Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160696 par Romain Good
23 Juin 2013, 22:50
Mais vous vivez ou pour trouver des choses pareilles?! J'ai beau en faire depuis des mois, en dehors de quelques cartouches sunfade, de jeux de sports et de kéké tuning, rien!
Ça doit ratisser sévère avant même que les déballages soient achevés! Mais pas chez vous! Et tant mieux, ça évite que ça tombe entre de mauvaises mains ;)
#160712 par Dunn
24 Juin 2013, 00:52
Bravo pour vos trouvailles...j'en suis jaloux étant donné que je reviens toujours bredouille :?
#160717 par Dexter
24 Juin 2013, 08:18
Romain Good a écrit:Mais vous vivez ou pour trouver des choses pareilles?! J'ai beau en faire depuis des mois, en dehors de quelques cartouches sunfade, de jeux de sports et de kéké tuning, rien!
Ça doit ratisser sévère avant même que les déballages soient achevés! Mais pas chez vous! Et tant mieux, ça évite que ça tombe entre de mauvaises mains ;)

+1 ça fait pas mal de temps que je me pose la question...en tout cas sur la RP je pense que sur 1 année je dois avoir assez de doigt sur 1 main pour annoncé des coups pareil... :shock:
#160742 par graymy
24 Juin 2013, 14:04
Romain Good a écrit:Mais vous vivez ou pour trouver des choses pareilles?! J'ai beau en faire depuis des mois, en dehors de quelques cartouches sunfade, de jeux de sports et de kéké tuning, rien!

Sur Lille, faut avoir énormément de chance pour trouver des lots comme ça, nous sommes beaucoup à chercher par ici.
#160744 par elbarto
24 Juin 2013, 14:17
OMG vous vous êtes gavés ce week end ;) ça fait plaisir à voir.

Voila pour moi, 3 brocantes et j'ai tout trouvé dans 1...

8 jeux Megadrive complets en bon état (fallait bien un Tintin;))
Ring of Red (je ne connais pas mais la jaquette est cool)
Un pokedex Deluxe (la classe:))

Image
#160747 par KanarWc
24 Juin 2013, 14:33
Moi pour une fois je vendais à une brocante (Battice), le pire de tout c'est que j'y suis allé seulement vers 7h30 apparement Metlen était déjà passé vu que j'ai pu faire mon premier tour vers 8h30...

J'ai juste trouvé ceci :

Image

Les jeux Ps2 : 0.5€ pièce, ils sont complets.

Les jeux GB : 3€ pièce, il en voulait 5,j'ai pas trop fait chié car j'ai vendu pratiquement toutes mes crasses :-D .

Et sinon une Gb Advance avec une boite qui n'est pas la sienne et la notice pour 5€.

Les livres viennent d'autre part et m'ont coûté 9€.

Rien d'extraordinaire mais c'est toujours ça !
#160757 par Merovingien29
24 Juin 2013, 15:16
elbarto a écrit:Ring of Red (je ne connais pas mais la jaquette est cool)

Un jeu pas très courant par ici, c'est un jeu de stratégie ou tu contrôles des Mechas qui ressemblent d'ailleur à Metal Gear (les Mechas hein pas le jeu) dans un monde post apocalyptique! Un jeu sympa mais pas de quoi se rouler par terre par contre c'est vrai que la jaquette est sympa et de souvenir les cinématique claques bien!
#160773 par anonyme26
24 Juin 2013, 17:40
shinkazama a écrit:Tiens, je savais pas qu'il y avait un portage de prince of persia sur MD... :?
Quelqu'un sait si c'est la même version que sur SNES?

aucune idée mais cette cover ... :whistl:
#160788 par Bouli
24 Juin 2013, 18:52
shinkazama a écrit:Tiens, je savais pas qu'il y avait un portage de prince of persia sur MD... :?

Oui, le portage est très réussi d'ailleurs. Il est fidèle à la version originale, donc différent de la version SNES. Graphiquement, c'est sympa avec des détails originaux discrets, le level-design est identique aux versions PC/Atari ST/MS. Le contrôle du héro (avec cette latence caractéristique) est aisé, rien à voir avec la version MS justement. La faiblesse du titre est dans la qualité sonore franchement moyenne dans les bruitages.

[edit]Une version mega-CD existe également, plus aboutie encore, notamment au niveau sonore. [/edit]
#160809 par anonyme26
24 Juin 2013, 20:56
Bouli a écrit:

Oui, le portage est très réussi d'ailleurs. Il est fidèle à la version originale, donc différent de la version SNES. Graphiquement, c'est sympa avec des détails originaux discrets, le level-design est identique aux versions PC/Atari ST/MS. Le contrôle du héro (avec cette latence caractéristique) est aisé, rien à voir avec la version MS justement. La faiblesse du titre est dans la qualité sonore franchement moyenne dans les bruitages.

[edit]Une version mega-CD existe également, plus aboutie encore, notamment au niveau sonore. [/edit]

Ca se saurait si la megadrive savait sortir un son correct ... :whistl:
#160812 par Tidibiko
24 Juin 2013, 21:03
Bonsoir à tous :)

J'ai observé de beaux retours encore une fois! ;)

Par ici, il est de plus en plus rare de trouver des jeux "post" PSOne. :/

Le retour de ce week-end l'atteste, néanmoins, je suis satisfait de ces trouvailles :

Image

- Volant pour Wii-mote "Sonic et SEGA All-Star Racing" : 1€;

- "Just Dance 3" sur Wii : 5€.

A propos de l'objet visible sur le côté gauche, je me suis également demandé ce que c'était :

"Une housse de coussin?

Ou une housse de couette ?

Ou bien un couvre siège de toilettes? :D
"

Que nenni!

C'est un survêtement enfant (taille 8/10 ans, idéal dans quelques mois pour Ptitidi) avec un chouette visuel du hérisson accompagné de Tails,Knuckles et Dr Eggman:

Image

Image

:)
#160819 par Ghostof
24 Juin 2013, 22:03
Et bien, de superbes retours pour Nahog, metlen, Darkness, tony et maltos (carton magique!!)

Pour ma part, je n'ai fait qu'une broc et suis arrivé une heure plus tard que d'habitude. En arrivant, je croise un mec qui a une Megadrive en boite dans les mains, je me dis : "Ca commence bien..." Et ensuite, j'étais vraiment pas le seul à chercher entre autre du JV.

Bref, voici mon retour :
Image

Super Mario Sunshine à 4,60€ et King Kong à 1€.

Pour la petite anecdote, j'ai trouvé le King Kong dans un sac contenant des DVDs en vrac !
#160821 par Romain Good
24 Juin 2013, 22:20
graymy a écrit:

Sur Lille, faut avoir énormément de chance pour trouver des lots comme ça, nous sommes beaucoup à chercher par ici.

Et c'est pour ça que je prend la voiture pour m'éloigner un maximum de la ville ;)