Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163037 par Guryushika
13 Juil 2013, 18:55
Arg ces pads PS1 Mad Catz sont de vraies pourritures!
J'avais craqué à l'époque pour leur look et le coté sans fil, mais impossible de jouer avec ça :evil:
#163038 par retrogame1989
13 Juil 2013, 18:56
Jelly jam a écrit:Demain j'attaque dur avec 2 brocs au planning, motivé plein pot, on verra bien !
J'ai déjà trouvé du FF en broc, le VIII pour 5 euros état mint ... et certains à plus de 20 euros ..........
Par contre, je persiste et signe, ce que je ne trouve JAMAIS en VG, c'est bien de la Dreamcast ! ............. meme pas l'ombre d'un seul jeu en l'espace d'un an ! Mais je ne désespère pas !

j'étais comme toi avant la semaine dernière..... j'ai trouvé ( et embarqué bien sur!! :D :D ) 6 jeux dreamcast tous complet et bon état pour 7 €! les photos arrivent bientot mais dans le lot il y vait de mémoire "sonic adventure 2", "ready 2 rumble", "MSR", "buzz l'éclair"...
#163039 par ycar25
13 Juil 2013, 19:04
pourtant la prise en mains a l'air bonne et les gâchettes R et L ne sont pas fines comme sur les pad ascii
faudra que je test la croix sur un jeu de baston , sinon je trouve l'ensemble correct .
#163048 par anonyme26
13 Juil 2013, 19:50
En même rare sont les manettes non officielles de l'époque tout supports confondus qui valent le détour ^^, même si pendant longtemps j'ai joué avec une manette turbo non officielle sur SNES étant jeune :D
#163057 par Guryushika
13 Juil 2013, 22:22
Photos demain mais c'était ma journée Dragon Ball ce samedi: 2 albums Panini presque complets (dont 2 séries entières) et un HS du Club Dorothée de 138 pages exclusivement sur l'univers DBZ :D
#163074 par Masterlord
14 Juil 2013, 08:12
ycar25 a écrit:carrément que ça vaut le coup la tale of à 10 euros :wink:

petite broc dans mon coin ça faisait quelques WE que je n'en avais pas fait .

Image

une ps1 pucée avec des jeux de foot gravé :lol: des jeux de foot gravés ! qu'est ce qu'il y a de plus pourri ? :lol: 5€

et un petit lot avec deux manettes sans fil ps1 + 2 jeux ps2 + un action replay pro neuf ( game boy ) + un DVD que les fans de resident evil reconnaîtront :whistl: 7€

donc sympa et c'était vraiment pas loin .

Hum... Un Wesker Report, en broc, dans un lot PS... Je note.
#163077 par Jelly Jam
14 Juil 2013, 10:18
Bon bah juste un Super Smash Bros Brawl wii pour moi, ultra complet pour 2 euros !

et pis un vieux que je n'avais encore jamais vu qui me pique sous les yeux une MD 2 avec quelques jeux pour 20 euros ... dur dur ...
#163078 par Nahog
14 Juil 2013, 10:31
Je suis assez content de mon retour cet semaine, quasiment entièrement pour le Zelda Windwalker edition limitée complet (VIP gratté) pour 3€ :whistl:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour les prix :
Jeux PS2 : 3€
Zelda : 3€
les jeux SNES avec le FF8 (sans la boite) : 5€
Le metal Gear sur NES : 10€

Du coup, je suis à la recherche dans boitier FF8 non platinium si quelqu'un à ça en stock :D
#163080 par pequedu33
14 Juil 2013, 10:43
salut trouvailles du jour bonjour
j avais pas l intention de me lever mais bon vu qu il n y avait qu un VG par chez moi aujourd hui me suis dit j y vais en touriste on verra bien ce que je trouve

voila en photos :

Image

turok + heavenly sword + kane & lynch : 3 euros le lot
le reste complet de chez complet : 30 euros :D et j ai recupere son num car elle avait pas tout amene
#163084 par Geawin
14 Juil 2013, 10:58
Putain Paper Mario en broc, normal !

Bon je vous préviens tout de suite première fois que ça m'arrive, j'ai du aller retirer pour finir de payer un gars sur un (gros) lot que je lui ai pris.
Photos ce soir, le temps de me remettre de mon plus gros retour depuis 2 ans. :whistl:
#163085 par gentux
14 Juil 2013, 11:02
Déconne pas Geawin, on attend du lourd maintenant !
Moi j'suis pas sorti je fais des heures supp et en plus ce matin y'a eu une putain de saucée !
#163087 par Nahog
14 Juil 2013, 11:09
pequedu33 a écrit:salut trouvailles du jour bonjour
j avais pas l intention de me lever mais bon vu qu il n y avait qu un VG par chez moi aujourd hui me suis dit j y vais en touriste on verra bien ce que je trouve

voila en photos :

Image

turok + heavenly sword + kane & lynch : 3 euros le lot
le reste complet de chez complet : 30 euros :D et j ai recupere son num car elle avait pas tout amene

Vraiment Pecque tu me fais rêver là ! Depuis quelques semaines qu'on ne peut pas faire les brocantes ensemble, tu ramène de plus en plus de truc de fou :D