Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#161586 par Jybé
02 Juil 2013, 11:55
Bah détaillé avec des photos, par contre pour la séance photo, je me contenterai des JV, pas de ton voyage en entier !
#161588 par Kikosaurus
02 Juil 2013, 12:36
Jybé a écrit:Bah détaillé avec des photos, par contre pour la séance photo, je me contenterai des JV, pas de ton voyage en entier !

Je n'avais de toute façon pas l'intention de balancer 200 photos sur le forum. :wink: Les images des jeux attendront, actuellement je n'ai pas de quoi faire une photo correcte, et je réserve ça au topic des dernières acquisitions EN PHOTOS. :mrgreen: Mais voici tout de même le bilan :

- Sparkster (Super Famicom, loose)
- Batman Returns (Super Famicom, loose)
- Final Fantasy VI (Super Famicom, loose)
- Rockman 7 (Super Famicom, loose)
- Rockman X2 (Super Famicom, loose)
- Gundam W: Endless Duel (Super Famicom, loose)
- Turtles in Time (Super Famicom, loose)
- Parodius Non-Sense Fantasy (Super Famicom, loose)
- Super Street Fighter II : The New Challengers (Super Famicom, boîte + cale)
- Gunstar Heroes (Megadrive, complet)

Et enfin, la plus belle pièce : Radiant Silvergun en état quasi MINT, complet, et avec sa Spine Card ! :D

Ainsi qu'une Saturn jap pour couronner le tout.
#161661 par Masterlord
02 Juil 2013, 21:37
Je reposte ici pour plus de visibilité et pour que tout le monde puisse en profiter. :wink:

Gros bug sur le site de Nintendo.
Vous êtes au courant de l'offre trois jeux achetés un offert ?

Et bien même si vous en avez enregistré qu'un seul l'offre vous est disponible (testé et approuvé, je n'ai enregistré que LoS - Mirror of Fate je viens de me prendre Fire Emblem (il à intérêt à être génial Rez ! :whistl: ).
Donc si vous avez enregistré un des jeux concernés allez au plus vite sur le site de Nintendo. :wink:

Rappel des jeux concernés :

Monster Hunter 3 Ultimate
Luigi's Mansion 2
Pokémon Donjon Mystère 3DS
Donkey Kong 3D
Castlevania LoS-MoF
Animal Crossing New Leaf
LEGO City 3D
Fire Emblem

Enjoy. :wink:

Edit : Une fois le jeu choisi le code de téléchargement est à récupérer sur le site de Nintendo sur une des bannières de la page d’accueil Club Nintendo (celle ou il y a le gosse qui vous dit bonjour) pas par mail. :wink:
Dernière édition par Masterlord le 02 Juil 2013, 22:42, édité 1 fois.
#161667 par ewok
02 Juil 2013, 22:21
Je suis actuellement en amérique du sud (Argentine) et je voulais me ramener un petit souvenir JV du coin, mais je vois enormément de fake, du coup j'aurais voulus savoir si certains avez des adresses de magasins JV en Argentine, Chili, Bolivie, Pérou qui sont disont officiel ?
Merci
#161670 par Masterlord
02 Juil 2013, 22:37
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:(il à intérêt à être génial Rez ! :whistl: )

Mais évidemment :D

Il est lourd à télécharger le bougre. :whistl:
Je lance ça une fois Ganon vaincu. :wink:
#161671 par Masterlord
02 Juil 2013, 22:59
Masterlord a écrit:Et même si cela à clairement été annoncé comme exclu quelque part, il faut quand même se souvenir que Nintendo et les exclu tiers (les vrais tiers hein, pas les studios appartenant à 49% à Nintendo) ça divorce souvent (CAPCOM Five, Tales of Graces, Muramasa, Monster Hunter 3, Resident Evil : Revelations...) D'ailleurs je me prépare à pleurer pour l'arrivée future sur le Store et le XBLA de Castlevania - Lords of Shadow : Mirror of Fate avec une résolution et un FrameRate potable.

http://www.gamekult.com/actu/castlevani ... 10290.html :cry:
#161730 par OBowser
03 Juil 2013, 16:43
ewok a écrit:Je suis actuellement en amérique du sud (Argentine) et je voulais me ramener un petit souvenir JV du coin, mais je vois enormément de fake, du coup j'aurais voulus savoir si certains avez des adresses de magasins JV en Argentine, Chili, Bolivie, Pérou qui sont disont officiel ?
Merci

En même temps, ça peut être intéressant de ramener des cartouches pirates exotiques. T'as pas croisé des jeux Master System brésiliens ?
#161734 par Mik3
03 Juil 2013, 18:30
OBowser a écrit:
ewok a écrit:Je suis actuellement en amérique du sud (Argentine) et je voulais me ramener un petit souvenir JV du coin, mais je vois enormément de fake, du coup j'aurais voulus savoir si certains avez des adresses de magasins JV en Argentine, Chili, Bolivie, Pérou qui sont disont officiel ?
Merci

En même temps, ça peut être intéressant de ramener des cartouches pirates exotiques. T'as pas croisé des jeux Master System brésiliens ?

Oui MS ou megadrive, estampiller Tectoys. Voire meme des consoles MS et MD tectoys, redessiner et produit jusqu'au années 2000 !
#161737 par tyounise
03 Juil 2013, 18:43
on peut envoie qu'elle que chose par la poste en lettre verte si il est embaler dans du cartont est qu'il pèse 900g ou c'est obligatoire en collisimo car c'est un carton ?
#161745 par elbarto
03 Juil 2013, 19:34
Merci

J'étais en Bolivie et au Pérou il y a 2 ans et je n'ai rien trouvé à ramener en JV, il y a beaucoup de faux, et les vrais jeux sont des US et ils coûtent aussi chers que chez nous (environ 60€€ la SNES US jaunie)...
J'avais juste ramener des DIVX achetés dans la rue :) (pour le principe)
#161758 par anonyme26
03 Juil 2013, 21:01
tyounise a écrit:on peut envoie qu'elle que chose par la poste en lettre verte si il est embaler dans du cartont est qu'il pèse 900g ou c'est obligatoire en collisimo car c'est un carton ?

une lettre peut faire jusque 1 kilo
#161761 par tyounise
03 Juil 2013, 21:11
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:on peut envoie qu'elle que chose par la poste en lettre verte si il est embaler dans du cartont est qu'il pèse 900g ou c'est obligatoire en collisimo car c'est un carton ?

une lettre peut faire jusque 1 kilo

donc mon carton sera considerer comme une lettre si il ne depasse pas 1 kilo si je comprend bien ?
#161778 par tyounise
03 Juil 2013, 22:15
rezga55 a écrit:ah non faut que ce soit une lettre, à partir du moment ou tu mets un truc dans une boite en carton c'est du colis

d'accord merci :wink: