Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#161937 par clioman2
04 Juil 2013, 22:01
Tiens ma femme est en train de regarder tellement vrai sur NRJ12 et elle m'appelle d'un coup car on y voit un retrogamer avec sa collec !!!!
J'ai creusé un peu le reportage, apparament c'est un ancien membre de Limited Edition:

http://www.edition-limited.net/t16775-t ... vrai-nrj12

Faudra que je regarde en Replay...
#161938 par OBowser
04 Juil 2013, 22:01
Internet c'était mieux avant.

"Va chercher Lycos !"
#161939 par Mik3
04 Juil 2013, 22:02
Aujourd'hui je regardais un vieil épisode du juste prix (me demandez pas pourquoi, au boulot c'est très calme et je rêve secrètement de risoli qui jongle avec son micro) de janvier 95 et une nana avait remporté, entre un déo et une boite de cassoulet, un exemplaire de Mickey mania sur SNES et MD. Valeur, 950 frcs.

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps :mrgreen:

Clio man toi aussi tu te fais chier on dirait lol
#161940 par Kikosaurus
04 Juil 2013, 22:07
Je devrais dormir.

Je suis trop excité pour dormir.

Tristesse et insomnie.
#161941 par OBowser
04 Juil 2013, 22:08
clioman2 a écrit:Tiens ma femme est en train de regarder tellement vrai sur NRJ12 et elle m'appelle d'un coup car on y voit un retrogamer avec sa collec !!!!
J'ai creusé un peu le reportage, apparament c'est un ancien membre de Limited Edition:

http://www.edition-limited.net/t16775-t ... vrai-nrj12

Faudra que je regarde en Replay...

Je vois qui est le gars. Un gars que j'évite de fréquenter pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo.
#161942 par gentux
04 Juil 2013, 22:10
Mik3 a écrit:Aujourd'hui je regardais un vieil épisode du juste prix (me demandez pas pourquoi, au boulot c'est très calme et je rêve secrètement de risoli qui jongle avec son micro) de janvier 95 et une nana avait remporté, entre un déo et une boite de cassoulet, un exemplaire de Mickey mania sur SNES et MD. Valeur, 950 frcs.

T'as un lien ? Ça m'amuse de regarder les anciens jeux télé. :mrgreen:
#161943 par Kikosaurus
04 Juil 2013, 22:10
Je suis sûr qu'il t'avait volé ta femme ! Ou ta maison ! Ou ton sandwich poulet-crudités !
#161944 par clioman2
04 Juil 2013, 22:13
Mik3 a écrit:Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps :mrgreen:

J'etais en train de surfer et c'est ma femme qui regarde l'émission ... :mrgreen:
On viens de revoir le collectionneur:
J'ai regardé, on a apercu sa Game Room: elle a l'air bien garni !!!! :whistl:

@ OBowser: c'est un certain Alexandre, d'apres limited, il serait connu sous le pseudo Mokliv
#161949 par Mik3
04 Juil 2013, 22:27
gentux a écrit:
Mik3 a écrit:Aujourd'hui je regardais un vieil épisode du juste prix (me demandez pas pourquoi, au boulot c'est très calme et je rêve secrètement de risoli qui jongle avec son micro) de janvier 95 et une nana avait remporté, entre un déo et une boite de cassoulet, un exemplaire de Mickey mania sur SNES et MD. Valeur, 950 frcs.

T'as un lien ? Ça m'amuse de regarder les anciens jeux télé. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=X9cBA8k44bI :)
14mn00 le Mickey
#161952 par Guryushika
04 Juil 2013, 22:58
Je me souviens avoir vu ceci en direct à l'époque, étant encore inconnu je ne me doutais pas que c'était une cascade (Cyril Raffaeli: Banlieue 13, le baiser mortel du dragon..):