Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#161857 par Masterlord
04 Juil 2013, 17:25
rezga55 a écrit:
Alex Redfield a écrit:Pour le skies of arcadia, ça pourrait être même pas mal 105€, sauf que cet exemplaire est en anglais, donc bien cherros du coup...

Sinon soyez raisonnable les gars!:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=3_s (')

le Tales of pour le coup je pense que il n'a pas fini de monter malheureusement :/

Pas sûr vu qu'il y a la réédition HD qui arrive bientôt sur PS3. :wink:
#161858 par anonyme26
04 Juil 2013, 17:28
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Alex Redfield a écrit:Pour le skies of arcadia, ça pourrait être même pas mal 105€, sauf que cet exemplaire est en anglais, donc bien cherros du coup...

Sinon soyez raisonnable les gars!:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=3_s (')

le Tales of pour le coup je pense que il n'a pas fini de monter malheureusement :/

Pas sûr vu qu'il y a la réédition HD qui arrive bientôt sur PS3. :wink:

il est déjà ressorti sur GC ça a pas changé grand chose :/ je sais plus si le jeu est entièrement en français ou pas sur GC ?

EDIT : en fait il se vend 20 balles sur ebay, je suis étonné fut un temps il tournait plus dans les 30/35 c'est pas plus mal du coup :D
Dernière édition par anonyme26 le 04 Juil 2013, 17:30, édité 1 fois.
#161920 par Kikosaurus
04 Juil 2013, 21:37
Vous noterez que j'écris bien, mais ai encore un peu de mal à utiliser un appareil photo devant un objet ayant tant de valeur!

Mon Dieu :lol: Je l'imagine ébloui par la rareté du produit, tentant vainement de prendre une photo correcte :lol: :lol:
#161925 par Guryushika
04 Juil 2013, 21:45
Image

Faudrait que je poste mon annonce, sérieux.
#161931 par Mik3
04 Juil 2013, 21:54
Doggystyleforever.... J'ai ri

Je l'avais déjà vu cette annonce ^^
#161961 par maniribeira
04 Juil 2013, 23:41
Guryushika a écrit:Image

Faudrait que je poste mon annonce, sérieux.

trop bon l'annonce, un peu de legereté ca fait pas de mal.Quand on voit le mepris dont certains vendeurs font part dans leur annonce, avec leurs"petits rigolos s'abstenir", "objet rare, unique" j'en passe et des meilleurs.
#161962 par Guryushika
04 Juil 2013, 23:46
Entre temps j'ai jeté la GC en carton, merde.
#162031 par anonyme26
05 Juil 2013, 16:25
je pense pas qu'il soit reblister, c'est un blister type DVD avec les coins repliés je pense, ce jeu n'a de toute façon pas bénéficié d'un blister avec liseret Nintendo
#162035 par Skate
05 Juil 2013, 16:31
rezga55 a écrit:je pense pas qu'il soit reblister, c'est un blister type DVD avec les coins repliés je pense, ce jeu n'a de toute façon pas bénéficié d'un blister avec liseret Nintendo

mais même les jeux sans liseret nintendo bénéficient d'une ouverture avec liseret non?
#162042 par anonyme26
05 Juil 2013, 16:55
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:je pense pas qu'il soit reblister, c'est un blister type DVD avec les coins repliés je pense, ce jeu n'a de toute façon pas bénéficié d'un blister avec liseret Nintendo

mais même les jeux sans liseret nintendo bénéficient d'une ouverture avec liseret non?

non pas forcément, certains sont avec un blister type DVD tout ce qu'il y a de plus commun
#162068 par Alex Redfield
05 Juil 2013, 19:07
oui, les blisters sont différents, tu as des blisters très fins comme épais, officiels Nintendo, etc...

Skate a écrit:
sinon, skies of arcadia reste un jeu rare cher sur GC.

Un jeu rare, pas en plusieurs d'emplaires en ce moment en vente sur le net: Street racing syndicate par exemple, environ 10 fois moins courant qu'un skies of, mais beaucoups moins recherché... :whistl: