Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160121 par Masterlord
19 Juin 2013, 22:20
TeknoRider a écrit:Une 64 :D ( pas de photos pour le moment, dsl)
Pour 8€ la console en loose + 5 jeux
Grosse surprise quand vu qu'il y avait un expansion pak avec l'etiquette violette "NE PAS ENLEVER"...
quand on sait que ça vaut 70€ minimum rn loose d'occaz...

Merci pour la barre de rire.
#160124 par TeknoRider
19 Juin 2013, 22:28
Faute de fraaaape... :oops: (40,pas 70)
Et j'ai oublié de préciser sur amazon... :oops: :oops:
Je vais corriger...

@nicolabong : je ne m'y connais pas trop en 64...moi je pense que peut etre que la console etait fournie en bundle avec l'expansion pack...
#160161 par anonyme26
20 Juin 2013, 00:16
Vendu en bundle uniquement avec le pack donkey kong 64 comprenant la console une manette le jeu et l'expansion pack ( a voir dans le musée du site France retrogaming ) et aussi livre avec le jeu dk64 en boîte car indispensable pour jouer. Perfect Dark et zelda majora mask sont les deux autres jeux majeurs nécessitant cet accessoire pour jouer au mode solo(évidemment pas de multi pour zelda mais le multi de perfect Dark est jouable sans expansion pack a deux mais pas au delà)
#160163 par Guryushika
20 Juin 2013, 00:19
TeknoRider a écrit:Ah ok ...

Hé souris mec, on dirait que tu viens d'apprendre un décès :D

Tu viens d'apprendre que c'est 5x moins cher en plus.
#160171 par TeknoRider
20 Juin 2013, 07:25
C'est vrai que c'est cool , c'est juste que je croyais que j'avais un expansion pak dedans ...
Tant pis , je m'en achetrais un...
Sinon, nouvelles trouvailles : saturn 1 ere generation+ 4 jeux ( sonic R, resident evil,UMK3 et daytona usa championship circuit edition , et un Ocarina of time. :D

EDIT : L'image ! je l'ai egalement mis sur le masseage de la n64 .

Image
Dernière édition par TeknoRider le 20 Juin 2013, 18:55, édité 1 fois.
#160178 par Jybé
20 Juin 2013, 08:36
Hello Teknorider : pense à mettre des photos de tes retours de broc. C'est l'essence même de ce topic. Sinon on l'aurait appelé : vos retours de broc en listing !
;)
#160289 par petor
20 Juin 2013, 18:22
rezga55 a écrit:Vendu en bundle uniquement avec le pack donkey kong 64 comprenant la console une manette le jeu et l'expansion pack ( a voir dans le musée du site France retrogaming ) et aussi livre avec le jeu dk64 en boîte car indispensable pour jouer. Perfect Dark et zelda majora mask sont les deux autres jeux majeurs nécessitant cet accessoire pour jouer au mode solo(évidemment pas de multi pour zelda mais le multi de perfect Dark est jouable sans expansion pack a deux mais pas au delà)

Turok 2 et un Duke Nukem egalement :)
#160318 par Korut-666
20 Juin 2013, 21:47
petor a écrit:
rezga55 a écrit:Vendu en bundle uniquement avec le pack donkey kong 64 comprenant la console une manette le jeu et l'expansion pack ( a voir dans le musée du site France retrogaming ) et aussi livre avec le jeu dk64 en boîte car indispensable pour jouer. Perfect Dark et zelda majora mask sont les deux autres jeux majeurs nécessitant cet accessoire pour jouer au mode solo(évidemment pas de multi pour zelda mais le multi de perfect Dark est jouable sans expansion pack a deux mais pas au delà)

L'expension pak pour Duke Nukem ne donne rien de plus. (vu sur la boite :whistl:)
https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... teIhVcb_RQ
Tu voulais peut-être dire (l'excellent :lol:) Daikatana 64.
#160325 par Tycoul44
20 Juin 2013, 22:17
Korut-666 a écrit:
petor a écrit:

L'expension pak pour Duke Nukem ne donne rien de plus. (vu sur la boite :whistl:)
https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... teIhVcb_RQ
Tu voulais peut-être dire (l'excellent :lol:) Daikatana 64.

Il a dit un Duke Nukem, en effet "Duke Nukem : Zero Hour" tire bien parti de l'expansion pak pour afficher des graphismes plus fins.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem:_Zero_Hour
#160340 par Tycoul44
21 Juin 2013, 08:38
Je n'ai pas de mérite à le savoir, j'y ai joué récemment et au début du jeu il y a message qui indique Expansion Pak détecté, ça m'a fait tilt quand j'ai vu ton commentaire. :wink: