Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161946 par limbo958
04 Juil 2013, 22:15
ahh mauvaise limonade le lecteur de disquette doit avoir la courroie pétée il mouline a dooonnffff
Je m'arrange ça de suite.

EDIT:

J'avais raison... au passage profitez en c'est pas tous les jours qu'on la voit ouverte celle là:

Image

Image

Voila avec quoi je vais réparer:

Image

C'est quand même un peu serré pas complètement adapté mais ça fonctionne je la changerai quand j'aurais trouvé mieux.
Dernière édition par limbo958 le 04 Juil 2013, 23:51, édité 3 fois.
#161959 par limbo958
04 Juil 2013, 23:33
rezga55 a écrit:Tain limbo tu m'impressione t'es une encyclopédie toi oO

Merci Rez tes compliments me vont droit au coeur. Toujours prêt a aider si je peux le faire et que je sais, sinon je préfère la boucler :wink:

Si je peux t'aider un jour .....
#161965 par anonyme26
05 Juil 2013, 00:10
limbo958 a écrit:
rezga55 a écrit:Tain limbo tu m'impressione t'es une encyclopédie toi oO

Merci Rez tes compliments me vont droit au coeur. Toujours prêt a aider si je peux le faire et que je sais, sinon je préfère la boucler :wink:

Si je peux t'aider un jour .....

tu as un kinder Bueno ? on partage ?
#161968 par 777
05 Juil 2013, 00:51
Ca a pas l'air d'être du standard ce lecteur disquette sur cette Marty?

L'entraineur m'a pas l'air bien solide...
#161985 par limbo958
05 Juil 2013, 09:55
777 a écrit:Ca a pas l'air d'être du standard ce lecteur disquette sur cette Marty?

L'entraineur m'a pas l'air bien solide...

C'est une roue codée pour le repérage de la position de la tête de lecture effectivement vieille conception, on a plus que des moteurs pas à pas sur les lecteurs de disquettes de nos jours.
#162033 par Tycoul44
05 Juil 2013, 16:27
Superbe limbo958 tu as le chique pour trouver des machines d'exceptions.

La FM Towns Marty m'étais totalement inconnu jusqu'alors.

En me documentant je suis tombé la dessus (extrait d'un article parlant de la console sur obsolete tears http://www.obsolete-tears.com/fujitsu-fm-towns-marty-machine-316.html) :
"Bon nombre d’éditeurs tiers continueront de sortir des jeux sur Marty, avec principalement des jeux assez olé olé très orientés hentai comme Dragon Knight IV. La console étant très prolixe dans ce genre, elle mérite bien son statut de console pour obsédés."

J'ai bien rigolé en lisant cela. :wink:

Edit : leur article semble d'ailleurs contenir une erreur, la Marty 2 n'a pas de 486 mais bien 386 DX comme tu le souligne un peu plus haut.
#162075 par Dexter
05 Juil 2013, 20:40
Petit Tour chez Cash Expresse et cool un Tourist Trophy nickel a petit prix
Le meilleur jeux de moto pour moi a ce jour toutes consoles confondu
Image
#162079 par limbo958
05 Juil 2013, 20:54
Tycoul44 a écrit:Superbe limbo958 tu as le chique pour trouver des machines d'exceptions.

La FM Towns Marty m'étais totalement inconnu jusqu'alors.

En me documentant je suis tombé la dessus (extrait d'un article parlant de la console sur obsolete tears http://www.obsolete-tears.com/fujitsu-fm-towns-marty-machine-316.html) :
"Bon nombre d’éditeurs tiers continueront de sortir des jeux sur Marty, avec principalement des jeux assez olé olé très orientés hentai comme Dragon Knight IV. La console étant très prolixe dans ce genre, elle mérite bien son statut de console pour obsédés."

J'ai bien rigolé en lisant cela. :wink:

Edit : leur article semble d'ailleurs contenir une erreur, la Marty 2 n'a pas de 486 mais bien 386 DX comme tu le souligne un peu plus haut.

Pour ce que j'ai pu apprendre aussi sur la Marty 2 ... elle était équipée d'un modem bas débit qui ne se trouve pas sur la 1 il existe également une 3 "fictive" c'est en fait une 2 avec Rev. de la carte mère pour gagner sur les coûts de production.
Si qqun d'autre trouve des compléments d'info je suis preneur notamment sur une traduction ou tuto éventuel du menu de la console.
#162104 par Mik3
05 Juil 2013, 22:58
Bon prix pour le alien soldier ;) par contre le probo un poil cher mais bon tu t'es fais plaiz :)