Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162226 par metlen007
07 Juil 2013, 17:26
Salut a tous. Pour une fois. Je suis bien content de mettre lever. Sa faisais longtemps que je n'avais pas ramener autant de chose. Bon, assez ecrit. Place au photo

Image
Image
Image
Image

Bon les jeux playstation 2 et xbox 360 et gamecube 2 euros piece
les 3 jeux game boy color en boite 5 euros le tout :shock: (merci maman)
jeux playstation 1 1 euros piece
petit jeux electronique en boite 1 euros
Lot ds 20 euros
lot gba 10 euros

Bon je sais que sa n'a rien avoir avec les jeux video.

Image

Risk star wars complet et bonne etat 5 euros
et puzzle ulysse31 1,50 les 2 (complets)
#162227 par maltos
07 Juil 2013, 17:27
salut les gars
sympas le lot player one juluz
pour moi 2 brocantes aujourd'hui et pour une fois pas trop de concurence de bonne heure seulement quand j'avais fini j'ai vu les gars pro qui on une boutique sur amiens qui commencé hihihi domage pour eux!!!! :D
voici le butin de la matinée

Image
mario kart avec 2 volant 5 euro
gamegear complette 5euro trop content pour celle ci je ne l'avais pas en boite :mrgreen

Image:
petit lots de magazine et plateau officielle pour 3 euro le tout

Image
à peine debaléet hop embarqué le tout complet avec notice, pub et boite nickel pour 30 euro (40 au depart)

Image
une petite game boy color avec gta2 et alleyway etat nickel et pas de rayure sur la game boy pour 7 EURO

Image
un joli lot megadrive avec des bon jeux mais en loose :cry: dommage mais y'en a 6 du lot qe je n'avais pas

Image
et pour finir le lot game cube et la console pour 5 euro :shock:
voila c'est tout j'aime bien des matinée comme ça :mrgreen:
hate de voir les futur retour
:wink:
#162229 par maltos
07 Juil 2013, 17:51
metlen007 a écrit:Super maltos. Il a du beau matos

merçi bien
je me suis vengé aujourd'hui car pas de brocante la semaine derniere j'etais exposant et j'ai vendu quelque double ca ma permis de voir de nouvelles tetes
#162233 par maltos
07 Juil 2013, 17:57
link-tothepast a écrit:Ah ouais y'en a qui ont bien fait de se lever ! :)

tu m'étonne :mrgreen:

@metlen j'avais pas vu mais t'a eu un kirby 2 sur game boy dommage que l'etiquette soit usée :cry:
#162237 par Merovingien29
07 Juil 2013, 18:32
metlen007 a écrit:
Image

Lot ds 20 euros

20€ :shock: pour tout ça... parce que je suppose que dans la boite de la DS, il y a une DS!

C'est le prix que j'entends pour le jeu New Super Mario Bros ici! :twisted:

Mais bordel en Belgique ils sont combien les jeux DS neuf? 2€ :D
Et la console neuve : 10€ :D
#162240 par metlen007
07 Juil 2013, 19:00
Oui,oui il a une ds dedans et toute les notice

Et maltos oui je sais que l'etiquette est abime. Mes le mec a qui j'ai acheter la ds et la game boy advance ma dit que c'etais gratuit. Je vais pas me plaindre non plus
#162241 par maltos
07 Juil 2013, 19:04
metlen007 a écrit:Oui,oui il a une ds dedans et toute les notice

Et maltos oui je sais que l'etiquette est abime. Mes le mec a qui j'ai acheter la ds et la game boy advance ma dit que c'etais gratuit. Je vais pas me plaindre non plus

oui c'est clair le principal c'est que le jeu fonctionne
#162242 par Guryushika
07 Juil 2013, 19:09
De toute façon Metlen une fois rentré chez lui son rituel c'est qu'il tape tout dans sa cheminée, jamais compris ce gars...
#162244 par metlen007
07 Juil 2013, 19:11
Guryushika a écrit:De toute façon Metlen une fois rentré chez lui son rituel c'est qu'il tape tout dans sa cheminée, jamais compris ce gars...

HO COMMENT TU PARLES DE MA FEMME TOI
#162247 par KanarWc
07 Juil 2013, 19:33
Metlen même si ça risque de me faire mal au coeur, où es tu allé ?

J'ai pas eu le courage de me lever aujourd'hui suite à un tournoi de sixte trop alcoolisé hier :whistl:
#162251 par metlen007
07 Juil 2013, 19:55
KanarWc a écrit:Metlen même si ça risque de me faire mal au coeur, où es tu allé ?

J'ai pas eu le courage de me lever aujourd'hui suite à un tournoi de sixte trop alcoolisé hier :whistl:

J'ai été a blehet. Et ma mere a été a Tihange. Et elle ma ramener les 3 jeux game boy color, le petit jeu electronique, le jeu psp et le risk star wars
#162258 par Lloz07
07 Juil 2013, 20:18
Bon, je ne poste presque jamais ici car au vu des retours de certains, j'suis souvent assez déprimé du peu que je trouve (quantité et qualité), surtout face à quelques chanceux récidivistes :wink:

Ceci dit, aujourd'hui fut une belle journée : beau temps, apéro, barbeuc et ballade en broc en mode touriste pour finalement ramener... 2 ou 3 petits trucs :whistl:

Premièrement :

Image

Les deux jeux PS1 sont complets.

Les jeux PS2 aussi, sauf Rogue galaxy qui est une version promo (donc sans notice).

Un scope en meilleur état pour remplacer le mien.

La GBA SP Tribal est passée dans la gueule d'un ours mais fonctionne, tant mieux!

Par contre la GB Frigo a vraiment souffert (piles qui ont coulé, pas de son...). Bon à 0.50€, c'est pas la mort et après un rapide nettoyage, il s'avère que seul le son déconne.
Je vais la désosser et lui offrir une seconde jeunesse (merci au pote qui m'a filé une GB naze et sur laquelle je vais récupérer la vitre).

Et voici maintenant les 2 ou 3 dernières babioles dénichées :whistl:

Image

Ca y est j'ai enfin trouvé du SNES en boite en broc, BOOOOOOOOOOORD******!!!!!

Inventaire rapide :

- Super R-Type : complet
- Mario All Stars : complet / manque couverture de la notice
- Mario Kart : complet / notice assez usée et boite qui a bien morflé
- Super Ghouls 'n Ghosts : boite + cale + jeu
- First Samurai : complet
- Indiana Jones : complet
- Blazing Skies : complet
- Illusion of Time : boite + cale + jeu
- Secret of Mana : boite + cale + jeu
- Zelda : manque que le livre des secrets, mais la boite / la notice / la carte ont bien souffert aussi
- Joe & Mac : complet
- Magical Quest : complet mais boite a souffert derrière, ainsi que la notice
- Mickey Mania : complet

Voilà, j'suis heureux en cette belle journée qui finit par un p'tit rosé sur la terrasse à nettoyer tout ce bazar ! :mrgreen: