Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162866 par Jeff
12 Juil 2013, 11:14
rezga55 a écrit:la première règle des brocantes c'est qu'il n'y a aucune règle, déjà fait des affaires de fou en n'en faisant que une comme je suis rentré bredouille en faisant 6 ...

Mais carrément, comme tu peux trouver un lot de fou dans une brocante de 15 exposants, à 11h30 et ne rien trouver même en étant seul sur une brocante de 150 exposants dès le départ.

Des fois, ça se joue à des détails, genre un mec sur un stand vends une SNES avec 2 jeux, elle part direct et le mec à coté du stand à coté va direct appeler sa nana pour qu'elle ramène les "vieilles consoles", ou des fois, les mecs déballent pas tout. Bref, comme le dit la godasse, y a pas de règles.
#162928 par payalink
12 Juil 2013, 17:18
Merovingien29 a écrit:
Nahog a écrit:
payalink a écrit: :lol:

C'est juste que cela fessait 3 dimanches que je n'avait pas fait de brocante par "Dégoût", après les mésaventures qu'il m'est arriver!
Donc oui retour en douceur car j'ai fait que 5 brocante sur 19 de prévue dans le coin où je vais !

19 brocantes d'habitude ? :shock:

C'est peut être pour ça que je ramène jamais grand chose j'en fais 4 généralement...

Je pense plutôt qu'il voulait dire 19 Brocantes de prévue dans sa région depuis le début de la saison!
Parce que sinon 19 brocantes en une journée, je pense qu'il faut penser à consulter!
:D

Déjà 4 brocantes je trouve ça beaucoup!

Moi je n'en fais jamais plus de 2 et très souvent 1 seule et j'ai trouvé des truc sympa encore cette année!

Certes en faire d'avantage multiplie les chances mais même en se levant tôt il y aura sans doute quelqu’un de passer avant toi sur les autres brocs!

Et puis moi j'ai pas envie de passer mes Dimanches à courir dans les brocs, j'ai d'autres inspirations dans la vie ... :D

NANA.. 19 brocante de prevue sur ma region mais j'ai pas tout fait generalement en fait max 7 !

Mais carrément, comme tu peux trouver un lot de fou dans une brocante de 15 exposants, à 11h30 et ne rien trouver même en étant seul sur une brocante de 150 exposants dès le départ.

Des fois, ça se joue à des détails, genre un mec sur un stand vends une SNES avec 2 jeux, elle part direct et le mec à coté du stand à coté va direct appeler sa nana pour qu'elle ramène les "vieilles consoles", ou des fois, les mecs déballent pas tout. Bref, comme le dit la godasse, y a pas de règles.

Ouep ce Wk les FF je l'ai ai trouver a 9h45 environs dans une brocante de 12 exposant ( compter par mes soins lol )
#162975 par maniribeira
12 Juil 2013, 23:49
moi, je vais rarement sur les grosses broc, je trouve jamais rien de special.Mon terrain de predilection, c'est une bonne vieille broc de 50 exposants dans un petit bled grand comme ma poche.J'y fais souvent de merveilleuses trouvailles, le tout dans un esprit bon enfant.J'assimile ces gros vide greniers a des usines ou c'est la course tout les rapaces sont la avec leur lampe depoceh a chercher dans les coffres des exposants comme des morts de faim.Et puis ma collec est maintenant bien garnie, je trouve quelque chose tant mieux, sinon, ben tant pis....
#162978 par becks32
13 Juil 2013, 08:17
yo les gars voila le retour de ma femme 3euros

Image
#162991 par Jybé
13 Juil 2013, 10:22
Mytho !!! On voit bien écrit le 30€ :)
Sinon, y a la notice ? Car chez moi, il y a une malédiction des FFVIII sans notice ...

Bonne chine à tous ... Moi je tente demain !
#162992 par metlen007
13 Juil 2013, 10:25
Jybé a écrit:Mytho !!! On voit bien écrit le 30€ :)
Sinon, y a la notice ? Car chez moi, il y a une malédiction des FFVIII sans notice ...

Bonne chine à tous ... Moi je tente demain !

J'ai moi aussi, il a la malediction de la notice du final fantasy. J'en ai déjà trouve 3 ou 4 et toujours sans notice
#163002 par Pandemonium
13 Juil 2013, 11:23
metlen007 a écrit:J'ai moi aussi, il a la malediction de la notice du final fantasy. J'en ai déjà trouve 3 ou 4 et toujours sans notice

Je dois avoir de la chance alors, parce que j'en ai déjà trouvé plusieurs et souvent complets. Mais joli quand même, surtout en version non-platinum et pour ce prix là !

Sinon maigre retour pour moi ce matin, quoique ça m'a fait plaisir de tomber là dessus :

Image

J'ai déjà une Gamecube alors j'allais partir sans vraiment la regarder, mais la couleur de la console m'a interpellé quand même, je l'ai sortit du fond du sac où elle était et j'ai eu une bonne surprise :) Juste dommage qu'il manque un cache en dessous, mais bon pour 10€ avec 2 manettes ... Mais faut croire que c'est encore trop cher pour les 2 mecs qui sont passés juste avant moi et qui d'habitude ramassent tout et surtout n'importe quoi >< (Ils "ratissent" en binôme c'est assez drôle, dès que l'un tombe sur un lot de jeux il téléphone à l'autre qui arrive en courant dans la minute, et ensemble ils regardent les prix sur Price Minister pour acheter ce qui vaut un peu le coup).

J'ai hésité à prendre un Pokemon XD sur GC au même stand, mais comme je connaissais pas et qu'il manquait la notice, dans le doute je l'ai pas pris, j'ai regretté et quand je suis retourné un revendeur que je vois souvent et qui lui n'a pas de scrupules à négocier avec les enfants l'a pris. Bref les brocs c'est de pire en pire de ce côté là !
#163008 par Pandemonium
13 Juil 2013, 11:53
rezga55 a écrit:10 euros une GC limited pas forcément courante même en loose c'est une super affaire je trouve :)

Surtout que je suis à fond dans ce jeu en ce moment, et que j'ai vu que quelqu'un d'autre du forum l'a choppé en broc y'a pas longtemps, ça m'a donné trop envie de la trouver !
Je sais pas si c'est une grosse affaire, j'ai pas trop idée du prix qu'elle vaut mais ça m'a fait plaisir de tomber dessus :) Et puis 10€ c'est sûrement le prix que j'aurais payé les manettes en boutique donc bon ...
#163014 par Jelly Jam
13 Juil 2013, 12:51
Demain j'attaque dur avec 2 brocs au planning, motivé plein pot, on verra bien !
J'ai déjà trouvé du FF en broc, le VIII pour 5 euros état mint ... et certains à plus de 20 euros ..........
Par contre, je persiste et signe, ce que je ne trouve JAMAIS en VG, c'est bien de la Dreamcast ! ............. meme pas l'ombre d'un seul jeu en l'espace d'un an ! Mais je ne désespère pas !
#163035 par ycar25
13 Juil 2013, 18:43
carrément que ça vaut le coup la tale of à 10 euros :wink:

petite broc dans mon coin ça faisait quelques WE que je n'en avais pas fait .

Image

une ps1 pucée avec des jeux de foot gravé :lol: des jeux de foot gravés ! qu'est ce qu'il y a de plus pourri ? :lol: 5€

et un petit lot avec deux manettes sans fil ps1 + 2 jeux ps2 + un action replay pro neuf ( game boy ) + un DVD que les fans de resident evil reconnaîtront :whistl: 7€

donc sympa et c'était vraiment pas loin .