Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160615 par pequedu33
23 Juin 2013, 11:55
Joli rentrée les gars !! Belle Nahog t es allé ou? Moi j ai trouvé quelques trucs simpa hier a cote d annecy et dimanche dernier a cote de St Étienne mais ça devra attendre que je rentre de vacances
#160616 par Guryushika
23 Juin 2013, 12:03
Où es-tu allé Metlen?
#160618 par Nahog
23 Juin 2013, 12:06
pequedu33 a écrit:Joli rentrée les gars !! Belle Nahog t es allé ou? Moi j ai trouvé quelques trucs simpa hier a cote d annecy et dimanche dernier a cote de St Étienne mais ça devra attendre que je rentre de vacances

J'ai tout trouvé à Merignac, mais j'ai fais aussi celle de Pessac !
#160619 par metlen007
23 Juin 2013, 12:08
Guryushika a écrit:Où es-tu allé Metlen?

Salut Guryu. Je suis aller a becco et a manehan. Mais comme il pleuvait et qu'il n'avait pas grand choses. je suis aller a battice. Et, tout ce que j'ai trouver provien de la. Je suis trop content pour les magazines

Et toi, tu est aller ou
#160620 par Guryushika
23 Juin 2013, 12:10
Nulle part, je pensais à Embourg et Marchin mais vu le temps pas envie de me bouger pour tomber sur 3 exposants où tout est recouvert d'une bâche ^^
Cool les magazines, Arjii devrait aimer ton retour pour les Super Power.
#160621 par Parodius
23 Juin 2013, 13:19
Une grosse broc d'une centaine d'éxposants. Et le DESERT. juste un stand avec 4 jeux de foot sur PS2. Sinon RIEN. Pas de PS1, pas de cartouches (ca on a l'habitude) meme pas un vieux big box PC :o Je suis rentré me recoucher vite fait X)
#160624 par Smalljack
23 Juin 2013, 13:52
Petit HS: Pour celles et ceux qui font les brocantes, je vous invite à découvrir cette mini-bd style manga très réaliste dans son contenu :)

Image

la suite ici:

http://maliki.com/strip.php?strip=334
#160625 par DARKNES
23 Juin 2013, 14:20
Pour moi ça commence de manière sympathique avec une belle boîte de n64 aperçue dans le coffre d'un exposant à côté d'une ps1 en boite. Je demande au monsieur de regarder ça de plus près. Il n'a que des jeux ps1 et une megadrive. Je lui prends donc la n64 + megadrive (avec 3 jeux) pour 22€.

Image

Ensuite je m'aperçois qu'il n'y a pas grand chose dans le vide grenier et remarque plusieurs concurrents à la recherche de jeux vidéo.
Je tourne un peu en rond et finis par trouver 2/3 babioles sympa :

Image

Un ultime tour pour rejoindre ma caisse et ptit coup de bol..Une snes avec 5 jeux sans alim. Négocié à 5€ !

Image

Et pour finir avec un vrai sourire, alors que je termine ce dernier tour...

Boom, je remarque ce beau pack snes super mario all star + quelques jeux en boîtes posé dessus... C'est pour moi tout ça !Et pour 25€.... 8)

Image

La dame m'annonce qu'elle a un autre carton "mais par contre c'est du nintendo 64"... "C'est pas grave, je vais regarder quand même... :wink: "

Et reboom :

Image

Allez, je rajoute 15€ pour prendre le tout. Ce qui nous fait 40€ avec le pack snes et tous les jeux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh happy day...
Dernière édition par DARKNES le 23 Juin 2013, 14:49, édité 1 fois.
#160629 par Rom'EmAll
23 Juin 2013, 14:41
DARKNES a écrit:Boom, je remarque ce beau pack snes super mario all star + quelques jeux en boîtes posé dessus... C'est pour moi tout ça !Et pour 25€.... 8)

Image

Magnifique retour, surtout ce pack ! D'ailleurs c'est un peu mon Graal, je rêve de remettre la main dessus mais sur ce pack précis :

Image