Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162025 par Tycoul44
05 Juil 2013, 15:59
@retrogame1989, ton Apn date lui aussi de 1989. :wink:
Ou alors c'est ce que ton avatar vois lorsqu'il n'a pas ses lunettes. Disons que tes photos manquent un peu de netteté, ou peut être que c'est voulu, genre c'est un quizz pour trouver les jeux flous.

Un bien beau retour pour toi tout de même. Ce "Super Probotector : Alien rebels" il me fait bien envie lui aussi.
#162087 par elbarto
05 Juil 2013, 21:25
Tycoul44 a écrit:@retrogame1989, ton Apn date lui aussi de 1989. :wink:
Ou alors c'est ce que ton avatar vois lorsqu'il n'a pas ses lunettes. Disons que tes photos manquent un peu de netteté, ou peut être que c'est voulu, genre c'est un quizz pour trouver les jeux flous.

Un bien beau retour pour toi tout de même. Ce "Super Probotector : Alien rebels" il me fait bien envie lui aussi.

Qu'est ce que t'as contre les appareils de 1989 ?... tu veux que je t'en montre des appareils de cette époque, y a des tueries. :)

Vivement demain matin, mon seul vide grenier du week-end, j'aimerai bien trouver du Zelda...
#162099 par NickyLars0n
05 Juil 2013, 22:43
Merovingien29 a écrit:
metlen007 a écrit:et pour repondre a merovingien. Le jeux tout en haut c'est Batman forever. Et les 3 jeux de la 3 ligne le 1 je ne sais pas, le 2 wold heroes et le 3 Spiderman et x-men

Merci > Metlen ! :D

Tu as de meilleurs yeux que moi :lol:

Et le premier c'est Oscar, un jeu édité par Titus sorti uniquement en version multilingue européenne, tel que Incantation for example !
#162114 par Merovingien29
06 Juil 2013, 07:57
NickyLars0n a écrit:Et le premier c'est Oscar, un jeu édité par Titus sorti uniquement en version multilingue européenne, tel que Incantation for example !

Merci pour l'info Mr! :D

Je ne connaissais même pas ce jeu, après quelques recherches il semblerait que le jeu ne soit pas un "Hit" de la SNES :whistl: , graphiquement assez jolie mais avec des gros défauts rédhibitoire comme une durée de vie déplorable (<1 heure de jeu), pas une vrai daube mais pas loin quand même.
Un jeu plus pour les collectionneurs car pas très courant en complet que pour les Gamers dont je fais partie.
#162117 par Nahog
06 Juil 2013, 09:23
Voilà, petit retour pour moi, j'ai profité d'un week end chez des amis dans les Landes pour tester les brocantes, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf cette petite Saturn JAP sans manette ni jeu pour 10€ je pense pas avoir fais l'affaire du siècle (je connais très peu cette console) mais comme je ne l'ai pas dans ma collection et qu'il n'y avais rien d'autre :whistl:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Peite question, vous connaissez le ST KEY qui était avec, c'est comme un game genie ?
#162119 par Smalljack
06 Juil 2013, 10:34
Nahog a écrit:Voilà, petit retour pour moi, j'ai profité d'un week end chez des amis dans les Landes pour tester les brocantes, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf cette petite Saturn JAP sans manette ni jeu pour 10€ je pense pas avoir fais l'affaire du siècle (je connais très peu cette console) mais comme je ne l'ai pas dans ma collection et qu'il n'y avais rien d'autre :whistl:

Image

Peite question, vous connaissez le ST KEY qui était avec, c'est comme un game genie ?

Jolie prise !

Le St key c'est une cartouche pour passer les jeux imports :)

Donc en théorie tu dois pouvoir passer les jeux euro avec ça
#162121 par becks32
06 Juil 2013, 11:00
bon pour moi je stoppe les brocantes au moins pour l'été car trop de personnes qui cherchent du retro 6 :shock: :shock: :shock: donc voila ma femme ira le dimanche de temps en temps mais moi stop en plus je bosse de nuit a partir de dimanche :wink:
#162123 par Nahog
06 Juil 2013, 11:44
Merci de vos réponses, je suis content que vous me dites que j'ai fais une bonne affaire ^^ et rop bien pour le truc qui permet de lire les jeux import enfin les jeux euro quoi...

Bon je suis retourné à la même brocante en mode touriste, et là :

Image

Gameboy poket avec les trois jeux : 3€ (le jeux : Mario Yoshi, world cup 98 et donkey kong land 3)
Le jeux ps1 complet bon etat : 2€
Le volant sega pour wii : 1€

Et le labyrinthe : 5€

Je suis content pour la gameboy et les jeux ça valais le coup d'y retourner !
#162128 par 777
06 Juil 2013, 12:41
Tu as testé ta Sat Jap?

Oublies pas que normalement elle sort du 110volts d'origine donc convertisseur de courant obligatoire!

C'est con mais je préfère le rappeler...
#162129 par Nahog
06 Juil 2013, 12:53
777 a écrit:Tu as testé ta Sat Jap?

Oublies pas que normalement elle sort du 110volts d'origine donc convertisseur de courant obligatoire!

C'est con mais je préfère le rappeler...

Non je n'est pas pu la tester j'ai pas de convertisseur (et pas de jeux ou de manette) donc pour l'instant c'est juste un bout de plastique qui fait plaisir ! :mrgreen:
#162142 par clioman2
06 Juil 2013, 16:53
Smalljack a écrit:
Nahog a écrit:Voilà, petit retour pour moi, j'ai profité d'un week end chez des amis dans les Landes pour tester les brocantes, pas grand chose à se mettre sous la dent sauf cette petite Saturn JAP sans manette ni jeu pour 10€ je pense pas avoir fais l'affaire du siècle (je connais très peu cette console) mais comme je ne l'ai pas dans ma collection et qu'il n'y avais rien d'autre :whistl:

Image

Jolie prise !

Le St key c'est une cartouche pour passer les jeux imports :)

Donc en théorie tu dois pouvoir passer les jeux euro avec ça

Je confirme, un ST Key sert a ca.
Sachant que lui seul de trouve généralement. Pour une Trentaine d'euros, tu as fait une bonne affaire :wink:
Apres il est vrai que la bibliothèque Jap est mieux fourni et surtout moins chere.
#162164 par Mik3
07 Juil 2013, 07:29
Dimanche 7h30 mais personne sur le pied de guerre ^^ ?

Moi lève depuis 30mn mais je ne compte pas y aller. Je ne sais meme pas si il y en a dans le coin d'ailleurs.