Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160846 par anonyme26
25 Juin 2013, 08:33
Bouli a écrit:
rezga55 a écrit:Ca se saurait si la megadrive savait sortir un son correct ... :whistl:

Je me demandais qui la sortirait celle-là.

Bah ouais mais tu tend une perche je la prend et te la balance dans la face :D
#160854 par Joluz
25 Juin 2013, 10:16
Bizarre , pourquoi je préfère les musiques des Sonic MD aux Mario Snes ? , celles de Musha Aleste a Super Aleste , celles de Mega Turrican a celle de Super Turrican Snes , et puis sur Snes aucun jeux n'a les musiques de Thunder Force IV :wink: , bon j'avoue ce ne sont que quelques (trop) rare exceptions... car pour certain jeux c'est insuportable , james pond 2 , flicky , et surement d'autres titres ou les développeurs se foutaient de faire du bon son , car oui c'était possible.
#160860 par megawatt
25 Juin 2013, 13:15
pour ma part ce fut bien maigre ce week end mais j'ai pu dénicher ça sous un tas d'autres objets à peine vendable, dans une petite broc de 50 exposants a peine.
Image
pour 2€. mais le plus amusant c'est la tête du gars qui a compris qu'il aurait pu le vendre plus cher quand il a vu la vitesse avec laquelle je lui ai dit que je lui prenais :D
#160862 par Parodius
25 Juin 2013, 13:20
Joluz a écrit:aucun jeux n'a les musiques de Thunder Force IV :wink: ,

+500 000 000 ( 000 ) !!!! La meilleur B.O de jeu de l'époque 8/16 bits... Et je suis sérieux! Et streets of rage, et moonwalker, et flashback! on peut pas dire que les ziks soient dégueu! Le son megadrive c'est la vie :mrgreen:
#160863 par Parodius
25 Juin 2013, 13:22
megawatt a écrit:pour ma part ce fut bien maigre ce week end mais j'ai pu dénicher ça sous un tas d'autres objets à peine vendable, dans une petite broc de 50 exposants a peine.
Image
pour 2€. mais le plus amusant c'est la tête du gars qui a compris qu'il aurait pu le vendre plus cher quand il a vu la vitesse avec laquelle je lui ai dit que je lui prenais :D

Hof en même temps y'a pas la notice... Au dessus de 3€ j'aurais surement pas acheté un sonic 2 sans notice en brocante. La c'est cool ça reste pas chèr bien joué :wink:
#160864 par awarefirst
25 Juin 2013, 13:23
megawatt a écrit:pour ma part ce fut bien maigre ce week end mais j'ai pu dénicher ça sous un tas d'autres objets à peine vendable, dans une petite broc de 50 exposants a peine.
Image

Le gars en question est sympa mais à plus de 5e c'est une bonne arnaque ^^
#160868 par megawatt
25 Juin 2013, 15:49
je ne sais pas vraiment en fait. je lui aurait donné un peu de valeur. a défaut d'avoir un argus du jeu vidéo et de la console. lol
#161211 par pequedu33
28 Juin 2013, 19:27
salut a tous
je reviens de 2 semaines de vacances ou j ai fait la france d' Ouest en Est pour voir la famille et j en ai profité pour faire 2 journées VG ou j etais :

dimanche 16 juin a coté de St Etienne :
Image

Image

Image

-bundle Cartman : 1 euro
-lot de shonen magasine : 6 ou 8 euros je sais plus
-jeux ps1 : 2 euros
-lot megadrive : 18 euros
-lot de 10 revues : 8 euros

samedi 22 juin a coté d Annecy :
Image

Image

-jeux ps1 :1,5 euro
-silent hill : 1 euro
-uncharted : 3 ou 4 euros (sans notice)
-lot 4 revues : 4 euros :mrgreen:
#161234 par pequedu33
29 Juin 2013, 03:43
Geawin a écrit:Si jamais tu sais pas quoi faire de ton guide FFIX, pense à moi :whistl:

il est en superbe etat
dsl geawin mais comme je viens de recuperer le jeu ya moins d un mois je vais pouvoir le potasser en jouant
mais si jamais un jour je m en separe, tu sera le premier prevenu
#161235 par Guryushika
29 Juin 2013, 05:17
Geawin a écrit:Si jamais tu sais pas quoi faire de ton guide FFIX, pense à moi :whistl:

Tout à l'heure j'avais un rouleau de PQ en fin de vie dans les mains, la pouvelle était déjà remplie du coup je ne savais pas quoi en faire.
J'ai pensé à toi...
#161240 par becks32
29 Juin 2013, 07:53
Salut les gars ayant une journée de taff bien rempli ma femme va seule au puce et un couple devieux avec une megadrive et 4 jeux pour 30euros :shock: :shock: elle a pas pris il y avait street fighter quck shot et 2 jeux de sport...j'avais deja tout :wink: :wink:
#161242 par Geawin
29 Juin 2013, 08:04
Guryushika a écrit:
Tout à l'heure j'avais un rouleau de PQ en fin de vie dans les mains, la pouvelle était déjà remplie du coup je ne savais pas quoi en faire.
J'ai pensé à toi...

Il aurait été plein je te l'aurai pris avec plaisir :whistl: