Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162108 par maniribeira
05 Juil 2013, 23:37
Dexter a écrit:Petit Tour chez Cash Expresse et cool un Tourist Trophy nickel a petit prix
Le meilleur jeux de moto pour moi a ce jour toutes consoles confondu
Image

Belle trouvaille, c'est le gran turismo des jeux de moto.
#162124 par anonyme26
06 Juil 2013, 12:26
Un petit jeu sympa pour moi :D

Image

Bon encore un super metroid complet et un metroid II GB (sic) et j'aurais tout les metroid "retro" , il me manque le metroid collector sur wii avec un fourreau carton
#162132 par anonyme26
06 Juil 2013, 14:02
44 euros.. le prix d'un jeu 3DS plein tarif donc ça reste raisonnable, des Fusions il y un gros stock d'invendus sous blister, je l'ai pris en italie, c'est la qu'il était moins cher malgré les frais de ports de presque 10 euros.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... ondition=3

Première ref c'est la que je l'ai pris.
#162143 par Dexter
06 Juil 2013, 17:25
maniribeira a écrit:
Dexter a écrit:Petit Tour chez Cash Expresse et cool un Tourist Trophy nickel a petit prix
Le meilleur jeux de moto pour moi a ce jour toutes consoles confondu

Belle trouvaille, c'est le gran turismo des jeux de moto.

Merci :D je l'ai deja en version Platinum mais je prefere les DVD d'origine 8)

Achat du jour :
Image
c'est tres sympa pour jouer au Pokémon :twisted: sur un grand écran pour un "vieux" :whistl:
#162145 par petor
06 Juil 2013, 18:17
rezga55 a écrit:Un petit jeu sympa pour moi :D

Image

Bon encore un super metroid complet et un metroid II GB (sic) et j'aurais tout les metroid "retro" , il me manque le metroid collector sur wii avec un fourreau carton

Quand j'aurais fait les photos des jeux Wii, tu verras le Metroid Other M en Jap, c'est du Collector 8)
#162153 par anonyme26
06 Juil 2013, 19:50
ouais le jeu avec le fourreau et la jaquette est super mais je fais pas dans le jap, je veux juste me trouver le metroid trilogy complet en bon état. Le super metroid ca reste faisable, par contre metroid 2 sur GB j'oublie :D
#162199 par Nahog
07 Juil 2013, 12:25
Voici le don d'un pote qui me dit, qu'il avait une SNES avec des jeux(il me cite Street Fighter) et une NES avec des jeux (il me cite zelda), il me dis je te ramène ça, j'étais comme un fou, mais bon finalement il n'a pas retrouvé grand chose :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une SNES sans cable bien jaune tabac avec une manette sans bouton start et avec PSG je sais pas quoi et F-ZERO, je suis content quand même je vais pour voir me faire une manette supplémentaire avec une manette que j'avais dont il manquais le bouton R et les jeux rejoindrons ma collection une fois nettoyés.
#162282 par Swarley
07 Juil 2013, 22:54
Bon, je suis on fire ce soir après plusieurs semaines d'absence, 1 post retour de broc, 1 post dernière acquisition :lol:
Image
Bon, c'est vraiment de la collectionnite, mais ce petit objet me faisait envie depuis longtemps...33€FDPIN, acheté sur e-bay à 1 boutique de jeux espagnole.