Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162262 par Tycoul44
07 Juil 2013, 20:33
@ Lloz07, super tes jeux Snes, plein de bon titres en plus.

Le jeux SNES en bôite, c'est comme la methamphetamine de Heisenberg, du kiff à l'état pure. :wink:
#162268 par Lloz07
07 Juil 2013, 20:48
@ ma godasse : merci pour cette délicate attention mon bon rez, si tu savais combien j'avais envie de recevoir moi aussi ce sobriquet :mrgreen:

Arf j'vous dis pas les étoiles dans les yeux en déballant l'fourbi sur ma table de salon, Nöel avant l'heure ! :wink:

Ah et j'ai aussi un tuyau pour un lot Saturn, j'en saurai plus demain mais a priori, si tout est complet, ce sera pas vilain non plus.

Pfiuuu j'pense que j'ai usé mon quota de chance pour le mois, voire pour l'été héhé!!
#162278 par Swarley
07 Juil 2013, 22:44
Ola!
Vraiment de superbes retours! Rien de tel de mon côté mais la joie de revenir en broc après une parenthèse de plusieurs semaines. Alors nous avons:
Image
Les jeux PS2 complets et bon état à 1€ pièce
La GBA en loose avec cache-pile négociée à 5€ (la dame en voulait 10€, j'ai proposé 5, elle a accepté tout de suite et avait l'air ravie, comme quoi...)
Le jeu GBC à 2€
et le jeu PSP...gratuit :mrgreen: , donné par un comparse retrogamer rencontré sur la broc et qui y a fait une super affaire sur un lot GBA + PSP. J'étais avec lui lorsqu'il a trouvé le lot, je lui ai dit que je lui rachéterais bien le jeu le cas échéant et il me l'a offert. La grande classe, quoi, merci mec! G hâte de refaire ce petit jeu qui me rappelle de bons souvenirs!
#162281 par Exelo
07 Juil 2013, 22:53
Voila mon dimanche, pas super top, faut dire que je me suis fait devancé par une personne peu scrupuleuse qui courait (mais vraiment :evil: ) de stand en stand en demandant des jeux vidéos ... j'ai eu le droit aux restes donc ...

Image

Un peu de jeux PS1, PS2 mais rien d'exceptionnel, un Tomb Raider GBC complet, pour 3€ ça va, la loupe Game Boy que j'ai aucune idée de comment sa fonctionne (...) la PlayStation a 5€ j'allai pas laissé traîner ça, mais sans câble d'alim dommage et pour finir un vinyl de Genesis mais pas sur la photo car rien a voir avec le jv ^^"
Le tout pour environ 15€, disons que sa aurait pu être pire vu les circonstances
#162284 par newt35
07 Juil 2013, 22:59
@ Lloz07 excellent le lot jeux snes en boites ca c'est du retour qui tache . spécial dédicace aussi au frangin tycoul44 et gg aux autres membres qui ont ramenés des trucs sympa pour certains .
pour moi une seule prise aujour'dhui pour 5 euros mais qui a fait mon bonheur mais si il manque la manette assortie :
Image
je glisse aussi mon retour de dimanche dernier :
Image
- capcom fighting jam : 2 euros
- metal slug 3 : 1,5 euros
- otogi : 2 euros
- et pour finir un petit kingdom hearts birth by sleep edition speciale : 5 euros
de la qualité en bon état et a prix sympa , en un mot satisfait .
#162285 par pequedu33
07 Juil 2013, 23:03
Swarley a écrit:
rezga55 a écrit:t'es de quelle région swarley ?

33, et Bordeaux plus précisément! T du coin aussi?

moi oui par contre :mrgreen:
t as fait laquelle ?
#162288 par Guryushika
07 Juil 2013, 23:09
Vous n'avez pas encore vu mon retour...
#162292 par Ghostof
07 Juil 2013, 23:37
Lloz07, quel retour de fou! Tous ces jeux SNES, c'est incensé!!!
Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien?