Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161711 par Tekan
03 Juil 2013, 12:55
Arrivée d'un colis ce matin:

Image

ça me fait deux jeux NES en boite supplémentaire :D Et le "pong like" c'est du bonus, je l'ai eu a 1€ :D

Par contre, assez mécontent car l'annonce du dream master l'annonçait comme complet, et je me retrouve avec un jeu sans notice, et avec une écriture au dos de la boite...

J'ai donc envoyé un message au vendeur pour voir, mais ça ne se finira pas comme ça :D
#161741 par Tekan
03 Juil 2013, 19:10
Bouli a écrit:Superbe console que voilà et bons jeux (surtout ce Alex Kidd dans le monde de Shinobi). C'est la version avec Alex in Miracle World en ROM ?

Nope, c'est Hang On dedans!!

Par contre j'ai un soucis avec, mais je vais ouvrir un topic
#161748 par Matario
03 Juil 2013, 20:06
Bonsoir à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas poster de retour! :)

Alors, pour ce début de mois, à l'aide de mes reventes de ce que j'ai pu trouver en brocantes, j'ai réussi à financer une partie du lot ci-dessous :

Image

Je suis super content pour la GameCube blanche (ma préférée en terme de couleur) que j'ai eu pour 40€ environ sur eBay (frais d'envoi compris avec les jeux Star Wars, True Crime et Spiderman, pubs, connectiques). Malheureusement, pas de manette Pearl mais ça va venir!

Merci encore à PZstyle pour le Pokémon Bleu, super content!

Ensuite, la GameBoy, complète, en boîte, parfait état, acheté à une connaissance (qui m'avait vendu une Advance SP comme neuve) sur le bon coin (assez cher (90€)) mais bon, l'état nickel de la boîte et de la console m'a séduit! Le vendeur m'a offert le Zelda et Tennis!

Le reste, quelques jeux Gamecube que je voulais avoir en plus pour compléter ma collec "Mario & compagnie".

Voilà pour moi! :mrgreen:
#161759 par anonyme26
03 Juil 2013, 21:06
j'ai aussi une pearl dans mon meuble qui me sert pour jouer :D c'est de loin la plus jolie :)

voici pour moi, comme je l'ai dis, revirement dans mes objectifs, fini la N64, collection que je considère comme abouti et maintenant c'est parti pourla SNES en mode hits et indispensable uniquement, une petite shortlist de 15 jeux au tarif abordable (pas de MMX2 ou Demon Crest)

Donc les deux premiers classiques en TBE voir MINT pour le Yoshi Island

Image
#161768 par inO62
03 Juil 2013, 21:22
Hello

La boite aux lettres était chargé ce soir en rentrant du boulot :)

Image

Image

Content de ces petites trouvailles à moindre prix :) par contre le mission impossible à mal supporté le transport dans son emballage plus que light à mon goût ce qui est dommage car il était mint :(
Metal Gear possède le cd de démo de silent hill 8) Tekken 3 en jap qu'est ce que j'ai pu y passer des heures de jeux avec les potes étant plus jeune ^^

in0
#161773 par OBowser
03 Juil 2013, 21:30
Bouli a écrit: C'est la version avec Alex in Miracle World en ROM ?

Le jeu où Alex Kidd doit récupérer des métaux sur la voie ferrée et les ramener à la caravane sans se faire gauler.
#161775 par Kikosaurus
03 Juil 2013, 21:38
OBowser a écrit:
Bouli a écrit: C'est la version avec Alex in Miracle World en ROM ?

Le jeu où Alex Kidd doit récupérer des métaux sur la voie ferrée et les ramener à la caravane sans se faire gauler.

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: