C'est beau
(mais ça pique un peu quand même)
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
En meme temps le retro ne pique pas chez toi?? 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
badtz a écrit:C'est beau(mais ça pique un peu quand même)
ça pique mais ça reste raisonnable (putain j'en suis à me faire à l'idée qu'un jeu à 100 euros ça reste abordable j'aurais jamais dis ça il y a deux ans :/) compte tenu de la rareté on va dire.
Un zelda 3 à 150 euros ça pique, un megaman X à 180 euros ça pique
becks32 a écrit:ENFIN mon beat them all préféré!!!
100euros quand meme![]()
J'ai cru que c'était celui-ci mais en fait... non.
http://www.befr.ebay.be/itm/22124048591 ... 1423.l2648
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Belle trouvaille,
Apres pour le prix, on ne peut pas toujours tout trouver à prix "brocantes"
Faut bien se faire plaisir avec ces pièces qui nous tiennent particulièrement à coeur de temps en temps ...
Faut bien se faire plaisir avec ces pièces qui nous tiennent particulièrement à coeur de temps en temps ...
Guryushika a écrit:becks32 a écrit:ENFIN mon beat them all préféré!!!
100euros quand meme![]()
J'ai cru que c'était celui-ci mais en fait... non.
http://www.befr.ebay.be/itm/22124048591 ... 1423.l2648
ben non car j'ai payer le mien 2euros moins cher en achat immédiat
clioman2 a écrit:Belle trouvaille,
ben surtout que par chez moi les bons tuyaux...donc bon quand je le voyais en moyenne a 150euros la j'ai pris
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:clioman2 a écrit:Belle trouvaille,
ben surtout que par chez moi les bons tuyaux...donc bon quand je le voyais en moyenne a 150euros la j'ai pris
Ouais, par chez toi ce ne sont QUE les SNES qui poussent comme les champignons
clioman2 a écrit:
+1000 même si c'est vrai que les prix augmente blabla, certains pièces sont ce qu'elles sont et par moment un petit craquage pour une truc qu'on veut plus que tout
en parlant de craquage, je suis en mode "Me faut une GBA SP Zelda neuve ou mint" personne a ça en stock :p ?
Ma premiere PLV 

Tekan a écrit:Ma premiere PLV
Toujours sympa une petite PLV dans une Game room, ça fini bien la déco je trouve...
j'adore ta bibliothèque Tekan
par contre les plv c'est pas mon truc
mais j'aime bien les artwork animal crossing c'est choupi kawai 
par contre les plv c'est pas mon truc
C'est pour ça que je l'ai prise!!
Et merci pour ma bibliotheque! Il faudrait que je prenne le temps d'upload les photos de ma piece!
Et merci pour ma bibliotheque! Il faudrait que je prenne le temps d'upload les photos de ma piece!
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153