Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162195 par pequedu33
07 Juil 2013, 12:02
donc apres nettoyage voici mes trouvailles du jour :
Image

Image

Image

Image

voila :mrgreen: le lot achete pour 35 euros au lieu de 40 et j en ai laisse pleins (de la manette NES et Master system du jeu Snes, NES game cube game boy, ... et pleins de choses encore ) et ce n etait pas un revendeur :lol:

le NBA dremcast sur un autre vide grenier pour 1 euro
#162197 par Nahog
07 Juil 2013, 12:07
Bien joué Pecque !!!

vraiment je pense que je te porte la poisse en faite ^^
#162200 par ino
07 Juil 2013, 12:29
Hey les amis!

Voilà moi ce matin levé 7h tranquil, j'avais prévu 2 brocantes et à 9h30 le drame toujours rien!

Allez petit saut à 30km de là histoire d'avoir peut etre un peu plus de chance ...

Et au final j'ai trouvé ça, rien de foufou mais bon pas rentré brocouille quoi

Image

Un petit lot Gamecube, le Sims n'as pas le jeu, c'est juste pour remplacer la boîte du Zelda de rezga

Mickey Mania, au fond d'un carton de VHS

Deux petits verres Ghostbusters et Galaxy Rangers

Et des BD
#162201 par Merovingien29
07 Juil 2013, 12:47
Bonjour tout le monde,

Alors moi debout à 7H00 du matin, arrivé sur place à 7H30 pour une brocante d'environ 80 exposants et direct je reconnais 2 autres collectionneurs dont un avec un comportement :whistl: ... le gars quand il te voit il courre, nanh mais carrément comme si il avait la mort au trousse! Il passe devant une Game Cube en boite sans la voir avec 4 manettes et 3 jeux (moyens) pour 25€! Je discute un peu avec la dame mais elle reste sur ses 25€ du coup je lâche l'affaire mais pendant toute la discussion le mec il est genre à 30 cm dans mon dodo... je supporte carrément pas ça... la prochaine fois je me le fais sérieux! :twisted:

Bref je reste pas là car ambiance pesante et je parts sur une autre brocante beaucoup plus sympa :D , les gens qui ont le sourire, soleil, musique, une vrai ambiance vide grenier quoi!

Je ramène ça :

Image

2€ le jeu, habituellement en broc je dépasse pas 1€ pour du PS1 mais bon là... en plus la nana sympa et les boites en bon état et jeux complets!

Ensuite :

Image

Je voulais prendre uniquement le metroid mais la dame me dit c'est 0.50€ le jeu :shock: , bon binh je risque pas grand chose et je prends les 2 jeux PS2.

Maintenant j'vais profiter du beau temps avec Madame et faire fumer le barbecue! :lol:
#162202 par Joluz
07 Juil 2013, 12:53
Belle petites choses ce matin pour certains d'entre vous , aujourd'hui une brocante ( et mon anniv en même temps :whistl: ) et voila , rien de dingue mais bien content quand même pour le lot de magazine:
Image
Le range cardass vide (que j'ai rempli) 1 euros
Le lot de magazine 4,50 euros
Un écran Dell pour le PC du frangin 10 euros
De Crash à GTA Vice vity ; 3 euros les 6 jeux PS2
Rayman 10éme anniv PS2 5 euros
J'en ai entendu beaucoup de bien alors j'ai pris les deux Project Zero pour 10 euros les deux (peut etre cher ?)
Le Kof Maximum Impact pour 2 euros (qui viendra remplacer le mien incomplet)
Les jeux PS1 plus la démo pour 1 euro
Le Pokémon Pikachu (un tamagotchi en fait) pour 1 euro
Et Pokémon DS pour 5 euros.

Voila , pour mon anniv je suis plutot content , surtout pour le lot de mag (je sais pas si en faire des photos à l'unité est utile..)
#162204 par grimmjow
07 Juil 2013, 13:08
Ouaaa !! tycoul super trouvaille !!!
La nes avec le zelda est pas mal non plus !!
Pour moi pas grand chose, je vous montre après nettoyage.

Ah si !!! Un philips cdi complet de chez complet qui m' est passé sous le nez a 20 secondes près !! :evil:
#162207 par pequedu33
07 Juil 2013, 13:15
bien joue merovingien je t envie ton Vagrant story :whistl:
#162209 par pempam
07 Juil 2013, 13:57
Pour moi pas grand chose mais je rentre pas à vide et par les temps qui court j'ai de la chance:
Une ps1 complete 5 e donc j'ai pris,j'avais pas la boite,un jeu pour mon cpc,mon premier,et un lara

Image
#162210 par grimmjow
07 Juil 2013, 13:59
Bon a mon tour de vous montrer mon maigre butin.

Image

Uploaded with ImageShack.us

2 jeux électronique pour 4 euros.
Content car le jeux de foot, je l'avais étant môme (nostalgie)
les 4 jeux atari pour 3 euros

tout le reste a été trouvé par ma femme.

Image

2 sticks compatible sur plusieurs consoles dont la master system pour 4 euros.
J'en avais trouvé un il y a quelque semaines, ça m'en fait 3 maintenant.

Image

tout le lot pour 15 euros !!

Et enfin un cdi philips complet ... ah non je l'ai loupé cette console !! :x

Voila en esperant faire mieux la prochaine fois.
#162213 par Loup-garou
07 Juil 2013, 15:02
Bravo pour vos retours!
de la console, de la cartouche, et des jeux de qualité pour tous!
çà me met de bonne humeur :)
de mon côté, dodo réparateur ce matin, et flemme de bouger cette aprèm ^^ je serai quand même curieux de savoir ce qui s'est récolté en Moselle, il y avait de la grosse broc..
#162220 par Merovingien29
07 Juil 2013, 16:37
ino a écrit:Sympa vos retours!
Merovingien29 tu es de quel coin du 29???

Ce weekend j'étais dans le 35 mais quand nous rentrons je suis dans le Finistère Sud! Et toi?
Mais c'est vraiment la "guerre" partout, rien que depuis l'année dernière ça c'est énormément dégradé je trouve au niveau "ambiance"!
#162222 par pequedu33
07 Juil 2013, 16:57
ok merovingien mais on continue ca en mp car je crois que c est interdit de parler achat et vente sur ce topic
previens moi en mp si tu le vends (meme ca je crois que c est interdit :lol: )