Du moment que tu lui dis de les passer en 640x480, normalement non.

j'ai le forum qui plante en ce moment lorsque j'essaie d'éditer mes topics de collec =/ ça vous le fait aussi?
Skate a écrit:tiens d'ailleurs une autre question : régulièrement, j'ai droit au message "vos images ne doivent pas faire plus de 1800x1800 pixels", alors que je précise bien sur imageshack de les redimensionner au format 640x600 (ou un truc du genre, enfin "format forum" comme il l'appelle). c'est normal? il y a un truc que je fais pas bien?
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:tiens d'ailleurs une autre question : régulièrement, j'ai droit au message "vos images ne doivent pas faire plus de 1800x1800 pixels", alors que je précise bien sur imageshack de les redimensionner au format 640x600 (ou un truc du genre, enfin "format forum" comme il l'appelle). c'est normal? il y a un truc que je fais pas bien?
Polop !!
J'ai pas mal de soucis similaires également. Et là, sans crier gare, j'ai même des photos qui deviennent géantes sans aucune raison![]()
rezga55 a écrit:j'ai le même problème des fois skate je sais pas d'ou ça vient, le mieux est encore de les héberger sur un ftp à la bonne dimension
Skate a écrit:rezga55 a écrit:j'ai le même problème des fois skate je sais pas d'ou ça vient, le mieux est encore de les héberger sur un ftp à la bonne dimension
what is it?
retrogame1989 a écrit:salut à ts
petit hs: je suis passé hier au Leclerc et je suis tombé sur la NEO GEO X GOLD! n'étant pas un spécialiste de la bete, je me demandais ce qu'elle valait et si elle méritait bien ses 200€??
merci d'avance![]()
gentux a écrit:En un mot : NON.
On peut pas faire plus concis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités