Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162339 par Alex Redfield
08 Juil 2013, 10:52
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:il voulait dire que le jeu Street Racing Syndicate sur GC est bien plus rare que Skies mais qu'il est beaucoup moins recherché. Skies t'en a trouve à la pelle sur la baie, faut juste sortir les billets. :D

C'est marrant parce que y'à au moins un exemplaire de ce jeu dans chaque cash de la ville d'à coté de chez moi.

T'es sûr qu'il est si rare que ça, alex ? :whistl:

Ce jeu n'est pas courant c'est sûr! Pas introuvable loin de là, mais beaucoup moins courant qu'un Luigi's Mansion!
On parle bien de l'exemplaire Gamecube là, car il existe sur PS2 et Xbox je crois.
Après si il est encore en rayon, cela prouve qu'il est vachement recherché :mrgreen:
#162345 par Alex Redfield
08 Juil 2013, 11:39
Bon bein ce jeu doit pas être génial alors :mrgreen:

Edit: Apparemment sur Gamecube, un gros bug empêche tout simplement de finir le jeu en mode solo....
#162459 par tounedeus
09 Juil 2013, 08:58
presque lekki avait fait la même chose avec les game boy.

on prend des ancienne GB (ou SNES dans notre cas) on les nettoie , on les peins de manière a cacher le pauvre sigle super nintendo et on revend tout le bazar à prix d'or avec un tetris (ou un super mario) en loose. tu dois avoir un topic sur le forum qui en parle mais j'ai la flemme de le rechercher !

D'ailleurs il avait commencer avec des téléphones portables il me semble, il avait remis au gout du jour le fameux nokia 6210
#162461 par Lloz07
09 Juil 2013, 09:12
Johnson_&_Armanoid a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503399957.htm?ca=8_s

C'est quoi ? Des nouvelles nintendo customizer ?

Et encore un p'tit saloupiaud qui veut surfer sur la vagueb :evil:
#162462 par Jybé
09 Juil 2013, 09:12
"Façon lekki" ou la copie merdique d'un refurb merdique !
On dirait un pauvre clone chinois...
#162484 par Joluz
09 Juil 2013, 11:39
Jybé a écrit:"Façon lekki" ou la copie merdique d'un refurb merdique !
On dirait un pauvre clone chinois...

Il y a surement des clones chinois avec une meilleure finition je suis sur :mrgreen: