Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162166 par Tycoul44
07 Juil 2013, 08:50
Hello à tous,

Bon je me dévoue pour inaugurer cette journée. Beau temps sur toute la France, qui a dit qu'on ne trouvait plus rien en broc.

Petit télégramme de la région Nantaise.

Bonjour STOP ce matin levé 5h45 STOP arrivée sur place 6h30 STOP resté 10 minutes STOP reparti car plus d'argent STOP moi heureux STOP. :D

Bon je vous la fait plus en détail, donc au 3ème stand j'ai eu mon shoot de rétro. Une NES Control Deck plus le lot Megadrive, la femme voulait 30€ pour la Megadrive et 5€ pour la NES Control Deck, elle avait regardé tout ça sur internet. Après une petit négociation j'emporte l'ensemble pour 30€.

Content car pour le coup ma collec Megadrive voit l'arrivée de pas mal de nouveaux titres.

Image
Ma première en broc, j'ai bien aimé le petit coup d'adrénaline quand je l'ai vue. D'ailleurs la broc c'était à VUE.

Image

Image

Image

Image

3 stands plus loin je vois la SNES (super sale) le gars en voulait 10€. Je laisse et continue mon tour, quelques minutes plus tard je repasse devant, elle est toujours là, je suis bien le seul ou le premier dans la place ce matin. Finalement je la prend pour 5€.

Image

Au titre des regrets il n'y a pas la notice de "Street of Rage II", si jamais une âme charitable passait par là.

Edit : bon après vérifications les 3 consoles fonctionnent bien, une fois bien nettoyé elles vont retrouver une seconde jeunesse.
Sinon sur les 18 jeux Megadrive 15 sont complet avec leur notice seul 3 sont manquantes les 2 Sonic (pas grave je les ai déjá complet), fait un peu chier pour celle du "Streets of Rage II.
Enfin, comme je l'esperais un jeu était resté dans la NES, "Double Dribble" je ne l'avais pas, donc petite satisfaction supplémentaire.
Dernière édition par Tycoul44 le 07 Juil 2013, 09:38, édité 1 fois.
#162170 par Nahog
07 Juil 2013, 09:58
Ouah Tycoul énorme ton retour...mais je pense que je fais mieux que toi : le lot pour 5€

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quoi ? Qui c'est qui dit que c'est pas mieux ? :mrgreen:

C'était vraiment histoire de pas rentrer bredouille...
#162171 par gentux
07 Juil 2013, 09:59
En ce moment je ne fais qu'un seul vide-greniers par sortie mais des fois ça a du bon de rester sur le même !
Donc j'arrive sur les coups de 7h, environ 80 exposants, peu de monde, yeah ! 8)
J'arrive sur un stand, je vois une dizaine de jeux Game Cube à 2€/pièce, je prends les plus intéressants (seul le Mario Party 5 n'a pas la notice).
Image
Je vais pour payer la dame mais je vois qu'elle a en plus des jeux Game Boy & Game Boy Advance, c'est 0,50€/pièce, je prends de nouveau les plus intéressants (il n'y avait pas le Street Fighter II ni le Rayman, content pour le Kirby 2 mais sunfade.. :? ).
Image
Elle me fait le lot à 10€ ! :D
Donc un peu plus loin sur un stand, j'vois les 2 jeux Game Boy (Street Fighter II & Rayman) à 1€/pièce, allez j'prends.
Et enfin 15 minutes après, des personnes en train de sortir des cartons, j'regarde vite fait d'un coup d'oeil extérieur ce qu'il pourrait y avoir et dans un j'aperçois une NES alors que l'on ne voyait que le dessus.
Je demande au jeune garçon (~16 ans) s'il y a des jeux avec, il me dit qu'il y a "juste" Zelda.
Ah bon ben moi ça me va, je l'ai pas. :mrgreen:
Il me fait le lot à 10€ (câbles + 1 manette + zelda), j'ai pas négocié, il était coolos et super sympa ! 8)
Image
Y'a plus qu'à tout nettoyer ! :whistl:
#162172 par Tekan
07 Juil 2013, 10:07
sympa aussi Gentux :D

Pour ma part, la facture de mes amortisseurs aura eu raison sur mes dépenses ce mois ci... Pas de VG pour moi pour juillet, sauf si les finances sont bonnes en fin de mois :D
#162173 par Tycoul44
07 Juil 2013, 10:12
Nahog a écrit:Ouah Tycoul énorme ton retour...mais je pense que je fais mieux que toi : le lot pour 5€

Quoi ? Qui c'est qui dit que c'est pas mieux ? :mrgreen:

C'était vraiment histoire de pas rentrer bredouille...

Nahog je m'incline, la puissance Sony ridiculise mon retour. :wink:

T'inquiète la roue tourne, la persévérance finit souvent par payer.
#162174 par pequedu33
07 Juil 2013, 10:17
joli tout le monde !! apparemment c est la journee des bonnes trouvailles
j ai ramené de la cartouche moi aussi !!!!
je nettoie ca et je prends les photos une fois que c est fait
#162180 par Ghostof
07 Juil 2013, 10:44
Salut à tous,

@Gentux et Tycoul, quels superbes retours!!! Ca fait plaisir de voir de la console avec des bons jeux (Zelda, Stree of Rage, ...) 8)

Pas de brocante pour moi, soirée à la maison, donc coucher tardif.
#162185 par becks32
07 Juil 2013, 10:59
Geawin a écrit:Pfiou tycoul a tué tout le monde dés le début !

Beau retour, moi nada pour changer :whistl:

ta pas ramené une snes la semaine derniere :whistl: :whistl:
#162193 par Nahog
07 Juil 2013, 12:00
Bon bah boosté par les retours de certains (que je nomerai pas :whistl: ) j'ai repris ma voiture pour aller à une autre brocante un peu plus loin et là... bah pas grand chose, encore une fois juste histoire de pas revenir bredouille :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un euro chaque pièce... notez la belle couleur de la game boy mais bon le plus important c'est la beauté intérieur...