Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#160913 par Freakazoid
25 Juin 2013, 22:58
Hello les gens !
Cédric, 30 ans et fan de jeu vidéo depuis 1989 avec la NES, ma console préféré !
J'ai accumulé au fur et à mesure des années pleins de jeux et consoles, j'ai jamais lâché l'affaire, ce qui fait à ce jour que j'en suis à 36 consoles et 628 jeux.
Je le dis direct, je suis plus pour Nintendo que Sega, mais ça ne m'a pas empêché de passer des heures sur Mega Drive ou Saturn ^^

Mes jeux préféré sont Zelda 64 et le tout 1er, aussi le 1er Super Mario Bros., Metal Gear Solid, Shenmue et Mass Effect, et j'en oublie plein !

à bientôt sur le forum, merci d'avance ! :)
Dernière édition par Freakazoid le 25 Juin 2013, 23:16, édité 1 fois.
#160915 par Nahog
25 Juin 2013, 23:14
Bienvenue Freakazoid ! Par contre je crois que tu n'as pas le droit de mettre de lien dans ta présentation, c'est écris dans le réglement

Attention les modos vont arriver et ça va barder pour toi :mrgreen:

En tous cas ça empêche pas que tu es le bienvenue parmi nous :D
#160987 par Arthie Show
26 Juin 2013, 18:43
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Arthur, j'ai 33 balais (l'âge du Cruciforme) et j'habite en Savoie.

J'ai découvert LE JEU sur :

- CPC464 (Chez un pote, à l'age de 6 ou 7 ans!)
- CPC6128
- Mastersystem et NES (chez un pote)
- ATARI 520 STE
- AMIGA 600
- PC (33 KHz !)
- PlayStation.

Mes meilleurs souvenirs sont sans conteste ceux passés devant l'Amstrad CPC6128 en compagnie de mon frère. Parties endiablées de Double Dragon, etc.

Je voulais vous faire part d'une réalisation que j'ai faite pour un pote : C'est une arcade avec une Wii dedans ! (Mario All Stars) Ca en jette non ?? :D (la déco n'est pas de moi).
Celle-ci c'est la sienne, le mois prochain, je m'en faire une. Un bémol sur celle-ci : L'écran LCD qui aurait pu être plus grand.

Image
Image
Image
Image

A bientôt les Gamers !
Dernière édition par Arthie Show le 26 Juin 2013, 20:41, édité 1 fois.
#161003 par Freakazoid
26 Juin 2013, 19:57
magnifique décoration, étant fan de Mario j'adore
par contre oui le mieux serait de trouver un vielle écran pc 4/3, et plus grand !
#161013 par Arthie Show
26 Juin 2013, 20:39
Merci Freakazoid,
C'est mon pote Fab' qui est un gros fan de Mario, la déco est de son idée, ca va lui faire plaisir.

Pour l'écran, le mieux est un 16/9 LCD le plus large possible. Ensuite le réglage d'affichage fait le reste. Autant mettre du neuf dedans, car c'est fait pour être utilisé à outrance ! :D

Je me tâte encore sur la déco de la mienne. Un double dragon II me semble une tuerie !! :D :D :D
#161033 par Tropicalgreg
26 Juin 2013, 21:43
Hello tout le monde,

Donc Greg 28 ans, fan de jeux vidéos et surtout la nes et super nes qui ont bercés mon enfance (et les autres consoles squattés chez les potes également, même la neo geo !!)

Je me suis arrêté à la PS2 surement car avec l'âge d'autres priorités sont venus, mais depuis 3 ans je me remet sur mes anciennes machines !!
#161042 par Nahog
26 Juin 2013, 22:33
Bienvenue Arthie Show et Tropicalgreg !

Franchement bien ta borne (ou celle de ton pote en tous cas) Arthie !
#161066 par Konix
27 Juin 2013, 09:51
Bonjour tout le monde!

D'abord j'ai 33 ans et je suis graphiste freelance. Je suis un gros nostalgique des vieilles machines et des jeux atteints de cubisme.

Ça fait un moment que je survole le forum et j'ai décidé de pousser la porte seulement aujourd'hui.

Allez, je retourne au taf.
#161071 par Nahog
27 Juin 2013, 11:05
Bienvenue Konix !

Et depuis quand les graphistes freelance ont du taf ? :D

Oui bon ça va, j'y retourne aussi...