Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#161283 par Deimos
29 Juin 2013, 17:41
Pour ma part ce matin vers 8h en mode touriste,
et pour cause, le lieu avait déjà était plus ratissé qu'une maison de passe un dimanche matin.

Pour 7 € le tout.
Image
Les Wiimotes n'ont pas leurs caches - les jeux Naruto Storm 3 et RE Code Veronica X sont complet et impeccable.
Le Turok est complet et contiens également d'autres jeux de Gamecune : Super Mario Sunshine, 007 et un jeu de boxe.
Le Mario Kart ne contient hélasse pas les bons jeux.

Je suis pas mécontent, exemple la BO de Zelda ocarina of time.

J'ai pour espoir de faire mieux demain matin :)
#161308 par Crash
29 Juin 2013, 22:06
Moi se matin 3 belle brocantes de prévues, arrivé sur place... Bah une personne mais pas une vache ... La seconde 1 pelé et 3 tondus sur toute la ville... Et la 3e la 25 exposants et pas l'ombre d'une manette... Je me suis rabattus sur le cash du coin et la bah je me suis fait plaise... Se soir il y avait braderie nocturne avec 150 exposants annoncés dans le journal, résultat 15 exposants dont 10 professionels qui vendez leurs vieux casques pourris et leurs tshirts à la c**... Demain on verra ... Ah si il y avait une PS2 sans l'alim avec une manette générique et la console completement crados à 15€ et une PSONE "complete" (selon la vendeuse), à savoir manette cables et console pour... 20€ et elle me dit c'est une affaire vous en voulez pas ? Bah euh non au cash j'ai la même en meilleur état avec 1 an de garantie et 5€ moins cher ...
#161319 par anonyme26
30 Juin 2013, 08:57
4 brocantes et nada, 3 dimanches de suite de broc et brocouille, quand les dimanches blancs deviennent la normalité il est temps d'arrêter de se lever.

Dimanche prochain j'en ai une belle brochette a faire si je trouve rien je fais définitivement une croix sur les vide grenier, marre de me lever au aurore et de faire des bornes dans le vent.
#161328 par gentux
30 Juin 2013, 09:43
Han le faible, il a pris un OOT à 15€.
Non t'as eu raison, il est cool ce remake ! :mrgreen:
Image
Pas grand chose pour moi, au détour de 2 stands, le jeu NES à 1€ (histoire d'avoir rentré de la cartouche, psychologie toussa), j'ai aussi pris pour 1€ 4 ou 5 boîtiers dvd bleus vides pour mettre des jeux PS2 que j'ai en loose, jaquette & notice (pas sur la photo).
Et un DBZ Budokai sur Game Cube complet, au début je demande le prix, la femme me dit 5€.
J'allais repartir quand elle me demande combien je lui en donne sinon, moi je lui disais que c'était bon pas la peine, elle a insisté, j'ai dit 2€ et c'est passé.
#161329 par becks32
30 Juin 2013, 10:27
alors moi 7 ratisseurs de jeux en me compatnt dont une qui revends j'etais a deux doigts de la filmé un carton la femme cherche c'est jeux qu'elle pourras revendre et la une personne se baisse pour regarder aussi les jeux et la!!!elle dit NOONN c'est a moi chacun son tour en criant je vous jure un truc de oufffff :shock: :shock: :shock: :shock: deg de pas avoir filmé elle aurais eu un OSCAR :? :?
j'ai acheter ca 10euros a un pro....

Image

Pareil que rez marre de me lver pour rien voir ou sinon courir plus vite que les autres....bref je pars acheter sur ebay :mrgreen: :mrgreen:
#161333 par becks32
30 Juin 2013, 10:36
finalement j'ai fait une affaire!!!!

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-GameCub ... 500wt_1414
#161335 par awarefirst
30 Juin 2013, 10:49
Les Game boy player sont pas mal recherchés en effet. Ma version boite été partie dans les 90e sur ebay. J'étais le premier surpris. Donc bonne affaire ouep ^^
#161336 par becks32
30 Juin 2013, 10:57
a ce point la mon dieu.... :roll:
#161341 par Nahog
30 Juin 2013, 11:17
Pas de retour pour moi, j'ai choisie le sommeil, pour l'instant je regrette pas, ça fais du bien un dimanche matin sans stress... mais du coup je suis accroché à vos retours, je suis un peu en manque quand même :D
#161344 par awarefirst
30 Juin 2013, 11:25
Deimos a écrit:C'est quand même un peu exagéré la valeur :|

Oui en effet! Mais le cd est plus dur à trouver que le lecteur lui-même! alors pour peu qu'il y ai le code non gratté et la notice :whistl:
#161346 par Deimos
30 Juin 2013, 11:32
awarefirst a écrit:
Deimos a écrit:C'est quand même un peu exagéré la valeur :|

Oui en effet! Mais le cd est plus dur à trouver que le lecteur lui-même! alors pour peu qu'il y ai le code non gratté et la notice :whistl:

Ah ok :whistl: :whistl: