Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163172 par Nahog
14 Juil 2013, 19:56
Un pote viens de m'offrir (mais je pense lui donner un petit quelque chose) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une megadrive JAP, avec tous ces cables
Un adaptateur pour jeux (en boite)
3 jeux en boite complet
Sonic version JAP
4 manettes
1 joystick

Moi content :mrgreen:
#163196 par limbo958
14 Juil 2013, 21:44
Allez j'avais parlé d'une console qui devait arriver encore cette semaine et que j'avais honte de ne toujours pas avoir dans ma collection.

Le parcourt a été assez chaotique a vrai dire pour cette dernière et je ne suis pas tellement satisfait du vendeur car il a envoyé cette petite merveille uniquement emballé dans du kraft. A savoir que le coin supérieur gauche visible abimé sur les photos à été tué par le transport. Ce n'est pas la catastrophe mais bon quand on aime les belles pièces on est très exigent. De plus le gars avait mentionné des taches de batterie dans son annonce mais a aucun moment que le petit moteur qui fait tourner les disques pour ROB avait le bouton ON/OFF complètement baisé par la rouille (on arrivait même plus a l'actionner). Puis dernière anecdote le styroform était nickel et du fait du piètre emballage j'ai une séparation qui s'est cassée.
J'ai du coup pas présenté la bestiole plus tôt (alors que je l'ai depuis Jeudi) sur le forum car en pour-parler avec le vendeur pour un remboursement partiel de 50€ sur la somme totale. Montant que j'estimais du préjudice.
Du coup il s'est exécuté et j'ai sorti l'artillerie de bricolage pour lui donner une seconde jeunesse .

Voila les Toffs:

Image

Image

Image

Image

version Mattel UK complète de chez complète manque peut être qques Bags mais bon c'est pas la mort.

Voila l'état du bazard avant réparation:

Image

j'ai tout poncé a la Dremel j'ai tout retiré les câbles et remis des nouveaux et changé un des tampon (celui du +) de la pile 1,5v car la rouille avait complètement tué la plaque métallique connecteur origine, j'ai recollé le Styroform et j'ai aussi ouvert complètement le bouton on/off pour le poncer partout à la Dremel.
Dommage j'étais vraiment trop concentré sur les réparations pour faire un Shooting précis des manips mais la finalité c'est que ça fonctionne très bien maintenant.
Dernière édition par limbo958 le 14 Juil 2013, 21:59, édité 1 fois.
#163198 par becks32
14 Juil 2013, 21:48
BEURK :? :?
#163203 par Guryushika
14 Juil 2013, 22:03
Le petit moteur on dirait une croquette Igloo..

Je ne comprends pas comment, quand on vend une telle pièce et sachant ce que l'on a entre les mains surtout, on peut se permettre de l'envoyer avec autant de négligence. J'ai eu le coup pour mon blister rigide de SOE, nickel à la base et arrivé tout pété dans du papier bulle à la con.
Faut vraiment avoir des parents qui ont terminé leurs gosses à l'urine.

Ah oui, très jolie pièce Limbo, heureusement que tu sais te débrouiller pour rattraper le coup partiellement.
#163204 par limbo958
14 Juil 2013, 22:09
Guryushika a écrit:Le petit moteur on dirait une croquette Igloo..

Je ne comprends pas comment, quand on vend une telle pièce et sachant ce que l'on a entre les mains surtout, on peut se permettre de l'envoyer avec autant de négligence. J'ai eu le coup pour mon blister rigide de SOE, nickel à la base et arrivé tout pété dans du papier bulle à la con.
Faut vraiment avoir des parents qui ont terminé leurs gosses à l'urine.

Ah oui, très jolie pièce Limbo, heureusement que tu sais te débrouiller pour rattraper le coup partiellement.

C'est le carton qui m'embête le plus mais je vais essayer une idée pour le rattraper un minimum.
J'en parlerais si ça fonctionne.

Merci pour la croquette je ne connaissais pas...
#163205 par Guryushika
14 Juil 2013, 22:13
Injection d'un produit style "silicone" pour dérider le carton? Genre tu masses le produit tant qu'il est maléable sous le carton pour lui donner la forme désirée, dans ce cas de figure quelque chose de plat.

(je déconne pas, j'en vois qui rient au fond)
#163207 par Nahog
14 Juil 2013, 22:22
Super retour limbo958, je bave d'envie.

Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté où ? Et si tu pouvais me donner une tranche de prix...c'est franchement mon graal et je commence sérieusement à penser me le procurer.
#163216 par limbo958
14 Juil 2013, 23:20
Nahog a écrit:Super retour limbo958, je bave d'envie.

Si c'est pas indiscret, tu l'as acheté où ? Et si tu pouvais me donner une tranche de prix...c'est franchement mon graal et je commence sérieusement à penser me le procurer.

Eue pour 350 FDPin mais avec 50 de moins car beaucoup de bugs a l'arrivée du coup ça la fait 300.

Je pense que c'est assez bon à ce prix là sur le marché actuel et surtout dans cet état.