Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162295 par maniribeira
07 Juil 2013, 23:49
Geawin a écrit:@ Lloz07 : en un coup, tu ramène 80% des meilleurs jeux de la SNES, pas mal mon poulet !

Ca devrait etre interdit de publier de tels retours!!!Pensez a ceux qui se levent a 5h le dimanche pour denicher un pes complet en boite sur play 2 voire un duck hunt en loose les grands jours! :mrgreen:
#162296 par pequedu33
07 Juil 2013, 23:49
Swarley a écrit:1 seule, celle de Charles Perrens, car à 2 pas de chez moi!

je m en doutais j ai faillit la faire mais plus de sous apres mes trouvailles de pessac
#162301 par Nevertrust
08 Juil 2013, 00:37
LIoz !!!!!!!!!!

Voilà je ne regarde jamais ce topic et je tombe sur ton retour. C'est décidé, je ne revient dessus que dans 6 mois.
#162323 par Lloz07
08 Juil 2013, 09:26
Nevertrust a écrit:LIoz !!!!!!!!!!

Voilà je ne regarde jamais ce topic et je tombe sur ton retour. C'est décidé, je ne revient dessus que dans 6 mois.

Désolé, Never :oops:

D'habitude je fais comme toi, je ne regarde que vite fait et rarement ce topic alors j'avoue que pour une fois que je peux y poster sans paraître ridicule, j'me suis pas gêné !!!
#162327 par Guryushika
08 Juil 2013, 09:39
Genre y'a une pyramide sociale qui se serait installée sur base des retours de brocante?

Merde quoi!
#162336 par Lloz07
08 Juil 2013, 10:12
Guryushika a écrit:Genre y'a une pyramide sociale qui se serait installée sur base des retours de brocante?

Merde quoi!

Mmmmh pas vraiment Guryu, c'est juste qu'en général ça m'emm*** d'uploader les photos etc pour poster un retour de 2 cartouches GB et un jeu PS2, qui finalement n'amène à mon sens pas grand chose au topic.

Là pour le coup, j'me suis dit que pour une fois, j'allais faire l'effort de poster :mrgreen:
#162337 par Nahog
08 Juil 2013, 10:16
Lloz07 a écrit: c'est juste qu'en général ça m'emm*** d'uploader les photos etc pour poster un retour de 2 cartouches GB et un jeu PS2, qui finalement n'amène à mon sens pas grand chose au topic.

Comment je me sent visé par cette phrase :mrgreen: Enfin je ramène pas très souvent des cartouches GB :whistl:
#162340 par anonyme26
08 Juil 2013, 10:58
Swarley a écrit:
rezga55 a écrit:t'es de quelle région swarley ?

33, et Bordeaux plus précisément! T du coin aussi?

nop du tout mais j'ai vu exactement les mêmes jeux a part la GBA rose durant mon périple de dimanche matin, j'ai rien ramené perso à part un Mario et Luigi Partner in time sur DS... moi ça yé j'arrête les broc, il y a plus rien ça fait un mois que j'ai rien ramené.
#162344 par Nahog
08 Juil 2013, 11:36
payalink a écrit:Allez après 3 semaines sans brocante ni même retrogaming, j'ai recommencer hier en douceurs les brocantes

Image

Dis donc on n'a pas la même définition du retour en douceur :D des belles prises !
#162358 par Jelly Jam
08 Juil 2013, 15:35
Salut les amis !

Cela faisait un petit moment que je n'ai pas posté mes maigres retours :

Image

Tous les jeux Nintendo ultra complets, points VIP non grattés :wink:
DK : 5 euros (mint)
Metal Slug : 4 euros
Mario Melee : 8 euros
Mario Kart : 3 euros

... et hors jeux video :

Image

En moyenne 0,50 le livre

Image

Steamboy : 2 euros en version collector, très bon anime !

Image

Lodoss : 2 euros, ca ne se refuse pas, cela me permettra de les revoir en version DVD !

Image

... et un Wall-E pour 4 euros, que j'avais aussi vu sur le fofo ! J'en ai également un maintenant ! :mrgreen:
#162364 par elbarto
08 Juil 2013, 16:06
Sacré retour pour vous ce week end :) 2 NES en boîte et le best of SNES en boîte, c'est assez enviable...

Voila pour moi ce week end :
une N64 complète pour 8€
Zelda The Windwaker complet 5€
Forza 2 5€
Lot de cartes DBZ 4€ (avec de beaux fake dedans)
Harry Potter 1 - 1€

Image
Image
#162378 par elbarto
08 Juil 2013, 18:41
rezga55 a écrit:ahahah on peut voir les fakes de carte DBZ ? :D

Cadeau :
Image

Celle de droite a vraiment un dessin horrible.
Y a aussi des cartes marocaines, made in Casablanca :)