Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160632 par maltos
23 Juin 2013, 14:57
salut
tu casse la baraque darknes avec ton retour
pour moi pas de brocante aujourd'hui mais j'ai pas posté mon retour de la semaine dernier
donc place au photo
Image
3 euro le tout je laisse pas trainé
Image
ensuite mon regard est attiré par une petite etiquette sur une sorte de petite cassette
je conaissé pas ça
Image
Image

et après un carton magique comme je les aimes
Image
et dedans
Image
la snes est destroy :D
Image
Image
Image
et une cartouche mr nuts couleur nicotine!!!!! :mrgreen:
Image
degouté pour une fois que je trouve un super turrican 2 l'etiquette est defoncé :evil:
Image

voila c'est tout c'est deja pas mal
Dernière édition par maltos le 23 Juin 2013, 15:02, édité 1 fois.
#160643 par tony
23 Juin 2013, 15:42
Super retour darkness , un pack super nes en boite :shock: avec des jeux en boite :shock: pour meme pas le prix du loose :D !! Et maltos bravo à toi pour ton carton surprise :D

Voilà pour moi :

Ca s annoncait très mal , déjà un premier tour et vraiment rien à l horizon (à part une concurrence féroce , vraiment rien de chez rien ) , pas une cartouche en vue , juusq' à ce que je tombe sur ceci , tout au meme stand , coup de bol , au bon endroit au bon moment !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un lot super nes ! J'arrive sur le stand et je vois un jolie petit lot en plein milieu du stand , pas de titre légendaire mais de bons petits jeux avec une super nes bien grise :D avec quelques notices et aussi une carte zelda seule incluse dans le lot ( super content je vais pouvoir compléter mon deuxième zelda ! ) , le tout pour .. 20 euro , j'étais tellement content que je n ' avais meme pas fait attention au reste du stand et surtout à une caisse noire dans laquelle se trouvaient une megadrive 2 à vue avec quelques jeux par dessus , et lorsque je soulève 2 , 3 jeux , grosse surprise à coté de la méga drive

Image

Un mega cd 2 bien caché sous un tas de jeux et qui était collé a la megadrive apparente :shock: , j'embarque le tout pour ... 30 euro :D tous les jeux sont complets ! Le gars vendait une partie de sa collec pour manque de place , très surpris par le prix , j'ai tout nettoyé et tout testé tout fonctionne à merveille , que du bonhuer :D J'ai enfin trouvé ma mienne en broc à petit prix ! Plus quelques jeux megadrive que je vais compléter ou que je n avais pas

Ah oui , petit oubli ,

Image

les cd sont à restaurer mais j'ai également eu droit à ceci , à l intérieur du sonic , 3 autre jeux en loose total en bonus dont Final fight :whistl:
#160657 par Tycoul44
23 Juin 2013, 18:46
@ DARKNES, tony et maltos je n'ai qu'un mot ouahhh!

Très beau retour pour vous trois et à des prix brocantes, un régal à voir.
#160666 par maltos
23 Juin 2013, 19:45
Merovingien29 a écrit:Combien le carton "Magique" Maltos?

un peut cher (70 euro ca pique :cry: :cry: )mais quand tu fais le calcul de ce qu'il y a c'est resonable vu certain titre
#160667 par Merovingien29
23 Juin 2013, 19:57
Sur le coup ça semble chère pour de la brocante mais ramener aux nombres de jeux c'est plus qu’une bonne affaire :D

Super Retour Maltos

Finalement pas énormément de retour ce weekend mais ceux qui ont rapporté quelques choses ça tape dur! Félicitation
#160674 par shinkazama
23 Juin 2013, 20:41
Superbes trouvailles!! Et vraiment pas chère en plus!!!!!! Bravo à vous!

Petit kif pour l’hélico (sega!??) qui me rappel vaguement quelque chose (j'ai dû voir la pub étant môme), très beau jouet! :)
#160677 par Nahog
23 Juin 2013, 20:59
Il y a vraiment des retours qui pique les yeux mais je suis content que ça finisse dans les poches d'un collectionneur.

En plus ça commence à être la fin de saison, il y a de moins en moins de brocante dans les semaines qui viennent...