à une vingtaine de borne de chez moi pour le premier des deux VG que je devais faire.
Arrivé sur place, beaucoup d'exposants, assez peu de jeux, je ramène tout de même ça pour moins de 10€

Image

Bon un peu déçu de ce VG qui comptait bien150 exposants, je repars vers le 2ème (et dernier) sans grands espoirs.
Je parcours quelques stands, un peu plus de jeux, mais vraiment rien d'intéressant.

Un peu plus loin, sous un stand j'aperçois une N64 dans un bac en plastique. Je demande le prix : 10€
Bon allez, je sens que la journée va se terminer rapidement, je prends.

Image

Et là, 3 stands plus loin, j'aperçois un vendeur qui avait pas mal d'outils en tout genre sur sa table, et au milieu un carton que je connais bien. Je m’approche, et là, il n'y a pas que le carton que je connaissais bien !

Le carton en question
Image

et le reste de la troupe

Une DC
Image

(à oui il y avait quelques jeux avec)
Image

Une SNES custom jus d'orange

Image

Et 3 malheureux jeux
Image

Le prix ?
50€ pour le lot DC + SNES + GC :whistl:

Mon plus beau retour depuis 2 ans !
Dernière édition par Geawin le 14 Juil 2013, 21:57, édité 1 fois.
#163200 par Guryushika
14 Juil 2013, 21:54
KanarWc: non à Tinlot, place de l'Eglise.

Geawin tu seras banni d'ici minuit mec, désolé.
#163202 par Geawin
14 Juil 2013, 21:59
Guryushika a écrit:Geawin tu seras banni d'ici minuit mec, désolé.

Va falloir que je trouve une parade alors :whistl:

PS : Désolé pour la taille des photos, je sais pas ce qu'imageshack m'a foutu, idem pour celle à l'envers... :?
#163221 par maniribeira
14 Juil 2013, 23:48
Geawin a écrit:Allez place à mon retour !

Ce matin levé 7h, départ 7h15 à une vingtaine de borne de chez moi pour le premier des deux VG que je devais faire.
Arrivé sur place, beaucoup d'exposants, assez peu de jeux, je ramène tout de même ça pour moins de 10€

Image

Bon un peu déçu de ce VG qui comptait bien150 exposants, je repars vers le 2ème (et dernier) sans grands espoirs.
Je parcours quelques stands, un peu plus de jeux, mais vraiment rien d'intéressant.

Un peu plus loin, sous un stand j'aperçois une N64 dans un bac en plastique. Je demande le prix : 10€
Bon allez, je sens que la journée va se terminer rapidement, je prends.

Image

Et là, 3 stands plus loin, j'aperçois un vendeur qui avait pas mal d'outils en tout genre sur sa table, et au milieu un carton que je connais bien. Je m’approche, et là, il n'y a pas que le carton que je connaissais bien !

Le carton en question
Image

et le reste de la troupe

Une DC
Image

(à oui il y avait quelques jeux avec)
Image

Une SNES custom jus d'orange

Image

Et 3 malheureux jeux
Image

Le prix ?
50€ pour le lot DC + SNES + GC :whistl:

Mon plus beau retour depuis 2 ans !

et le plus beau avant au moins 10 ans!!!
C'est un mois de broc pour moi un retour comme ca
tres beau surtout le lot snes, classique mais tres beau
#163243 par Tycoul44
15 Juil 2013, 09:58
Félicitation @ Deimos et Geawin pour leurs superbes acquisitions.

Pour moi ce fut très modeste. Je suis sur le "Ultimate Ghosts'n Goblins" et j'adore ce jeu, difficulté bien corsé.

Sinon j'ai laissé un "Chrono Trigger" sur DS, le type en voulait 8€, je trouvais ça un peu cher pour un jeu DS.

En rentrant j'ai regardé sa cote par curiosité, j'ai loupé une bonne affaire et un excellent jeu, maintenant je m'en mord les doigts.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 15 Juil 2013, 10:20, édité 2 fois.
#163244 par anonyme26
15 Juil 2013, 10:07
Tycoul44 a écrit:

Sinon j'ai laissé un "Chrono Trigger" sur DS, le type en voulait 8€, je trouvais ça un peu cher pour une jeu DS.

... grosse erreur, si c'était une version FR (avec boite et notice FR), il fait parti des jeux moyennement rare sur la console, il coute pas un bras, mais tu aurais pu le revendre le double sur le forum et fait un heureux je pense :) Mais bon pas grave tu as pas raté un MMX3 à 8 euros :) mais tu sauras qu'un chorno trigger DS à 8 euros c'est une affaire, généralement c'est mon prix butoir pour un jeu DS.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=chr ... S&_sacat=0

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... ld=1&rt=nc
#163246 par Tycoul44
15 Juil 2013, 10:15
rezga55 a écrit:... grosse erreur, si c'était une version FR (avec boite et notice FR), il fait parti des jeux moyennement rare sur la console, il coute pas un bras, mais tu aurais pu le revendre le double sur le forum et fait un heureux je pense :) Mais bon pas grave tu as pas raté un MMX3 à 8 euros :) mais tu sauras qu'un chorno trigger DS à 8 euros c'est une affaire, généralement c'est mon prix butoir pour un jeu DS.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=chr ... S&_sacat=0

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... ld=1&rt=nc

C'était bien une version FR, il était complet en plus. Je connaissais très bien le valeur artistique du jeu, mais pour moi les jeux DS c'est un peu comme les jeux PS2 ça vaut pas des masses ,à part quelques exceptions dont "Chrono Trigger" fait partie, maintenant je le saurais.

Mon prix butoir pour ces jeux est autour de 5€. T'inquiète pas un "Mega Man X3" à 8€ je risque pas de le laissé filer celui la. :wink:
#163253 par gentux
15 Juil 2013, 11:04
Ça trolle à foison ici.
Dommage pour le Chrono, moi je le cherche depuis un bon moment, j'l'avais vu à un cash 28€, j'm'apprêtais à le prendre et bim pas la notice !
Faut foncer quand tu vois ce titre, d'ailleurs c'est tellement rare de voir des jeux non Lea Passion etc hors broc que bon moi je saute dessus quand je vois des trucs intéressants. ^^
#163258 par Deimos
15 Juil 2013, 11:42
ino a écrit:
Deimos a écrit:
metlen007 a écrit:

Image

Un des quelques mangas côtés dans le BDM!

Woh ! je savais même pas que le BDM existé encore :whistl:
#163260 par Guryushika
15 Juil 2013, 11:55
Je vous invite à continuer cette discussion dans le topic adéquat ;)
Merci.

viewtopic.php?f=21&t=64024&p=163193#p163193