Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#160250 par awarefirst
20 Juin 2013, 13:51
Retour ebay made in japan pour 20e fdp in. Bien content! Ma SNES est en cours de Switch ^^

Image

Et puis, je sors de chez un de mes patients (3 ans et demi et 5 points à enlever au bout du doigts, une vraie galère ^^) et je regarde vers un tas de détritus posés dans la rue.

Et bien entendu, une petite surprise, elle avait la croupe bien levée en signe de soumission :lol: (HELP ME NURSE!) :mrgreen: .

Image

Bon...je n'ai pas poussé mes investigations au maximum (L'infirmier nouvellement installé qui fait les poubelles dans le midi libre certainement demain) mais pourquoi pas y aller avec une paire de gants (non poudrés hein car je suis allergique à la poudre :lol: ).
#160252 par anonyme26
20 Juin 2013, 13:59
yosh ! tu as trouvé une snes dans la poubelle et tu as pas pris le temps de creuser pour voir si il y avait pas des jeux oO moi j'aurais pas hésiter, osef du regard des gens, tout le monde fait les poubelle de nos jours en plus :D
#160288 par petor
20 Juin 2013, 18:20
Image

Retour depuis quelques semaines. Lego pour ma fille et moi en neuf, Project Zero 1 euro au Cash, RC Pro Am via le fofo, Romancing Saga donné par un pote et Jojo via Ebay :)
#160290 par Joluz
20 Juin 2013, 18:25
rezga55 a écrit:yosh ! tu as trouvé une snes dans la poubelle et tu as pas pris le temps de creuser pour voir si il y avait pas des jeux oO moi j'aurais pas hésiter, osef du regard des gens, tout le monde fait les poubelle de nos jours en plus :D

Je fait le tour des containers a bouteille , ceux enterré et ceux des locaux de mon quartier (connaissance de personne ça aide :mrgreen: ) et je peux vous dire que j'en ai déjà trouver pas mal (pélé mele , des jeux 32x , une megadrive , une nes , une master system et même 43 jeux megadrive et master sytem dans plusieurs sacs poubelles venant d'etre vidé d'un appart , je vous ferais un jour une liste des "retours de poubelle" :mrgreen:
#160294 par Kikosaurus
20 Juin 2013, 18:35
badtz a écrit:Arrivages du jour

Image

Le Ex Ranza est un cartmod offert par le vendeur :D

C'est tout de même fou la classe des jaquettes SFC. Je suis toujours émerveillé quand j'en vois une nouvelle !
#160298 par Skate
20 Juin 2013, 19:13
Kikosaurus a écrit:C'est tout de même fou la classe des jaquettes SFC. Je suis toujours émerveillé quand j'en vois une nouvelle !

ahem...

Image

l'exception qui confirme la règle on va dire :whistl:
#160299 par badtz
20 Juin 2013, 19:22
Kikosaurus a écrit:C'est tout de même fou la classe des jaquettes SFC. Je suis toujours émerveillé quand j'en vois une nouvelle !

Moi aussi je suis fan.
Et comme en plus les jeux sont en général moins cher, c'est encore mieux :D
#160301 par pistole
20 Juin 2013, 19:41
Salut a tous je viens de faire l acquisition d une console pathe Marconi jeu vidéo jv402v en boite et comme neuve :D j aimerais avoir votre avis dessus car je connais pas du tout cette console et pas trop d infos sur le net merci et Dsl pas de photos soucis d appareil :D
#160303 par Masterlord
20 Juin 2013, 20:03
Skate a écrit:

ahem...

Image

l'exception qui confirme la règle on va dire :whistl:

A chaque fois qu'on parle d'une jaquette SFC moche c'est celle là qui ressort, ça doit réellement être l'exception. :whistl:
#160308 par Kikosaurus
20 Juin 2013, 20:50
Masterlord a écrit:A chaque fois qu'on parle d'une jaquette SFC moche jeu Super Nintendo c'est celle celui là qui ressort, ça doit réellement être l'exception un excellent jeu. :whistl:

J'ai honte, j'avoue. :whistl:
#160314 par Skate
20 Juin 2013, 21:15
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:A chaque fois qu'on parle d'une jaquette SFC moche jeu Super Nintendo c'est celle celui là qui ressort, ça doit réellement être l'exception un excellent jeu. :whistl:

J'ai honte, j'avoue. :whistl:

un moment de honte est vite passé :whistl: